***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sohalia passe par là...

5 participants
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia

Féminin

Sohalia passe par là... Empty
MessageSujet: Sohalia passe par là...   Sohalia passe par là... Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:54

C'est forcé de se présenter? Crying or Very sad
/me s'imagine que oui
*monte sur l'estrade*
Je m'appelle Sohalia, je suis en seconde (en bref j'ai 15 ans^^)
J'habite vers...*tousse*
J'ai connu le forum par fanfic-fr.net... (mon site actuellement classé dans mon top 3^o^, pas ma faute, j'adore lire...)
Et je sens comme une sueur me prendre parce que je me retrouve un peu à court d'idée *court se cacher derrière une chaise* (ne pas se demander ce que ladite chaise faisait par ici)
j'aime les mangas, les fanfics (à consommer sans modération^^), le rock (que ne serait ma vie sans des groupes comme Placebo et Artic Monkeys ^o^), et bien sûr, mon ordinateur (pas au point de devenir no life tout de même...).
Je n'aime pas... le yaoi et le yuri pour ce qui est des fics (y'en a qui aiment mais faut pas me jeter la pierre parce que je n'apprécie pas ce style...), ma conscience (elle m'accompagne partout sur internet et pardon d'avance si elle s'incruste ici au travers de mes messages...), et pis pleins d'autres trucs, la vie c'est comme ça, on aime et on aime pas...^^
Et...Et puis voilà...
*se dégage de la chaise, salue timidement et se réfugie derrière son ordi préféré en vous disant bonne soirée*

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto

Féminin