***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One-shot(Naruto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hina14

hina14


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

One-shot(Naruto) Empty
MessageSujet: One-shot(Naruto)   One-shot(Naruto) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:08

C'est un one-shot de Naru/Hina bien sur lol!




La fanfic se passe dans shippuden^^(nouvelle génération)

PS : Avant de commencer les parenthèses sont soit quand ils pensent ou quand je dis des coms ou autres vous comprendrer en lisant^^

Un jour, dans le village caché de Konoha, Hinata se promenait sans se soucier des personnes à l’entour. Jusqu’à ce qu’elle passe devant Ichiraku ramen…Deviner qui était entrain de manger son met préféré,bien sur Naruto. Le garçon qui hantait ses pensée depuis l’académie. Hinata essaya de passer discrètement de peur de s'évanouir comme d'habitude…

Naruto : Hinata?
Hinata(bégayant) : Gloup…oui…N-Naruto-kun?
Naruto : Tu veux venir manger des ramens avec moi?^^
Elle qui n’était pas capable de dire «non»,rentra dans le stand et commença à manger… Après 11 bol pour Naruto et 1 pour Hinata.

Naruto :J’ai quelque chose à te montrer tu viens?
Hinata(toujours en bégayant) :…ok…N-Naruto-kun…

Pendant qu’ils marchaient aucun son ne sortaient de leurs bouches à part « sa va? » ou « qu’est ce que t’a fait aujourd’hui » que Naruto sortait et que Hinata répondait très simplement pour pas trop parler. Après quelques minutes, ils se retrouvèrent sur la tête de pierre de Yondaime.

Hinata(moins timide) :Pourquoi tu m’as amené ici?
Naruto(un peu gêné) :Bin…Parce que cet un endroit spécial pour moi et, tu es spéciale pour moi aussi…
Hinata regarda de plus en plus Naruto et deviens toute rouge. Ensuite, la dernière étape :l’évanouissement.
Naruto(surpris) :Hinata?

Quand Hinata se réveilla elle était dans les bras de Naruto qui était assez confortable(LOL). Elle resta comme ça pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle remarque comment elle était placé…

Hinata : AAAAAAAHHH!!
Elle cria en sortant des bras de Naruto.
Naruto : Qu’est-ce qui y a?
Hinata : Excuse-moi…
Elle voulu se lever pour s’en aller mais Naruto l’arrêta avant.
Naruto : Tu n’as pas besoin de t’excuser c’est moi qui va trop vite et je sais que tu es timide mais… Je t’aime comme tu es…

Hinata écarta ses yeux la personne qu’elle aimait venait de lui avouer son amour… Elle voulait surtout pas gâcher se moment en s’évanouissent à nouveau.

Hinata (au bort de l’évanouissement) : Tu m’aimes?
Naruto l’embrassa, Hinata surpris se laissa faire ce moment elle l’attendait depuis si longtemps…
Naruto : Sa répond à ta question^^
Hinata(toujours gênée) : Oui mais…pourquoi moi et pas une autre comme Sakura?
Naruto :(pourquoi les filles posent des questions comme ça’) Bin… tu te souviens avant l’examen chunin…
Hinata :…Ouais…
Naruto : Dans ce temps là, je te croyais rien qu’une bonne amie. Après j’y ai repenser et je n’arrêtait pas de trouver des qualités chez toi alors, quand je suis revenu de mon entraînement avec Jiraya. Sakura était partit de mon cœur alors, il restait un trou vide et j’ai penser à toi pour le remplir…

Hinata timide prit tout son courage et l’enlaça et lui murmura à l’oreille « Merci Naruto-kun »Ils se retrouvèrent face à face…
Hinata(gênée): Promet-moi qu’on se quittera jamais…
Naruto : Promis, je t’aime Hinata-chan^^
Hinata : Moi aussi, je t’aime Naruto-kun^^

Ils s’embrassèrent passionnément, ils ne voulaient pas se lâcher de peur de perdre l’autre. Ils se lâchèrent juste pour regarder le couché de soleil sur le village.

Voilà dit moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

One-shot(Naruto) Empty
MessageSujet: Re: One-shot(Naruto)   One-shot(Naruto) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

C'est chouuu^^ ! On aimerait bien que ça se passe comme ça dans le manga... (Kishi' qu'est-ce que tu fous ?! Comment ça, c'est la faute du JUMP s'il y a pas eu de chapitre la semaine dernière ?! Mais je m'en fous !!! Je veux du Naru/Hina, et plus vite que ça !!!!!!!! èé)

Par contre se serait pas mal que tu te présentes dans le topic prévu à cet effet. Histoire que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et qu'on en sache un peu plus sur toi, voilà^^.


BONNE CONTINUATION !!!! (on espère que c'est le debut d'une longue série)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

One-shot(Naruto) Empty
MessageSujet: Re: One-shot(Naruto)   One-shot(Naruto) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

C'est mignon ^^ tant mieux que tu ais oublié Sakura, Naruto, tu vas mieux avec Hinata tongue C'est assez court mais j'ai bien aimé continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot(Naruto) Empty
MessageSujet: Re: One-shot(Naruto)   One-shot(Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot(Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de one-shot (naruto)
» (Naruto) Le Ciel, le Soleil et le Vent
» captive de lui (naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser