***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><

2 participants
AuteurMessage
Nasuka

Nasuka

Féminin

fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Empty
MessageSujet: fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><   fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:12

gniaaaaaaaaaaaaaaaaa dans ce manga on mets pas trop en valeur la relation ed/winry >< moi je dis c'est pas bien !!!!!!!!! ca creve les yeux quand meme -_- alors hiromu soule pas et mets les ensembleuh !!! XD

enfin voila et pis al....je vois pas trop avec qui....Mlle martel peut-être.....NAN je delire !!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nasuka02.skyblog.com
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Empty
MessageSujet: Re: fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><   fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:13

Dans l'animé c'est vrai qu'on ne les voit pas sous cet angle là... quoique dans le film...
Mais dans le manga ça évolu ! Attention spoils : On sait depuis le chapitre 48 que Winry est amoureuse d'Edward et dans le... 60... je crois, grâce à cette chère Riza on apprend que c'est réciproque.Et puis, on sait tous que Hiromu-sensei veut qu'ils soient ensemble: il y a des allusions, les images, wallpapers etc.

Mais puisqu'on est dans les couples FMA, n'oublions pas Roy/Riza ! (plus je m'examine et plus je me rends compte que j'idolâtre les couples les plus normaux qui soient...).

En ce qui conserne Alphonse : Dans les épisodes je me souviens d'une certaine Nelly apparaissant quelques secondes à l'écran et qui avait l'air de beaucoup intriguer notre belle armure... C'est tout de même mieux que rien ! Sinon, il faudra bien caser cette niaise de Rose (voir même Noah) avec quelqu'un parce la relation qu'elle entretient avec Ed ne me plait pas du tout !

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr

fmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><
Page 1 sur 1