***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 euh je sais pas sorry ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:12

voilà je tente ... Embarassed bon en fait j'ai eu une petite idée : j'aimerais prendre les pseudos des personnes faisant partis de ce forum et me faire une petite histoire sur nous ^^ bien sûr se sera total inventé (je connais pas vos vies^^) et si ça dérange quelqu'un bah je laisserais tomber ! et puis aussi je tenterais de mettre tous le monde au même niveau de l'héroïsme lol et tenfin si vous tenez absolument à devenir un "méchant" dites le le plus vite possible !!! voilà je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:51

chapitre 1 :

Une jolie petite ville dans un pays inconnus par les Hommes de la Terre est éclairé par un soleil radieux. Les petites maisons sont présentées selon les goûts de leurs habitants. La ville est aujourd'hui calme. Tout le petit peuple se réveille et se met en action. C'est une des rares villes du pays à n'avoir pas connus de conflits, mais qui sais se qui se passera dans le futur? 8 jeunes filles vivent ici, elles ne se connaissent pas.

Mais aujourd'hui est un jours spécial, le nouveau chef du village va se présenter devant tout son peuple. A 10 heure tout le monde viens à la place de rassemblement. 10 minutes après, le chef s'apprète à sortir de la mairie. tout le monde s'attend à un homme d'une cinquantaine d'année et assez sage pour maintenir leur cher canton en paix. L'heure est venue ! Mais voilà que les gens ouvrent des yeux ébahient ! un homme de 20 ans sort. Les filles tombent tout de suite sous le charme : bel homme ressemblant énormément à un célèbre chanteur nommé Hyde. Nasuka tourne les yeux vers lui étonnée. Mais le chef lui paraît tout de suite prétentieux et d'aucune ressemblance avec son idole. Elle pense : "Franchement je ne vois pas pourquoi ces petites pestes à l'autre bout glousse pour si peux ! il n'en vaut pas la peine, il ressemble vaguement à un gorille surmonté d'une crète de coq !
(le garçon est coiffé d'une crète)et elle parti continuer ses occupation qui pour elle sont de loin beaucoup plus interressant que ce blanc-bec de pacotille ! nasuka est une fille très belle et sympatique quand elle le veut bien, sa maison est faite de toutes les couleurs possible, mais pourtant très bien assortie! les murs de sa chambre sont tapissés de poster de Hyde (qui est évidemment un dieu à côté du plouc qu'elle viens de voir!). elle se coiffe de façon à ressembler à un personnage de manga. elle a 17 ans et est très mature.

Le peuple est donc en total fascination devant le nouveau gouverneur, mais soudain une élégante jeune fille, elle-même âgée de 17 ans, accourt sur la placemais bouscule violemment au passage nasuka qui n'apprécie pas vraiment ce genre de chose... la jeune fille, nommée Lili, s'excuse très rapidement et reprend sa course. Nasuka se retourne car elle reconnu vaguement l'uniforme moulant et discret des gardes de la ville. craignant le pire elle se précipita elle aussi vers la place. elle arriva juste au moment ou Lili finissait de dire à l'oreille du faux-Hyde quelque chose qui parut le paniquer. il se mit face au peuple et déclara :
"Les Koagoux se dirigent droit vers nous. on me dit aussi qu'ils sont armés. je vous pris de garder votre calme. les hommes vont défendre vaillemment le village pendant que les femmes et les enfants se cacheront."
"Mais nous pouvons aussi nous battre ! " s'écria Nasuka furieuse.
"il en est hors de question ma chère" lui répond le chef, un éclat dans les yeux. il la regarda étrangement pendant quelques instants.
"keskila sui là?" marmonna nasuka,"veu ma foto?" et elle parti furieuse.
mais on ne controle pas nasuka comme ça ! il est hors de question qu'elle reste de côté avec toute la marmaille et les chialeuses ! elle se dirige chez elle puis entre dans une trappe qu'elle cachait avec un tapis (japonais)
"merci papa ! dit-elle, au moins il servira aujourd'hui ton petit bijoux!" et elle sortit un sabre magnifique et comme neuf . elle s'habilla et se coiffa de façon à ressembler à un homme. elle courut jusqu'à la porte du village. tout l'entraînement que lui avait fait son père quand il était encore de ce monde lui revenait en tête ! c'était aujourd'hui qu'elle montrerais qu'elle aussi pouvait se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:36

C'est du Mulan XD; Non je déconne ! Je suis morte de rire devant mon ordi ! "Nasuka est une fille très belle et sympatique quand elle le veut bien" EXPLDR EXPLDR EXPLDR !!! Et moi je fais partis de l'armée o.O... Il faut pas avoir des muscles pour ce genre de postes ?
Tu m'as séparé de Nasu-chou, ma pire potesse ! Vilaine Emy... ^^.
Sinon, c'est plutôt bien écrit ! Pour une première fois, c'est super !
Si Haido est dedans je veux bien être cassée avec... Non, en fait, je préfère...hum... Rupert Grint ? MDR ! Continue !
Je vais passer une annonce pour voir si les autres sont d'accord pour y figurer... BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:37

bah, c'est bien cool pour un début^^ tu vois qu'il fallait te lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka

Nasuka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : euh...larukuland
Date d'inscription : 26/10/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:25

c'est bien ecrit ^^ c'est sympa mais ya juste des petits details qui son un peu zarb

1. je n'ai pas 17 ans XD

2. je ne suis pas mature XD

3. Haido..... n'est pas.....UN GORILLE coifé d'une crete de coq ^^

sinon le reste ca claque de troooooooop *________________* mais je sens une touche avec le mec Haido gorille la XDDDDD

veut la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nasuka02.skyblog.com
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:23

expldr mais j'invente cette histoire ENTIEREMENT !!! je ne veux pas nuir aux autres et surtout pas les critiquer (-> Quand elle le veut bien = je vuet donner du caractère à ton perso ^^) et puis lili en fait dans ma tête je te voyait mit un pantalon kaki ultra moulant et sexy et en train de courir élegamment vers le chef-haido ! ptdr je te raconte pas comme je me suis marrer (seule dans la salle info sauf que y'avait 3 ou 4 autres personnes bref la honte ^^) et hyde-tête-de-gorille il y a que toi qui le pense ainsi dans l'histoire nasu ! tu fais ta jalouse avoue (conscience -> voilà la preuve qu'elle ne sais même pas se qu'elle va écrire) enfin voilà ! et je ne met personne d'autre pour l'instant parce que je refuse de mettre des personnes qui refuseraient de faire partie de l'histoire (j'ai mis nasu et lili parce que je les connaît personnellement ^^) en fin voilà merci hinoto j'avoue que c'est pas aussi supra que la tienne en même temps mais je suis pas très doué ... tant pis je ferais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

EDIT : La fic est transférée dans la partie "originale"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Contenu sponsorisé





euh je sais pas sorry ... Empty
MessageSujet: Re: euh je sais pas sorry ...   euh je sais pas sorry ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je sais pas sorry ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Livres :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser