| hillo c'est Emy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Komm und rette mich ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: hillo c'est Emy Lun 6 Nov - 14:55 | |
| Likou alors je viens un peu complèter votre bande le temps que d'autres personnes viennent gonfler vos rangs ^^ mais bien sûr si vous acceptez que je reste plus longtemps, je ne vois aucun inconvénient ^^ seulemnt je vous connaît déjà et je ne veux pas imposer beaucoup plus ma présence ^ Alors je me présente ^^ : j'ai 15 ans, je suis normalement une fille et je suis en seconde en alsace ^^ je ne suis pas une grande connaisseuse en manga mais je connaît full moon ^^ merci misu ^^ et je ne sais pas si j'en connaît d'autres ^^ J'aimerais en apprendre beaucoup plus ^^ alors je vous fait confiance ^^ | |
|
| |
hinoto
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : quelque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 6 Nov - 21:18 | |
| coucou et bienvenue!! je suis contente d'être la première à t'accueillir^^ rassure toi tu déranges pas, au contraire c'est cool d'avoir de nouveaux venus... t'inquiète tous le monde s'éclate ici et tu vas apprendre plein de trucs (je m'y emploi, lol) | |
|
| |
Lili-chan Administratrice
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 6 Nov - 23:29 | |
| Mais oui Emy, tu sais ils sont tous très sympatiques ici... Calin Meumeu, je veux un calin ^^ !!! Ne t'en fais pas on t'en apprendra des choses ! Je te fais de gros bisous, et encore merci... | |
|
| |
Emy
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Komm und rette mich ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: hillo c'est Emy Lun 20 Nov - 13:05 | |
| je sui rassuré ^^ ptdr mintena je sui ptite élève aprenti fana manga ^^ | |
|
| |
Sohalia