***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 P'tite idée pour fiction Naruto...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:40

Voilà, j'ai une p'tite idée qui me trotte dans la tête.
J'ai les persos (pas bien compliqué, c'est du Naruto^^"), le décor et tout ça mais il me manque l'histoire, la trame principale, ce qui fait que ça aura une fin...
J'explique mon idée:
La conquête de l'Ouest Américain, la Ruée vers l'Or, tout le monde connaît? ^^ Moi ça me faisait rêver quand j'étais gamine (on va arrêter la p'tite période nostalgique et on va continuer de déblatérer sur un autre truc)
En bref, j'avais pour idée que Sasuke, Shikamaru, Naruto et Gaara étaient quatre compagnons de voyage au passé incertain (leurs activités sont un peu floues au début) qui s'arrêtent quelques semaines dans une ville perdue dans l'Ouest, entourée d'une forêt clairsemée avec les p'tits ruisseaux et tout le tintouin.
Tenten, Temari, Sakura, Ino et Hinata sont quatre jeunes filles qui tiennent un hôtel-bar (elles ont du succès auprès de la gente masculine comme vous pouvez vous en douter, c'est d'ailleurs, ce qui fait qu'elle ont beaucoup de clients...)

Tout ce qui me manque c'est la p'tite étincelle en fait... -_-"
Help!
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:24

j'essaye de réfléchir car je connaît cette situation de la petite étincelle qui manque ^^ mais le problème c'est que je ne connaît pas naruto ... alors si c'est basé sur la série je suis un peu pas trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
fan-à-tics

fan-à-tics


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans la lune troisième cratère tourné vers la terre
Date d'inscription : 08/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:36

Bonjour ^^
Et bien, pour t'aider tu pourrais déjà faire venir Naruto & co dans le saloon...Puis, bah Tu fais en sorte qu'une bagarre se déclenche et que ça détruit la moitié de l'hotel des filles ce qui pousse le groupe à chercher de l'or pour tout rembourser XD


'idée stupide mais c'est la première fois que j'essaye un truc avec ce thème)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:06

En fait, il me manque juste "l'intrigue principale", si vous me permettez l'expression. Et j'hésitais entre: reprendre un peu l'histoire originale avec Itachi & co ou alors faire un truc plus en rapport avec l'or et qu'ils aient des problèmes avec ça (genre y a des gens qui veulent reprendre leur terrain ou leur voler leurs découvertes) ou alors, qu'ils partent en exploration à la recherche de plantes et de minerais parce que l'un d'eux est tombé malade ou alors (conscience: bah dîtes-donc, y a pas mal de "ou") faire tout ça à la fois, mais ce serait un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:45

<BLOCKQUOTE>Hum... Les filles ont pour clients réguliés des types avec lesquels nos copains chercheurs ont des problèmes (genre bookmakers). Et comme les gars n'ont nulle part où aller (T_T), les jeunes filles au grand coeur vont les cacher... Et partir avec eux pour la grande aventure (quête de gloire, de fric, je sais pas quoi) mais les méchants (qui ont un petit faible pour les nanas) vont pas les lacher. Ca c'est un scénario avec embrouilles (et couples) garantis XD Je suis pas sûre que ce soit ce que tu recherches mais bon, j'aurais essayé lol!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:52

Merci tout le monde, c'est trop gentil de m'aider à trouver des idées pour ma fic!*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:52

De rien, après tout, c'est à ça qu'il sert ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:34

fonce les yeux fermés et fait se que ton coeur te dit !!!! on dira notre avis après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

Bien chef!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:05

Very Happy chef Embarassed ptdr non mais en fait si t'as une idée, et que tu commence ton histoire et qu'au bout d'un moment tu trouve que c'est nul, retire cette idée de ta tête et continu pour voir le résultat ^^ parce que moi j'ai essayé 50 histoire et ça ne m'a jamais plu et j'ai tout effacé seulement il faut voir le point de vue des autres avant de tout abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:35

Ouais, moi aussi ça me le fait souvent. Maintenant, ce que je fais avec mes notes, c'est que je les range (si on peut appeler ranger les rajouter sur le tas déjà conséquent de notes sur mon bureau) et après s'il me vient l'intervention divine de l'inspiration bah je continue... Pour cause, j'ai trois histoires en préparation sur Naruto et Harry potter en plus de celles que j'écris déjà... Galère...
Donc maintenant j'ai décidé que j'allais saturer le fofo XD et les amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:19

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite idée pour fiction Naruto... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée pour fiction Naruto...   P'tite idée pour fiction Naruto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite idée pour fiction Naruto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite proposition ...
» Naruto *o*
» Naruto et les cigognes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser