***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto *o*

Aller en bas 
+4
hinoto
Lili-chan
fan-à-tics
Sohalia
8 participants
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:32

*Sohalia toute contente, arrive sur un terrain en friche et décide d'y monter le topic sur ses couples préférés/détestés de Naruto*

Bon allez, en espérant que je n'en profite pas pour raconter ma vie...
Mon couple préféré dans Naruto est sans conteste celui qui unit Shikamaru et Temari ....touss...( s'apprêtait à lancer un kyyyyyyah d'hystérique totale...)

J'aime beaucoup le Sakura/Sasuke mais c'est pas mon couple préféré, parce que, même si je l'aime beaucoup, je vois pas comment, à part grâce à l'immense talent de Masashi Kishimoto, ils pourraient finir ensemble vu comment les choses évoluent (cf: next gen et un peu avant... je vais essayer de pas trop spoiler). Et je sais qu'on pourrait dire la même chose de Temari et Shikamaru vu que monsieur est un flemmard de première et mademoiselle une hystérique armée d'un éventail tueur. La vie c'est comme ça...

Je préfère voir Ino et Kiba ensemble plutôt qu'avec Chôji, parce que je trouve que Mister Dog et Miss hystérique n°1 (personne n'a jamais pu la dépasser) vont très bien ensembles du fait de leurs capacités élevées mais pas inabordables et de leur caractère à tous deux...comment dire... un peu vantard, on va dire qu'ils ont la langue bien pendue^^

Le Naruto et Hinata je trouve ça mignon, surtout quand on sait que l'un n'est pas très perspicace et que l'autre est toute timide.
Bien que très peu fan du Yaoi, j'aime bien lire, de temps en temps, des fics Naruto/Sasuke, je trouve ça mignon^^

Je déteste le Shikamaru/ Ino (c'est un peu normal, étant donné que je suis une fan immense de Temari et Shikamaru^^" et que je n'aime pas beaucoup Ino è_é). C'est comme ça, pas autrement, rien ne pourra me faire changer d'avis!
*affiche un air de franche résolution*
Je crois que c'est le seul que je déteste en fait et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
fan-à-tics

fan-à-tics


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans la lune troisième cratère tourné vers la terre
Date d'inscription : 08/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:10

Moi aussi j'adore le shikamaru témari mais je n'aime pas le shika/ino parce que...je trouve tout simplement qu'ils vont pas ensemble mais pour ino jvois bien saï XD lui quand elle lui parlera elle saura pas si il écoute ou non vu qu'il a toujours l'air à l'ouest il pourra donc survivre !!

Ouais une amie du naruto / Hinataaa ^^

Mais dit et tenten dans tout ça tu la vois avec qui ? ^^ (perso je ditt neiji !! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:33

Ouais !!! On est toutes sur la même longueur d'onde. Shika/Ino poubelle ! Je me fous bien d'avec qui elle sortira (avec une petite préférence pour Sai, Kiba et Shino) mais elle touche pas à Shika, il est pour Tem' gnia Lili assomme Shika avant qu'il ne réplique !! Sinon j'aime beaucoup le Neji/Tenten. Pour le reste c'est tout bête Hinata/Naruto et Sasu/Saku... Quoi ?! Pas de Yuri ou de Yaoi !!! Et bien non... enfin si : ceux qui restent peuvent se mettre ensemble je leur donne l'autorisation... Mais nous sommes sur un forum libre, alors ceux qui veulent poster du Shika/Tenten, Jira/Kaka ou du Sasu/Naru... C'est comme ils le sentent !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:38

Tenten je la verrais bien avec Neji si celui-ci daignait réchauffer la température de son coeur... En espérant qu'il le fasse un jour...
En tout cas Ino elle a pas interêt de s'approcher de Shikamaru sinon je pique son éventail à une certaine personne et je l'envoie direct jusqu'à Oto!
*se rend compte qu'elle s'énerve sur son message et se calme un peu* (conscience: non mais quelle idée... moi: ceci n'est que pur délire de ma part^^)
Parce que Naruto et Hinata ils sont trop mignons^o^
C'est le couple le plus candide du manga je trouve (l'un un peu c**, l'autre toute timide qui n'arrive pas à aligner trois phrases face à lui...*o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
fan-à-tics

fan-à-tics


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans la lune troisième cratère tourné vers la terre
Date d'inscription : 08/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:25

Je trouve ça adorable le naru-hina ^^ Mais comme c'est vrai que l'on est sur un forum libre donc chacun ses gouts
(ce qui m'énerve une d emes amis aime pas le NARU/HINA TT)
Pour le reste des couples tenten va trop bien avec Neiji mais si celui ci reste un glaçon j'avoue que ça me dérange pas de la voir avec lee...

Bah de toute façon on ne peut pas influencer l'auteur sur les couples à faire là où on se trouve *boude dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:22

les beaux couples selon moi:
sasuke/sakura
naruto/hinata
neiji/tenten
ino/kiba ou shino ou choji

pour me tripper, j'aimerais faire une fic avec un tsunade/orochimaru, quand ils étaient plus jeune ( j'ai déjà un plan de maniac dans mon crâne ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:13

*incruste discrète^^* c'est qui tout ceux-là lol! je ne connaît pas ! *part en courant parce qu'elle n'a rien à faire là ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:34

Meuh non! Pars pas, on va t'apprendre!^^
Tant pis si c'est un peu long, c'est pas trop compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:13

merci de me soutenir ^^ je serais attentive à toute sorte d'explication ^^ mais ne vous fatiguez pas je suis patiente et tôt ou tard j'y arriverai !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:42

shika /tema for ever
ino irait plus avec shouji lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan

Sakura-chan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Avec Sasuke-kun^^
Date d'inscription : 16/07/2007

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:52

Y en a qui disent que Sakura et Sasuke vont se marier et avoir un petit garcon O_o
Mais moi j'y crois pas, c'est carement impossible!^^
Sinon moi les couples que je prefere:
Sakura-Sasuke
Naruto-Hinata
Temari-Shikamaru
Ino....Ino....Ino-Poubelle
Kakashi-Tsunade
Hé heu....En fait, ca a l'air d'aller tout autrement dans le manga....
Par exemple, impossible que Sakura et Sasuke se reunissent, ainsi que Naruto et Hinata puisque Sakura est tombé amoureuse de Naruto et que Naruto et Sakura se raprochent....Tenez, voici quelques images a voir: 1-ici, 2-ici, 3-ici, et j'en ai beaucoup beaucoup d'autres. >.< Temari et Shikamaru, je crois que c'est le couple qui a le plus de chance de se reunir, et Kakashi et Tsunade....Jamais!

Sinon et bein je vais pas parler plus que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
hina14

hina14


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:41

salut moi je capote sur Naruto/Hinata!!!!!!! ils vont trop bien ensemble!!!!! tongue Ou sinon:
Shika/Tema
Sasu/Saku
Neji/Tenten
Ino/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto *o* Empty
MessageSujet: Re: Naruto *o*   Naruto *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot(Naruto)
» Naruto et les cigognes...
» captive de lui (naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser