Misato
| Sujet: An Cafe Dim 29 Oct - 1:43 | |
| alors petite presentation de An Cafe faite pas kazane (je suis incapable de faire une presentation : an cafe est un tout jeune groupe indie, mais pas n'importe lequel puisque celui-ci est fort prometteur. Cette nouvelle formation s'est classée seconde au top Oricon Indies avec leur tout premier maxi single, un réel exploit pour un début. Côté musique, an cafe joue dans le style métal/punk, des compositions entraînantes à souhait mais aussi un chanteur de talent, bref un nouveau groupe vraiment talentueux. Côté look, la formation en adopte un des plus normaux. an cafe, c'est l'un des groupes du moment au Japon, il est très peu connu en Europe (sources : http://s142130022.onlinehome.fr/kazane/sections.php?op=listarticles&secid=38 ) alors voilàààà an cafe c'est un groupe génial et je crois que personne n'est indifferent au pti bou ^^ en haut : kanon et teruki en bas : bou et miku | |
|
Nasuka
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : euh...larukuland Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: An Cafe Jeu 2 Nov - 0:04 | |
| gnéééééééééééééééé an cafe !!!!!!!! mon grupe n'a mouah !!!!! *avec laruku XD * j'adore de trop *________________* mon pref a moi c'est miku >< mon tit nounours que je l'appelle XDDD alors pas toucheuh ><
en plus le 29 novemre ya un nouveau CD qui sort =D | |
|