***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je me lance

5 participants
AuteurMessage
Marmott'

Marmott'

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:31

Bon… Salut ^ ^

(Je dis quoi maintenant ?) *regarde les présentations des autres*
Euh… Marmott, 15ans, seconde, région parisienne ( conscience : fais des phrases !)
J’aime l’équitation, la lecture, l’ordinateur, la guitare ( au fait : Rock powaaaa ! Embarassed ), et bien sur les mangas et le dessiiiiin ( conscience : t’as bugué sur une lettre là -_- ; )
J’aime pas les devoirs Mad No , les légumes, le rap, la star academy XD, deidara ( bah ui parce que gaara c’est mon préféré ^ ^ donc… conscience : tout le monde s’en fout, moi : hé ! c’est MA présentation je dis ce que je veux Razz ) etc, etc.
Bon j’espère que je vais avoir le courage de poster ma présentation XD
Ah ! Et si je fais une fanfic ( enfin si vous voulez bien, bien sur, en même temps ce forum est fait pour ça non ? >_<) je pourrais poster mes dessins avec ( enfin juste un par chapitre quoi ) ? C’est pour « illuster » l’histoire, c’est pas des chef-d’œuvres mais bon…
Sinon moi ( aussi ) j’adore shika/tema et j’ai découvert le forum grâce à la fanfic de Hinoto sur fanfic-fr.net depuis j’ai lu ( presque) toutes les fanfics de ce forum ^ ^ mais je vais pas souvent sur fanfic-fr.net parce que la page met longtemps à s’afficher et qu’il y a pleeeeein de fics faut chercher c’est long ^ ^ lol c’est pour ça que j’hésite à m’inscrire là-bas.

( Dsl pour mes dialogues-monologues)
Woilaaaaaaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

preumls prteums preums !!! (conscience : c'est bien la première fois !) Razz tongue bienvenueeeeeeeeeeeee !!!! ça faisait longtemps que yavait pas de new personne !!!
Sohalia

Sohalia

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:00

Salut!^^
Je te souhaite la bienvenue! (Conscience: moi aussi par la même occasion ^o^)
Shika/Tema *o* gniah =3 (Conscience: dépasse ce stade, dépasse ce stade... -_-")
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il y avait pas eut de nouvelles recrues! (Conscience:vlà qu'on est à l'armée maintenant...)
*hâte de lire la fanfic XD*
A bientôt!
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Benvenuto XD !
Et une fan de shika/tema en plus (toujours pas de membre assermenté de la gente masculine...).
J'espère que tu te plairas ici ^^.
Oh ! Je lis que tu fais de l'équitation : comme ma petite soeur !! Galop number ?! (Shika : Je ne pense pas que cela te regarde... ; Lili : J't'ai dejà dis de pas penser !).
Autre chose : tu as un pseudo sur fanfic-fr ou sur fanfiction.net ?
Tu as un chat ? Des poules ? Tu utilises quel dentifrice ? Tu veux faire quoi plus tard ? As-tu déjà touché un pinguouin ? Des frères ? Des soeurs ? Tu manges les bébés vache ? Whats your favor...

Shika : Excusez-moi, la pharmacie était fermée, les médicaments nécessaires à la non-dégénéréscence de ses cellules cérébrales ne lui ont pas été administrés à temps.
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

coucou^^ et bienvenue a toi!!! je suis désolée de pas poster de mesages plus long, mais ma mère me crie dessu pour que je quitte l'ordi^^
malgré tout, amuses toi bien ici^^
kiss
Marmott'

Marmott'

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Merci pour l'accueil ^^ je posterais le début de ma fanfic dés que je peux, j'espère qu'elle vous plaira.
Je suis à mon galop 4, je n'ai pas de pseudo sur fanfic-fr ou sur fanfiction.net car je ne fais que lire les fanfics, je m'inscrirais si je veux poster ma fanfic mais vu combien il y en a j'ai peur que la mienne passe à la trappe XD
J'ai rien d'autre que des poissons rouges et j'ai jamais touché de pinguoin j'aimerais bien touché un orque ! XD ( conscience : mais pourquoi tu reponds U_U )
Plus tard je veux faire *prend sa respiration* mangaka ^ ^ ( parents : alors là tu rêve tu vas faire scientifique ! ) Oh non pa un rat de laboratoire Crying or Very sad
J'ai rien contre c'est juste pas mon truc ^ ^
Woila j'espère que j'ai répondu a toutes vos questions XD
Emy

Emy

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:51

ouah cro bien tu veux être mangake !!! lili -_-' bon lili tu es admin donc faut que tu montre l'exemple ! ah ... c'est ça l'exemple !!! très bien je te suivrais !!!! ptdr mais au fait c'est nouveau le truc sexe et signe astro? heureusement que chui pas la seule chèvre !! imaginez : "Bêh !!!" à moins que ce soit "Mêêêêh !!!" . ptdr bon j'arrête -_-'
hinoto

hinoto

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

lol^^ te plains pas Emy, moi jsuis un crabe: on me passe à la casserole dans les restaurant!!!! TTOTT
sinon, vivement que tu post ta fic^^ j'ai hâte de la lire^^
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Oui j'ai ajouté ça, je trouvais que c'était choupi *o* (l'astologie c'est pas mon truc mais bon).
Revenons en à nos brebis : Tu es en galop 4 ! Comme ma petite soeur^^...
Une mangaka en herbe ! C'est sympa' (on a aussi une prof de jap' en floraison parmi nous).
Bon et bien, vivement la fic ! C'est à peu près tout ce que j'avais à dire.
PS : Emy, Shika me fait te dire qu'il te déconseille de prendre le plis : ça risque d'être galère... ^_-.

KISS !
https://mangacouples.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Je me lance Empty
MessageSujet: Re: Je me lance   Je me lance Icon_minitime

Je me lance
Page 1 sur 1