***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

*tousse* hum une nouvelle fan à tics ?

+2
Sohalia
fan-à-tics
6 participants
AuteurMessage
fan-à-tics

fan-à-tics

Féminin
Localisation : Dans la lune troisième cratère tourné vers la terre

*tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Empty
MessageSujet: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:27

Bonjour ^^

Alors puisqu'il faut se présenter commençons...
Je m'appelle XXX mais appelez moi Méli, j'ai connu ce forum sur Fanfic-fr où mon pseudo est talismandes9démons (nom de mon manga à moi).

Voilà j'ai 15ans chuis en seconde, j'aime les mangas, lire, dessiner, dormir...euh le nutella =3
Puis ce quj'aime pas (version courte) c'est les égoistes, les craneurs, le yaoi et le yuri mais par dessus tout les fics avec tellement de fautes d'orthographe qu'on en a mal aux yeux ><

Bon jcrois que c'est tout....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia

Féminin

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:39

*Sohalia se ramène avec ses gros sabots pour souhaiter la bienvenue à Fan-à-tics/ Méli*
BIENVENUE!
"chouette je suis là avant tout le monde =P"
C'est vrai que les fics à fautes, c'est pas très cool surtout que de temps en temps, l'histoire est drôlement interessante! (se rappelle certaines fois où elle a dû faire fi de sa haine des fautes pour pouvoir lire une fanfiction...)
Moi aussi je suis sur fanfic-fr en tant qu'Encens^^ (bon, là je m'égare, je vais finir par raconter ma vie...-_-")
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:24

Kikou et bienvenue !!! Je suis contente les rangs se gonflent... ^^. Je me demande comment tu fais pour lire ma fic si tu n'aime pas les fautes d'orthographe lili se gratte la tête. Bon c'est vrai j'en fais moins que certains ou certaines... se tourne vers Nasu mais c'est pas brillant tout de même. Enfin bref, bons posts !
https://mangacouples.kanak.fr
fan-à-tics

fan-à-tics

Féminin
Localisation : Dans la lune troisième cratère tourné vers la terre

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:22

Merci ^^
Oh tu sais j'ai dit que je détestait les fautes mais seulement celle que je vois XD (et j'en vois pas des masses dans ta fic (que j'adore)) Les seule fic que je ne peut pas supporter sont celles qui font ce genre de texte :

"Il sapprocher de lui et voula demandai"

Arf c'est le genre de truc ou ça me file un mal de crâne pourtant certaine fic sont bien comme le dit Sohalia mais...arf >w<

En tout cas merci de l'accueil =3
hinoto

hinoto

Féminin

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:18

salut et bienvenue à toi, amuse toi bien ici!!
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:11

hihi VIVE le nutella ^^ ah au fait, je m'excuse pour le texte que j'ai mis sur la présentation de sohalia, j'ai tout mis en abrégé ... dsl je suis partie 10 jours en allemagne et j'ai tout oublier Embarassed
Misato

Misato

Féminin

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:26

honte à mouah j'ai pas souhaiter bienvenue à tout le monde alors bienvenue à touah ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *tousse* hum une nouvelle fan à tics ?   *tousse* hum une nouvelle fan à tics ? Icon_minitime

*tousse* hum une nouvelle fan à tics ?
Page 1 sur 1