***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Full Moon Wo Sagashite

5 participants
AuteurMessage
Misato

Misato

Féminin

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:00

Alors Full Moon c'est un manga qui parle d'amour *bien entendu*
c'est l'histoire d'une jeune fille qui est atteinte d'une tumeur à la gorge mais qui veut malgrès tout devenir chanteuse. Un jour, un duo de shinigami vient la voir pour lui annoncer globalement qu'elle va mourir dans 1an.

je m'arrete ici parce que si je connais je vous decrirais toute l'histoire ^^'

dans ce mangas j'aime bien les couples Takuto/Mitsuki et Meroko/Izumi

Full Moon Wo Sagashite Avatarmitsukiaj7(mitsuki)/Full Moon Wo Sagashite 05mv8(takuto)

Full Moon Wo Sagashite Sanstitrebfbpl3(meroko)/Full Moon Wo Sagashite 1bfbe9c8wv1(izumi)

je n'ai pas très bien resumer alors si vous voulez des details dîtes me mouah
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka

Nasuka

Féminin

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:37

ouais c'est vrai qu'ils vont bien ensemble tout ceux la ^^

mais bon....ya meroko qui soule la avec takuto >< elle peut pas lui lacher la grappe!!! XD et izumi qui lache pas meroko....et pis mitsuki qui veut mourir a cause de eichi.....c'est un truc de fou cette histoire XD
http://nasuka02.skyblog.com
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:20

Je suis d'acc' avec Nasuka ! C'est les feux de l'amour ce truc !
Les moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas joyeux... Ca fait pleurer...snif... Mais c'est embêtant, je n'arrive pas à me fixer des couples précis, c'est trop compliqué.
https://mangacouples.kanak.fr
Misato

Misato

Féminin

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:19

naaaaan t'as une panne de couple O_O oooh miiince !!

full moon a reussi à detruire le don que tu avais pour deceler les couples !! trooop booon ><
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:00

moi je trouve énervant et en même temps très mignon que Mitsuki s'accroche à Eichi mais Takuto est très bien, j'aimerai bien les voir ensemble ^^
hinoto

hinoto

Féminin

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

je trouve que les couples que Misato à proposé sont bien, mais Emy n'a pas tors c'est un peu bête que mitsuki continu de s'accrocher à eichi sachant qu'il est mort...
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:17

affraid ahhhhhhhhh !!!!!!! affraid j'ai fini toute la série !!!! (merci misu!) c'est trop bien !!!! mais c'est trop horrible je ne reverrai plus takuto mitsuki izumi et méroko dans une nouvelle aventure qui me ferais battre le coeur !!!! plus de suspens prenant ni rien au secours !!!!

stop ! franchement c'est trop beau ce qui c'est passé (que je ne raconterais pas pour ceux qui sont en train de lire et qui n'ont pas encore fini !!!) je suis trop contente !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Icon_minitime

Full Moon Wo Sagashite
Page 1 sur 1