Vive les dandos!
( Anko/Iruka )
Anka était tranquillement assise au bord de la rivière bordant la sortie de Konoha.
Elle revenait d'une mission hérintante, et pourse détendre, elle s'était acheté des dandos.
Elle s'aprétait à les déguster quand 3 étudiants de l'Académie surgirent.
Il était 2 fois plus petit qu'elle, ils portaient des sortes de lunettes ( comme celles de Naruto au début de la série ).
Il s'agissait de Konohamaru Moegi et Udon.
Les 3 enfants échangèrent un regard complice, puis leurs yeux se rivèrent sur les sucreries.
Anko remarquant cela leurs lança un regard assasin.
-Oh...non... n'y penser même pas! murmura-t-elle mechaant.
Mais ce fut trop tard.
Les 3 garnements s'étaient déjà élancés au rapte des douceurs.
Tandis que Udon s'était jeté et accroché aux jambes d'Anko, Moegi et Konoamaru couraient comme des dératés avec le fruit de leurs vol à travers le village.
Une course poursuite s'engagea.
Anko réussi à substituer son corps grâce à une technique laissant place à une énorme bûche de bois.
A présent, elle coursait les deux derniers vandales.
Elle vit se diriger dans le bâtiment académique.
-Bande de sales gosses!! hurla-t-elle dans es couloirs.
Arrivé a un virage, Moegi tomba elle avait perdu équilibre, elle parvintà encourager son dernier ami en course:
-Continue! La furie ne doit pas les récuperer!
Fait le pour nous!
Konohamaru trouva la force en lui, malgrès la fatigue, pour sprinter dans le couloir menant à sa salle de classe.
Il entendit quelqu'un crier, se retourna et vit une Anko très, très, très, très en colère...
Il se jeta à travers de l'embrasure de la porte, pareilement à un loup affamé ayant trouvé un jolie petit mouton blanc a se mettre sous la dent.
Il se plaqua au sol et se mit en boule.
Iruka qui se trouvait dans la salle, demanda surprise:
-Tout va bien?
Quand il vit surgir Anko avec des yeux maurtriers, il posa son regard sur les dandos dans les main: il comprit la situation.
Après avoir calmé Anko, il lui dit:
-Je t'invite à en manger d'autre, Anko.
-Vrai?! Merci !
Les deux adultes laissèrent en plan Konohamaru et se dirigèrent dans le centre de Konoha.
Elle lu pris la main.
-Tu es vraiment l'homme idéal! Je t'aime tant!
-Moi aussi, je t'aime, j'aurais une recompense, j'espère?
Elle l'embrasse langoureusement et lui fit un clin d'oeil.
-Ce n'est qu'un échantillon bien sûr!
Il ne s'étaient pas vu depuis une semaine: la nuit du couple s'annonçait longue et passionné.
Fin
Alors? Qu'en pensez-vous?
Au prochain chapitre: un Itachi/Hana (la soeur de Kiba)