| hillo c'est Emy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Komm und rette mich ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: hillo c'est Emy Lun 6 Nov - 14:55 | |
| Likou alors je viens un peu complèter votre bande le temps que d'autres personnes viennent gonfler vos rangs ^^ mais bien sûr si vous acceptez que je reste plus longtemps, je ne vois aucun inconvénient ^^ seulemnt je vous connaît déjà et je ne veux pas imposer beaucoup plus ma présence ^ Alors je me présente ^^ : j'ai 15 ans, je suis normalement une fille et je suis en seconde en alsace ^^ je ne suis pas une grande connaisseuse en manga mais je connaît full moon ^^ merci misu ^^ et je ne sais pas si j'en connaît d'autres ^^ J'aimerais en apprendre beaucoup plus ^^ alors je vous fait confiance ^^ | |
|
| |
hinoto
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : quelque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 6 Nov - 21:18 | |
| coucou et bienvenue!! je suis contente d'être la première à t'accueillir^^ rassure toi tu déranges pas, au contraire c'est cool d'avoir de nouveaux venus... t'inquiète tous le monde s'éclate ici et tu vas apprendre plein de trucs (je m'y emploi, lol) | |
|
| |
Lili-chan Administratrice
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 6 Nov - 23:29 | |
| Mais oui Emy, tu sais ils sont tous très sympatiques ici... Calin Meumeu, je veux un calin ^^ !!! Ne t'en fais pas on t'en apprendra des choses ! Je te fais de gros bisous, et encore merci... | |
|
| |
Emy
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Komm und rette mich ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 20 Nov - 13:05 | |
| je sui rassuré ^^ ptdr mintena je sui ptite élève aprenti fana manga ^^ | |
|
| |
Sohalia
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Un petit nuage Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 20 Nov - 22:43 | |
| Le manga vous aura tous...! Gniark! | |
|
| |
Misato
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 20 Nov - 23:29 | |
| gniaaaah emyyy likooo bienvenue à touah >< | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Mar 21 Nov - 15:07 | |
| hihi likou toi ^^ je tenais juste à remercier certaines personnes pour se qu'elles ont fait sur mon blog contre quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas connaître et à qui il vaudrait mieux donner une chaise magique pour se cacher ^^ en tout cas je me suis bien amusée ^^ | |
|
| |
fan-à-tics
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Dans la lune troisième cratère tourné vers la terre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Mar 21 Nov - 19:28 | |
| Hier je t'ai pas souhaité la bienvenue (honte sur moi) alors....*roulement de tambours*
Bienvenue (tu étais déjà là avant moi ptetre mais c'est pas grave !) | |
|
| |
Sohalia
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Un petit nuage Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Mar 21 Nov - 19:47 | |
| Ah non! Ma chaise magique je la prête à personne! >_< (conscience: à peine rentrée et elle dit déjà de la m****) Non mais oh! J'prête pas aux inconnus moi... (Bon, je l'avoue, c'est une tentative désespérée de participation à la conversation...) | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Jeu 23 Nov - 13:32 | |
| tu as raison la fille ne mérite pas cette chaise !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hillo c'est Emy | |
| |
|
| |
| hillo c'est Emy | |
|