***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

au secours !!! Empty
MessageSujet: au secours !!!   au secours !!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:05

moi aussi je veux faire une histoire mais le problème c'est que je suis une complète inculte du monde du manga ! oui je sais il y a aussi les livres mais je n'ose pas franchir le pas ... j'ai envie de faire un truc trop bien, quand j'orais une idée mais mon imagination n'ose pas se montrer en public lol! bon je vais essayer, mais si c'est vraiment trop nul vous m'arrêtez tout de suite !!!

juste est-ce qu'il y a moyen de moyenner pour éviter de prendre exemple sur un quelconque livre ou manga??? les noms de personnages c'est pas mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: au secours !!!   au secours !!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:20

J'ai pas tout compris... XD Mais si tu as du mal avec les mangas, il faut évidemment que tu commences à en lire. Cependant, ça prend du temps, d'avoir une bonne idée, il faut plutôt bien connaitre l'histoire. J'en conclus donc, que, en attendant, tu devrais écrire sur les bouquins ou les séries... Je comprends que tu aies du mal à te lancer, c'est pas évident. Commence par des trucs simples, pas par des lemons XD; Par exemple, tu pourrais essayer sur Les orphelins Beaudelaire : il n'existe que 3 fanfics connues (et elles ont été abandonnées) ou sur Harry potter. Si tu n'es pas sûre de toi, fais d'abord un one-shot (un seul et unique chapitre pour l'histoire)... N'oublie pas que nous sommes entre amis, pas de problèmes pour les conseils !^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
 
au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser