***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello World^^

4 participants
AuteurMessage
Sakura-chan

Sakura-chan

Féminin

Hello World^^ Empty
MessageSujet: Hello World^^   Hello World^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

Salut a tous^^
Je ne veux pas trop parler de moi, non pas parce que je suis timide mais pour une raison....>.<
Desolé pour mes fautes d'orthographe, je ne suis pas Francaise, je suis Iranienne, un pays dans l'Asie....Pourquoi je viens sur un forum Francais? Parce que j'aime la France et j'y etait pendant 3 ans....Seulement 3 ans....Que peut-on aprendre en 3 ans sur une langue? Tres peu...^^'
Je m'appelle Zahra, prenom Iranienne, et je....J'aime ecrire, jaime lire, et j'aime tous les couples en tout genre....^^
J'ecris plutot sur Naruto, car c'est mon manga preferé, mais je connait d'autre mangas....Sakura Haruno est mon perso preferé, et le SasuSaku (Sasuke Sakura) est mon couple preferé....
Ce forum n'est ni le premier forum ou je suis ni le dernier forum...
Autre chose?
Ha oui...Mon ordi ne fait que "é" comme accent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia

Féminin

Hello World^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello World^^   Hello World^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:34

Salut à toi et bienvenue!
(J'ai pas pu répondre avant pour cause de vacances... Conscience: depuis quand c'est un contrainte? moi: depuis que j'ai été coupée du monde moderne pendant deux semaines >.< Conscience: pauvre choute... moi: on s'égare là!)

T'aimes tous les couples en tout genre? Le Shika/Tema?!! (Conscience: la voilà repartie... Planquez-vous!)

J'ai hâte de lire tes fics!^^

Sinon, comment as-tu découvert le forum?! Et qu'est-ce que tu connais d'autre comme mangas?
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan

Féminin

Hello World^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello World^^   Hello World^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

Bonjour !! ^^
Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que pour quelqu'un qui n'a vécu que 3 ans en France, tu te débrouilles plutôt bien^^.
La famille continue à s'agrandire, ça fait plaisir !
Bienvenue !

PS :
Hello world
This is me
Life should be
Fun for everyone
Hello world
Come and see
This is me...
Oui, non ? XD Faut que j'arrête de taper l'affiche, je sers à rien :3 Mais au début quand j'ai lu le titre du message, j'ai vraiment cru que j'étais tombée sur une mordue du CDGG mdr.
https://mangacouples.kanak.fr
Marmott'

Marmott'

Féminin

Hello World^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello World^^   Hello World^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59

Kikoo, bienvenue, hello bonjour etc etc lol J'espère que tu vas être bien ici ^ ^ (euh... c'est français ça ? Pas grave >_< ) Bon je suis un peu en retard mais c'est l'intention qui compte non ? >_< Moi aussi j'aime bien le sasu/saku même si j'aime aussi le saku/ita en ce moment XD.
( Sinon, HS deux minutes : Le club du grand galop ? Quand tu as mis les paroles j'ai recherché sur internet et j'ai vu d'où ça venait ! Je ne savais pas que ça existait en serie télévisé en france lol moi je lis les livres ^ ^ même si j'ai un peu lâché ces mois-ci vu que mes parents m'achètent déjà des mangas et que ça revient cher au bout d'un moment XD Fin du HS ) Pardon pour ce moment de racontage de vie U_U.
Contenu sponsorisé

Hello World^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello World^^   Hello World^^ Icon_minitime

Hello World^^
Page 1 sur 1