***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de one-shot (naruto)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mwa-rien-ke-mwa19

mwa-rien-ke-mwa19


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007

suite de one-shot (naruto) Empty
MessageSujet: suite de one-shot (naruto)   suite de one-shot (naruto) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17

Vive les dandos!
( Anko/Iruka )


Anka était tranquillement assise au bord de la rivière bordant la sortie de Konoha.
Elle revenait d'une mission hérintante, et pourse détendre, elle s'était acheté des dandos.
Elle s'aprétait à les déguster quand 3 étudiants de l'Académie surgirent.
Il était 2 fois plus petit qu'elle, ils portaient des sortes de lunettes ( comme celles de Naruto au début de la série ).
Il s'agissait de Konohamaru Moegi et Udon.
Les 3 enfants échangèrent un regard complice, puis leurs yeux se rivèrent sur les sucreries.
Anko remarquant cela leurs lança un regard assasin.
-Oh...non... n'y penser même pas! murmura-t-elle mechaant.
Mais ce fut trop tard.
Les 3 garnements s'étaient déjà élancés au rapte des douceurs.
Tandis que Udon s'était jeté et accroché aux jambes d'Anko, Moegi et Konoamaru couraient comme des dératés avec le fruit de leurs vol à travers le village.
Une course poursuite s'engagea.
Anko réussi à substituer son corps grâce à une technique laissant place à une énorme bûche de bois.
A présent, elle coursait les deux derniers vandales.
Elle vit se diriger dans le bâtiment académique.
-Bande de sales gosses!! hurla-t-elle dans es couloirs.
Arrivé a un virage, Moegi tomba elle avait perdu équilibre, elle parvintà encourager son dernier ami en course:
-Continue! La furie ne doit pas les récuperer!
Fait le pour nous!
Konohamaru trouva la force en lui, malgrès la fatigue, pour sprinter dans le couloir menant à sa salle de classe.
Il entendit quelqu'un crier, se retourna et vit une Anko très, très, très, très en colère...
Il se jeta à travers de l'embrasure de la porte, pareilement à un loup affamé ayant trouvé un jolie petit mouton blanc a se mettre sous la dent.
Il se plaqua au sol et se mit en boule.
Iruka qui se trouvait dans la salle, demanda surprise:
-Tout va bien?
Quand il vit surgir Anko avec des yeux maurtriers, il posa son regard sur les dandos dans les main: il comprit la situation.
Après avoir calmé Anko, il lui dit:
-Je t'invite à en manger d'autre, Anko.
-Vrai?! Merci !
Les deux adultes laissèrent en plan Konohamaru et se dirigèrent dans le centre de Konoha.
Elle lu pris la main.
-Tu es vraiment l'homme idéal! Je t'aime tant!
-Moi aussi, je t'aime, j'aurais une recompense, j'espère?
Elle l'embrasse langoureusement et lui fit un clin d'oeil.
-Ce n'est qu'un échantillon bien sûr!
Il ne s'étaient pas vu depuis une semaine: la nuit du couple s'annonçait longue et passionné.

Fin

Alors? Qu'en pensez-vous?
Au prochain chapitre: un Itachi/Hana (la soeur de Kiba)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

suite de one-shot (naruto) Empty
MessageSujet: Re: suite de one-shot (naruto)   suite de one-shot (naruto) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:14

Sont pas un peu suicidaires les gosses? (si j'avais Anko en face de moi, j'aurai les j'tons... Conscience: une seule parade possible: Boyfriend No Jutsu! moi: -_-" Ahem... Conscience: non, ça c'est mon comportement! moi: c'est cela... stupide conscience... *se fait étrangler par sa Conscience*)
En tout cas j'aime bien, même si c'est un peu court ^^
J'ai hâte de voir le prochain, on en voit pas beaucoup des Ita/Hana
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

suite de one-shot (naruto) Empty
MessageSujet: Re: suite de one-shot (naruto)   suite de one-shot (naruto) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

ouais, mais le truc qu'il faut savoir, c'est que cette petite peste (lol) de mwa-rien-ke-moi19 à débarqué hier dans ma chambre en me disant qu'il lui fallait une one-shot,que c'était hyper important: du coups à 23h alors que je m'apprêtais à aller dormir: j'ai du l'écrire^^
le itachi/hana: sera plus longs^^ c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

suite de one-shot (naruto) Empty
MessageSujet: Re: suite de one-shot (naruto)   suite de one-shot (naruto) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Itachi/hana ? Je n'y aurait pas penser mais c'est une bonne idée. En tout cas j'aime bien la fic c'est sympa ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

suite de one-shot (naruto) Empty
MessageSujet: Re: suite de one-shot (naruto)   suite de one-shot (naruto) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Court mais sympa^^ ! J'ai l'impression que ton style d'écriture diffère de celui de ta soeur... Par contre, le même goût pour les couples inhabituels XD. J'attends la suite avec impatience, bonne chance ! (PS : J'ai rencontré peu de gens qui, à ton âge, écrivaient aussi bien ! Couvre-chef au sol^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Contenu sponsorisé





suite de one-shot (naruto) Empty
MessageSujet: Re: suite de one-shot (naruto)   suite de one-shot (naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de one-shot (naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot(Naruto)
» captive de lui (naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser