Petit one-shot sur Naruto et Hinata
Ce matin-là, alors que l'été pointait largement le bout de son nez, Naruto s'était réveillé avec l'envie soudaine de s'entraîner en solo. Il délaissa sa veste noire au épaules oranges et, après une bonne douche et un petit déjeuner au goût prononcé de râmens, il sortit de chez lui, un sourire aux lèvres. Sa maison était restée telle quelle: son bol sale délaissé sur la table, son lit défait et des vêtements à la propreté douteuse jonchant le sol.
Il claqua la porte et, après un dernier regard vers sa fenêtre grande ouverte, Naruto début sa course à travers le village. Il passa en flèche devant Tsunade et Sakura qui discutaient d'un sujet quelconque et ne prit pas le temps de s'arrêter pour les saluer.
"Good morning Sakura-chan! Salut la vieille!"
Il accompagna le geste à la parole et leur fit un grand signe de la main. Tsunade lui répondit d'un regard noir et il éclata de rire. Sans réfréner sa course, il leva les yeux vers le ciel sans nuage et la chaleur des rayons du soleil s'égara sur son visage. Son sourire s'élargit. Aujourd'hui serait une belle journée.
Ses sandales touchaient à peine le sol terreux, sa détermination insouciante semblait alléger ses pas. Pas qui le menaient à cet endroit gardien de certains de ses souvenirs les plus chers, heureux ou tristes, rappel de certaines paroles d'un jeune garçon au coeur débordant de courage, mémoire des sentiments les plus justes.
Trois piliers ornaient la place, faits de bois mort, semblant vieillir à nouveau au fil des jours qui passaient. La note sonore de l'écoulement d'un ruisseau se faisait entendre à quelques mètres. Témoin des années chargées de jeunes promus à l'avenir prometteur dont le nom se retrouvait parfois gravé sur la stèle de pierre qui conservait la trace de ces shinobis anonymes qui avaient donné leur vie et leur coeur à l'avancement de la génération future.
Naruto ralentit le rythme de sa course et, tandis qu'il pénétrait dans cette antre qui avait pour seules parois les feuilles ondulant paresseusement sous le souffle du vent, son coeur sembla s'imprégner d'un sentiment de sérénité. Tout ce silence, ce calme... Perturbé par le mouvement répétitif de coups frappés contre le bois.
Totalement prise dans son entraînement, Hinata ne percevait plus que le pilier de bois qu'elle tapait à mesure régulière. Ressassant de sombres pensées, elle ne s'aperçut pas de la présence du garçon qui observait le spectacle en fronçant légèrement les sourcils, interloqué, ne comprenant que trop peu les raison de ces répétitions acharnées sur le pauvre bois.
Ce dont il ne se doutait pas, c'est que la jeune fille avait eut, quelques heures plus tôt, une conversation avec son père. L'échange avait tourné au drame et les paroles pleines de venin du chef du clan avaient eut raison de la pauvre Hinata qui n'avait pu lui opposer que tristesse et pitié.
Pris dans un élan d'agressivité, elle frappa le pilier avec toute la force dont elle était capable, concentrant son chakra dans son pied. Le brui tsec et unique laissa cette fois la place au craquement sinistre du bois qui cédait.
A l'instant d'avant, se trouvait un tronc haut de plus d'un mètre cinquante mais cette hauteur se trouva réduite de moitié. Comme arrachée à son conjoint, la partie supérieure du pilier s'était "détachée" de la partie inférieure. Le pied de la jeune fille resta levé, dressé face à du vide. Ses forces s'amenuisèrent en quelques instants et sa jambe d'abord droite se mit à trembler terriblement. Hinata tomba à genoux sur le sol, retenant ses larmes. Son débardeur trempé de sueur, la jeune fille reprenait peu à peu connaissance.
"J'enrage!"
Sa respiration saccadée lui brûlait la gorge, chaque nouvelle inspiration se faisant un peu plus difficile.
Troublé, Naruto ne savait plus quoi faire. C'était la première fois qu'il voyait Hinata exprimer autant sa colère. A vrai dire, il ne se doutait même pas qu'elle savait exprimer la colère.
Il s'approcha doucement, bégayant, marmottant...
-Hinata-chan... Le poteau... Tu as... Le poteau... Tu....
Encore confuse, Hinata ne reconnut pas la voix. Elle se leva brusquement et, faisant un demi-tour sur elle-même, s'emparant d'un de ses kunaïs au passage, elle se tourna vers le garçon, l'arme braquée sur lui.
Instinctivement, Naruto avait reculé d'un pas, retardant le jour où il se ferait éborgner. Croyant avoir échappé à une mort accidentelle, un rire nerveux franchit la barrière de ses lèvres et, timidement, il toucha la pointe du kunaï du bout des doigts.
-Naruto-kun!
-Salut Hinata... Je suis désolé si je t'ai fais quoi que ce soit...
Surprise, elle ne pensa pas baisser l'arme et ses joues s'empourprèrent en une fraction de seconde.
Naruto lui fit un petit geste de la main, les yeux toujours louchant sur le bout de métal ciselé, près à le découper en rondelles.
-Hinata-chan... le kunaï... Tu me fais peur... Je veux pas mourir jeune...
Se rendant compte de sa position, elle rangea rapidement son arme dans l'étuis, le rouge de ses joues laissait doucement la place au prune.
-Pardon je...
Il lui sourit d'un air de dire "ce n'est pas grave" et partit examiner les dégâts d'un peu plus près. L'écorce arrachée "à la barbare" et le fait que le bois soit un peu incliné en arrière témoignait largement de l'agressivité passagère de Hinata.
-Woah! Tu l'as pas raté! T'es drôlement forte dis-donc!
-Mais non je...
Ses yeux nacrés cherchèrent un quelconque objet pour la cacher et elle avisa rapidement, avec soulagement, sa serviette posée nonchalemment sur le sol. Elle s'en empara et elle essuya la sueur qui coulait sur ses bras et formait de petites gouttes ruisselant le long de son visage cramoisi.
-La gueule que Tsunade-sama va tirer quand elle va voir ça!
C'en fut trop pour la jeune Hinata qui plongea son visage dans sa serviette désormais trempée, pensant avec un effroi considérable à la colère dans laquelle le Hokage allait entrer quand elle saurait la nouvelle.
Naruto se tourna vers elle avec un grand sourire et vit son visage enfoui dans la pauvre serviette. Il haussa les sourcils.
Hinata se perdit très vite dans les conclusions dramatiques que pouvaient entraîner un acte comme le sien. Pensant à la punition et au bannissement, elle ne sentit pas précisément cette main se poser sur ses cheveux et l'intimer doucement à relever la tête. Elle obéit presque inconsciement, sentant les larmes venir. Son regard croisa celui de Naruto qui lui sourit à la façon "nice guy".
-T'inquiètes pas, je suis sûre que devant un aussi joli visage, la vieille Tsunade ne tempêtera pas!
Hinata rougit encore plus, ne se demandant même pas comment c'était encore possible.
Voyant qu'elle allait mieux, il s'écarta et, avant de se tourner vers les piliers de bois qui avaient observés, impassibles, le triste sort de leur partenaire, il ajouta une dernière chose:
-Tu te souviens quand je t'ai dis que j'aimais bien les filles dans ton genre?
Hinata ne répondit pas. Bien sûr qu'elle s'en souvenait, ces paroles restaient gravées dans sa mémoire même après tout ce temps, lui retournant son coeur qui battait à la chamade.
-Eh bien, poursuivit-il en souriant, je crois que c'est encore le cas.
Il se détourna complètement et se dirigea vers l'un des troncs.
Jetant un dernier coup d'oeil vers la jeune fille, il remarqua que celle-ci avait disparue. Si on y regardait de plus près, on pouvait remarquer un petit point noir courir à travers Konoha, à toute vitesse, n'osant pas croire ce qu'elle avait entendu quelques minutes plus tôt.
Le sourire de Naruto s'élargit. C'était une chic fille cette Hinata, un peu effrayante quand elle s'énervait, mais c'était une chic fille.
"Et mignonne avec ça." Pensa-t-il avant de se perdre dans son entraînement, le sourire toujours aux lèvres...
Oui, Aujourd'hui sera une bonne journée...
Voualà j'ai fini! XD (bravo si vous avez réussi à tout lire^^)