***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ***Japan Expo***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

***Japan Expo*** Empty
MessageSujet: ***Japan Expo***   ***Japan Expo*** Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

Je sais que ce message s'adresse surtout aux parisiennes-que je fasse pas de boulettes, y'a toujours pas de membres du sexe masculin, hein?- mais je tenais à annoncer que du 6 au 9 juillet, se tenait la Japan Expo au parc des Expositions à Paris Nord Villepinte -paris quoi-
Si interéssées, rendez-vous sur le site officiel de l'exposition:
Japan Expo- 8e Edition
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

***Japan Expo*** Empty
MessageSujet: Re: ***Japan Expo***   ***Japan Expo*** Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

J'y vais !! Avec Nasu et Mizu (je sais plus sous quel nom elle est enregistrée)... Donc si tu y es aussi on pourra se voir ! Cool !!!!!!!!!!!
En plus, on fera plein de bêtises. Bah oui : pas de parents pendants 5 jours c'est la classe !! (Seules dans la capitale..hum...).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

***Japan Expo*** Empty
MessageSujet: Re: ***Japan Expo***   ***Japan Expo*** Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

J'y suis le 7 juillet toute la journée, avec un copain (on va galérer à traverser tout paris mais bon...). Si vous voyez une folle légèrement lilputiennequi s'extasie devant tout, pas de panique, c'est moi^^" (enfin gaffe, y'en a peut-être plusieurs... Conscience: j'espère que non, je viens de finir ma boîte de calmants, quand je te voie, il me vient toujours des envies de meurtre...)
Ouais, peut-être qu'on se verra!^^ Y'aura tout de même un peu beaucoup de monde... (Conscience: naaaaaaaan! pas la foule! J'en ai assez!!! moi: qu'est-ce tu racontes, le seul moment où on se fait écraser, c'est quand tout le monde se rue à la cantine... Je me demande pourquoi, après tout, on en ressort aussitôt après... Conscience: l'Humain est ainsi fait...)
Première chose à faire, dépenser tout son argent dans les goodies du japon avant que tout ne soit raflé! (Conscience: aïe aïe aïe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





***Japan Expo*** Empty
MessageSujet: Re: ***Japan Expo***   ***Japan Expo*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Japan Expo***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Vous... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser