Bon… Salut ^ ^
(Je dis quoi maintenant ?) *regarde les présentations des autres*
Euh… Marmott, 15ans, seconde, région parisienne ( conscience : fais des phrases !)
J’aime l’équitation, la lecture, l’ordinateur, la guitare ( au fait : Rock powaaaa !
), et bien sur les mangas et le dessiiiiin ( conscience : t’as bugué sur une lettre là -_- ; )
J’aime pas les devoirs
, les légumes, le rap, la star academy XD, deidara ( bah ui parce que gaara c’est mon préféré ^ ^ donc… conscience : tout le monde s’en fout, moi : hé ! c’est MA présentation je dis ce que je veux
) etc, etc.
Bon j’espère que je vais avoir le courage de poster ma présentation XD
Ah ! Et si je fais une fanfic ( enfin si vous voulez bien, bien sur, en même temps ce forum est fait pour ça non ? >_<) je pourrais poster mes dessins avec ( enfin juste un par chapitre quoi ) ? C’est pour « illuster » l’histoire, c’est pas des chef-d’œuvres mais bon…
Sinon moi ( aussi ) j’adore shika/tema et j’ai découvert le forum grâce à la fanfic de Hinoto sur fanfic-fr.net depuis j’ai lu ( presque) toutes les fanfics de ce forum ^ ^ mais je vais pas souvent sur fanfic-fr.net parce que la page met longtemps à s’afficher et qu’il y a pleeeeein de fics faut chercher c’est long ^ ^ lol c’est pour ça que j’hésite à m’inscrire là-bas.
( Dsl pour mes dialogues-monologues)
Woilaaaaaaa >_<