***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I hate my life...

AuteurMessage
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

I hate my life... Empty
MessageSujet: I hate my life...   I hate my life... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:40

Suite à un malheureux concours de circonstances mes notes sont légèrement en baisse. De ce fait, l'inquisition parentale a décidé de me priver de computer pour le reste des semaines à venir !! Je n'ai plus accès à la machine que le week-end (et sur une durée assez courte puisqu'on a eu droit à l'instalation d'un logiciel de merde). Cette nouvelle punition à la con ne m'arrange pas du tout, comme vous pouvez vous en douter (le titre est d'ailleurs plutôt explicite), je ferai donc tout mon possible pour déroger à la règle, dès que le champ sera libre. La chose ne sera pas aisée, je vous pris donc de ne pas vous inquiéter si mes visites sont espacées.

KISS à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr

I hate my life...
Page 1 sur 1