***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sohalia passe par là...

5 participants
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia

Féminin

Sohalia passe par là... Empty
MessageSujet: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:54

C'est forcé de se présenter? Crying or Very sad
/me s'imagine que oui
*monte sur l'estrade*
Je m'appelle Sohalia, je suis en seconde (en bref j'ai 15 ans^^)
J'habite vers...*tousse*
J'ai connu le forum par fanfic-fr.net... (mon site actuellement classé dans mon top 3^o^, pas ma faute, j'adore lire...)
Et je sens comme une sueur me prendre parce que je me retrouve un peu à court d'idée *court se cacher derrière une chaise* (ne pas se demander ce que ladite chaise faisait par ici)
j'aime les mangas, les fanfics (à consommer sans modération^^), le rock (que ne serait ma vie sans des groupes comme Placebo et Artic Monkeys ^o^), et bien sûr, mon ordinateur (pas au point de devenir no life tout de même...).
Je n'aime pas... le yaoi et le yuri pour ce qui est des fics (y'en a qui aiment mais faut pas me jeter la pierre parce que je n'apprécie pas ce style...), ma conscience (elle m'accompagne partout sur internet et pardon d'avance si elle s'incruste ici au travers de mes messages...), et pis pleins d'autres trucs, la vie c'est comme ça, on aime et on aime pas...^^
Et...Et puis voilà...
*se dégage de la chaise, salue timidement et se réfugie derrière son ordi préféré en vous disant bonne soirée*

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:19

salut et bienvenue!! (ohh je poste encore avent les admin: la claaaaasse^^!!)
tu viens de fanfic-fr toi aussi? top cool!! on se connait peut-être déjà, là-bas: mon pseudo est aussi hinoto et toi?
quoi qu'il en soit, sois la bienvenue et éclate toi!!
Sohalia

Sohalia

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:32

Moi c'est Encens, je suis en train de publier: Tous ces jours sans toi (mais en ce moment je sèche sur mon bloc >_<)
/me est une fan de Shikamaru et de Temari *o*
hinoto

hinoto

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:29

oui, j'ai commencer a lire ta fic, ya pas longtemps^^ elle est bien
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:16

Shika/Tema powaaaaaaaa (Shika: Ca va pas ?!!; Lili: Au contraire ça baigne dans la graisse fondue ^^) !!!! Sois la bienvenue ! Et oui Hinoto j'ai beaucoup de devoirs T_T, alors j'ai pas vraiment le temps de souvent poster (les coms commes les fics...) XD. Je crois que je connais ta fic... Mais je vais vérifier !

Kiss !
https://mangacouples.kanak.fr
Sohalia

Sohalia

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:34

Ma fic= Shika/Tema du début à la fin (enfin, pour l'instant, c'est pas faute de les retenir, ils ne s'apprécient que peu...-_-")
*toute gênée de rencontrer des gens qui la lisent, retrouve sa chaise qui apparaît toujours mystérieusement* Embarassed
*o* (ça me fait toujours cet effet de voir des personnes qui aiment le couple Shikamaru et Temari, faut pas chercher à comprendre...-_-")
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:08

likou ^^ olala c super de voir d gens ki dlire bien ^^ jaime bien ton genre se cache derrière la chaise ^^ je sui hs par rapor o otre come dab ...
Sohalia

Sohalia

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:46

Hélas... Ma chaise je la retrouve plus... Bah oui, elle est magique... -_-" (conscience: de mon humble avis, il serait grand temps que tu arrêtes ces simagrées...)
Misato

Misato

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

likooooo bienvenue à touaaaaah >< *je sais j'ai pas dis bonjours à tout le monde*
Sohalia

Sohalia

Féminin

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:07

Merci merci!^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitime

Sohalia passe par là...
Page 1 sur 1