***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *ting* oh une idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:22

Bon voilà j'expose encore une de mes idées farfelue et complètement débile (comme d'habitude en fait) :

La nuit, au lieu de dormir, je réfléchit (ce qui n'arrive uniquement la nuit mit le mp3 dans les znoreilles mit mes chansons chéries que je n'énoncerais pas pour que vous ayez plus de chance de lire jusqu'au bout !)
Bon OK on se connaît pas trop (pas trop du tout) mais j'explique et vous dites se que vous pensez :

Si chacun de nous, du moins les volontaires, ferais une histoire sur une autre personne du forum .
exemple : Imaginons Lili fait une histoire sur Nasuka, genre comme elle est méga fan de divers magnifiques chanteurs japonais elle invente une merveilleuse rencontre et tout le bataclan (c'est un exemples nasu ^^) enfin je ne sais pas si vous comprenez où je veux en venir ! Le but n'étant pas de s'enfoncer les uns les autres évidemment ^^

Vous avez compris ? je sais que j'explique extrèmement mal... Mais ça donnerais une chance à ceux qui n'arrivent pas à se lancer d'avoir un truc et à ceux qui se sont déjà lancer de ... merde pas d'arguments ... tant piotte ^^ c'est tout à vous de voir maintenant !


PS : Lili tu as survécue avec tes superbes muscles au ski?!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:28

J'ai à peu près compris le topo et ça m'intéresse vachement (Conscience: quand on est en cours, on bosse imbécile! on n'écrit pas des one-shots! -mais c'est nul les fonctions! >.< c'est toujours la même choses è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:37

ouaye t'es en maths ... on est conecté en meme temps c'est cool je répond à se que t'écris ptdr
bon euh je proposais juste l'idée, après tu fais se que tu veux, tu prends une fille du forum (parce que il y a pas de mec ^^) tu peux lui poser des questions pour t'aider et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:38

Là je suis en vacances mais en cours c'est du pareil au même XD
Ok! Reste à savoir qui choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:41

gneh en vacances ... nous on a les vacances quand tout le monde les as finis ... la classe ... rien ne t'empêche de faire plusieurs si ça t'amuses ^^ lol enfin je me tais à partir de ce moment c'est toi qui décide se que tu veux faire.

Perso j'aimerais bien faire hinoto, rien ne t'empêche de la prendre aussi ^^ dès que je peux j'essai de faire une histoire de toi hino, prépares toi aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:47

Gnia... Why not ?! Je vais peut-être le faire sur toi... Quelqu'un d'autre lefera sur Nasu-chan, parce que je suis à portée de tire XD; En plus, si je fais un truc avec ELLE, il faudra que je cite ma personne, et ça c'est hors de question MDR. Sinon, si quelqu'un veux écrire sur moi, il n'y a aucun problème...

Petite description (si c'est nécessaire):

Cheveux : bruns/roux
Yeux : verts
Peau : imaginez-vous un mort, en plus vivant XD.
Taille : 1m65
Poids : 46 kg
Pointure : 37.5
Ongles : très courts XD, je me les ronge
Caractéristiques : est très faible (physiquement parlant... je veux dire : vous trouvez pas ça lourd un oscilloscope ?) et a une cicatrice sur le front (il y a des gens que je féquente depuis 3 ans qui ne l'ont toujours pas remarquée... pourtant, elle n'est pas petite ! faut croire qu'elle est pas si visible que ça... T_T (c'est quand même une partie de moi, je l'ai depuis plus de 11 ans !)).

Portrait psycho' :

Un peu barge sur les bords, fénéante (mais, j'essaie d'améliorer ça...), maniaque (oui, ça m'arrive d'avoir des crises). Mon truc c'est l'humour noir, les blagues à froid et le sinisme. Je fais des phrases très "cheloues" comme disent mes potos proches et passe mon temps à inventer des expressions qui ne le sont visiblement pas moins ("cheloues" pas proches XD). J'aime me rendre utile... (mais je ne le montre pas) et me regarder dans le miroir (histoire de vérifier si je n'ai pas de boutons).

Contexte social (trois est mon chiffre porte bonheur) :

-2 parents (-_-') 1 frère et 1 soeur de 13 et des brouettes. La petite soeur est très chiante et le petit frère est un crétin (gentil quand même), radin qui passe sont temps à dire des trucs du style : "Sale moche"; "Sale grosse"; "Mais t'es tebé (bête en verlant XD)!"; "Stupide... Comment t'es mooche, on dirait Goloume (je ne sais pas comment ça s'écrit)"...
-Le reste de la famille ne se compte pas sur les doigts d'une main... Mais sur ceux d'une centaine d'entre elles^^.
-Je parle sans arrêt avec Shika et Sai (Sai dans HNG, pas Naruto...) mes amis virtuels, ce qui énerve beaucoup Nasu.

Voilà, je cois que c'est à peu près tout... Mais si une personne decide de faire quelque chose avec ça, elle peut toujours me contacter en cas de besoins à mon adresse e-mail. KISOUILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:53

Hé !!! tu as oublié le principal : t'es une bourrée !!!!! roh quel gros trou tu aurais laissé si je ne l'avais pas précisé ptdr enfin bon, si je racontais tout se que mon frère m'a fait depuis toute petite (en age pas en taille, parce que en taille je le suis encore par rapport à mon frère qui a 2 ans de moins que moi -_-') se serais un désastre ! enfin lili ta cicatrice se voit extrèmement bien et te donne un charme incroyable lol moi j'ai une cicatrice près de l'oeil mais mes binocles la cache (ah oui si vous écrivez sur moi ,pitié ne me mettez pas de binocles, j'en ai déjà depuis la 2° section de maternelle ...). la cicatrice est dû à une de mes nombreuses mésaventures personnelles ... (chui tombé d'une chaise sur le rebord d'une porte fenêtre et j'ai failli me crever un oeil pour si peux -_-', la chaise faisait 50centimètre de hauteur !!! -> quand vous aurez des gosses, ne leur achetez pas de petite chaise en plastique !!!! parole de connaisseuse !) enfin bref voilà, je suis pressé de voir vos travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:56

je ne sais pas si je doit commencer à faire cet fic d'hinoto parce que en fait je suis quasiment imcapable de gérer tout en même temps ... et en plus il faudrait que vous attendiez un peu plus longtemps pour la suite de mon premier truc que j'ai jamais rien fais d'aussi long ^^ enfin en attendant je vais te poser des questions hino :
- qui tu préfère dans les stars ? (garçon bien évidemment ^^)
- C'est quoi ton style ? (genre les fringues et ton caractère un peu)
- ton groupe ou chanteur (euse) préféré
-si t'as quelque chose que t'aimerais que je mette dans la fic tu peux me le dire comme ça je ferais en sorte de le glisser ^^
et puis dis moi des trucs que tu penses utiles et que j'ai évidemment zappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ting* oh une idée Empty
MessageSujet: Re: *ting* oh une idée   *ting* oh une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ting* oh une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Originales :: Prépublications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser