***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lili-chan

AuteurMessage
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

Lili-chan Empty
MessageSujet: Lili-chan   Lili-chan Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:00

Bonjour à tous !

La loi étant rigoureusement la même pour tous, je me vois forcée par mon propre décret de me présenter clown
Si vous jetez un bref (mais alors très bref) coup de mirette à mon avatar, vous aviserez mon âge, ma localisation etc.
Que dire de plus ? Le fait est que j'ai énormément de mal à parler de moi comme ça... Neutral
Je n'aime pas :... tout dépend du contexte... ah oui ! Certains hommes politiques ! (allez savoir qui ?)
J'aime les mangas, la j-music, les fanfictions et la stupidité de la phrase qui va suivre.
Je suis relativement anormale (je sais, cela ne veut absolument rien dire -_-').
Ma vie se balance entre lecture, lycée, écriture, lycée, discutions avec Shika pour raison x ou y, sanction disciplinaire pour insitation au désordre publique... oups je m'égare !
J'espère que ma quasi-omniprésence sur ce forum ne vous disturbera pas trop.

GROS BISOUS A TOUS !!

Votre dévouée Lili-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr

Lili-chan
Page 1 sur 1