| Sohalia passe par là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohalia
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Un petit nuage Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Sohalia passe par là... Mar 7 Nov - 0:54 | |
| C'est forcé de se présenter? /me s'imagine que oui *monte sur l'estrade* Je m'appelle Sohalia, je suis en seconde (en bref j'ai 15 ans^^) J'habite vers...*tousse* J'ai connu le forum par fanfic-fr.net... (mon site actuellement classé dans mon top 3^o^, pas ma faute, j'adore lire...) Et je sens comme une sueur me prendre parce que je me retrouve un peu à court d'idée *court se cacher derrière une chaise* (ne pas se demander ce que ladite chaise faisait par ici) j'aime les mangas, les fanfics (à consommer sans modération^^), le rock (que ne serait ma vie sans des groupes comme Placebo et Artic Monkeys ^o^), et bien sûr, mon ordinateur (pas au point de devenir no life tout de même...). Je n'aime pas... le yaoi et le yuri pour ce qui est des fics (y'en a qui aiment mais faut pas me jeter la pierre parce que je n'apprécie pas ce style...), ma conscience (elle m'accompagne partout sur internet et pardon d'avance si elle s'incruste ici au travers de mes messages...), et pis pleins d'autres trucs, la vie c'est comme ça, on aime et on aime pas...^^ Et...Et puis voilà... *se dégage de la chaise, salue timidement et se réfugie derrière son ordi préféré en vous disant bonne soirée*
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
hinoto
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : quelque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sohalia passe par là... Mar 7 Nov - 8:19 | |
| salut et bienvenue!! (ohh je poste encore avent les admin: la claaaaasse^^!!) tu viens de fanfic-fr toi aussi? top cool!! on se connait peut-être déjà, là-bas: mon pseudo est aussi hinoto et toi? quoi qu'il en soit, sois la bienvenue et éclate toi!! | |
|
| |
Sohalia