***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 captive de lui (naruto)

Aller en bas 
+3
Lili-chan
Sohalia
hinoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

Il prend sa main... C'est trop chou... *o* (en réalité c'est un assassin violeur avide de prostituées ressemblant à sa femme mais... Conscience: Oh la ferme! Il est pas mal, c'est un papa attentionné, et il s'occupe de Tenten! Que demande le peuple?! moi: La suite! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

So ccuuuuuttteeeuuhhhhh ! 'Wanna read the next chapter XD... (Shika : Arrête de t'exprimer en Anglais... C'est relou !; Lili : Désolée, quand je suis jouasse je speak english EXPLDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

coucou^^ vous avez déserter ou quoi? lol^^
bon désolée pour l'attente^^ voilà le nouveaux chapitre^^

Captive de lui
Chapitre 22


POV DE ITACHI:
On est ensemble, dans la rue, on marche, je ne lui ai toujours pas lâché la main.
Beaucoup de personne nous regardent: peu importe.
Nous sommes côte à côte, ni trop près, ni trop loin.
Tout le monde la dévisage, c'est vrai qu'elle est fatiguée, elle à mauvaise mine: le teint pâle et ses cheveux sont devenus ternes.
Elle semble alentir le pas, elle s'arrête, puis me dit:
- J'aimerais aller chercher des fleurs, tu viens? C'est la boutique de la famille d'Ino ...
- Oui, si tu veux.
On rentre dans le bâtiment, il y pleins de fleurs, beaucoup trop de fleurs.
Une femme se tient au comptoir, elle fait des bouquets.
Tenten s'avance et salue cette femme:
- Bonjour Madame Yamanaka.
- Oh! Tenten, tu as pu sortir? Comment te sens-tu?
- Je vous remercie de votre sollicitude, j'aimerais avoir des fleurs...
- Bien sûr!! Qu'est-ce que tu aimerais?
Elle se tourne vers moi et me demande:
- Des orchidées, c'est bon?
Je fait « oui » d'un hochement de tête.
- Je prendrai aussi des tournesols.
- Bien!!
- La femme revient avec ce que Tenten avait demandé.
- Combien vous dois-je?
- Rien!! Tu es une amie d'Ino.
On prit les bouquet et nous nous dirigions vers le cimetière.
Arrivés à l'entrée, Tenten ralenti, me regarda, prit une grande inspiration et entra dans ce parc funèbre.
Je lui montrais le chemin pour atteindre la tombe de Setsuko, cette tombe où je suis souvent venu me recueillir... elle est enterrée avec tous les Uchiwa...
On passe devant la stelle des combattant et je vois Tenten s'y arrêter, elle y dépose des fleurs: les tournesols qu'elle avait acheté précèdement, elle reste devant cette tombe où sont répertoriés bon nombres de ninjas qui sont mort au combat.
Je la regarde longuement, elle le remarque et se retourne vers moi, puis elle m'explique:
- Le nom de mon père y est inscrit, tu vois...
Elle me montre un nom: « Hiroshi Sugutsu »... elle poursuivit:
- Il est mort lors d'une mission quand j'étais assez jeune, je devais avoir entre 3 et 5 ans... je ne me souviens pas vraiment an fait... mais je sais que c'est à Taki qu'il est décédé.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait plaisir qu'elle m'en parle: je me sens plus proche d'elle comme ça.
Elle qui avait lâché ma main quelques instants auparavant pour déposer les fleurs, me tendit une des siennes que je pris rapidement, que je ne serra ni trop fort, ni trop faiblement.
Je le mena vers une pierre tombale, elle était situé juste à côté de celle de mes parents.
Elle constata, que la tombe de mon parternel était à côté de celle de Setsuko.
Elle prit le bouquet de rose et le divisa en trois: une partie pour ma mère, mon père (hinoto: mes frères et mes soeurs, ohohoho^^ lol^^) et l'autre pour notre défunte enfant.
Elle posa chaque petit ensemble de fleurs sur chacune des tombes.
On resta devant elles, main dans la main, tout deux en silence...
Je sentis que sa pression sur ma main se resserrait, je la regarda: elle pleurait...
Je ne put rester ainsi longtemps, la voir comme cela m'est désormais insupportable, je la prends dans mes bras et le serre fort, elle fait de même.
Moi je ne pleure pas, je reste silencieux et je pense, elle, elle pleure pour moi.
J'attends qu'elle se calme... elle souffre tellement, puis entre deux sanglots, elle me demande:
- On aurait fait de si mauvais parents pour qu'elle meurt aussi tôt?!
- Mais qu'est-ce que tu racontes... tu ne dois pas dire de telles choses.
Elle s'effondre plus en larmes qu'il y a quelques instants.
- Excuses moi, je suis désolée, mais j'arrive pas à m'arrêter!!
- On est marié, c'est pas ça qui vais m'effrayer ( hinoto: toujours le mot pour réconforter!/ itachi: tais toi et écrit!!/ tenten: t'as pas honte de me faire souffrir? Hinoto no baka!/ lecteurs: mais c'est pas bientôt fini?!).
- Je vais faire des efforts, pour les enfants et pour toi aussi, promis, je vais faire des efforts...
Elle veut faire des efforts pour les enfants. Et pour moi?
Pourquoi est-ce que ça me touche autant?
Elle se calme, je crois que c'est bon, je vais la ramener à l'hôpital.
- On va repartir, maintenant, lui dis-je.
Elle approuve d'un signe de tête, puis se penche vers la tombe et murmure:
- Maman t'aime fort et pense beaucoup à toi, ma chérie...
J'ai réussis à l'entendre, cette petite phrase, de cette petite voix à peine audible ( hinoto: ça existe ce mot? Enfin, on fera avec!).
On repars en direction de la sortie, elle me dit:
- J'aimerais rentrer au manoir le plus vite possible avec Subaru et Nobuko.
- Je vais voir avec le médecin...
- J'aimerais aussi qu'on essaye de repartir à zéro: pour le bien des enfants et du notre aussi, d'accord?
Elle passe l'éponge sur tous ce qui s'est passé? Pourquoi ça me fait autant plaisir? Parce que je l'aime, voyons! ( hinoto: mais oui! Voyons!)
En rentrant on à croiser le Hyuuga, elle l'a salué alors que je n'étais pas d'accord, moi je l'ai fixé.
Plus tard, elle m'a dit qu'il devait être venu pour se recueillir sur la tombe de son père.
En parlant avec le docteur, le verdict est tombé: dans une semaine Tenten et les enfants pourrait rentrer!
Dans une semaine: on va former une famille! Du moins, on va tenter de le faire...




Alors? Comment s'était???? Laisser un comm pour que je sache ce que vous en penser?
Rdv au prochain chapitre^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Après toute cette haine et tout ce malheur, enfin un peu de réconfort (même si c'est auprès d'un je-ne-sais-quoi comme Itachi ^^... Conscience: Imagine Gaara ou Kiba...-que tu puisses enfin te taire- moi: *bave*)
Je crois en effet que le forum est déserté (pas de nouveau post de ma part jusqu'au 31 mai -date à laquelle mes cours prennent fin- après, je ne répond plus de rien -j'ai un one Shika/Tema, un autre Ino/Kiba et les deux derniers chapitres de la fic Rin/Kakashi qui son prêts au furieux tapage sur le clavier ^^"- ) J'espère que ça va s'arranger pendant les vacances!

En tout cas, bravo sur ce chapitre (je me répète mais: du bonheur! ENFIN! XD), à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08

hello^^ me revoici^^ ENFIN la suite^^^

Captive de lui
Chapitre 23


POV DE TENTEN:
Aujourd'hui, je rentre au manoir. Comme je suis contente, je n'en pouvait plus d'être ici.
Itachi ne va pas tarder, j'attends qu'il vienne mer chercher.
Au bout de 15 minutes, ils arrivent.
Je le regarde et lui sourie, c'est un peu crispée, mais il faut que je fasse des efforts, j'ai promis.
Il ne répond rien, enfin en apparence, car ses yeux eux me répondent.
J'avance vers lui, il prend ma main, j'attrape doucement la sienne.
On sort de la pièce, sans rien se dire, mais ensemble.
Tout au long du chemin tout le monde nous observe, enfin ce n'est qu'une impression car moi, je ne regarde que lui.
On arrive au service de la maternité.
Nos deux petits anges nous attendent, je jette un oeil en leurs direction, ils sont magnifiques.
Le médecin nous en confit un à chacun, il a prit Subaru et moi je me charge de Nobuko.
Le médecin nous demande:
- Vous comptez allaiter ces enfants?
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'Itachi le fait à ma place:
- Non.
- Très bien. répondit-elle
On sort, puis commençons à marcher dans la rue.
Je finis par demander:
- pourquoi est-ce que je ne pourrais pas nourrir ces enfants moi-même?
Il se stoppe et me regarde, puis me rétorque:
- Ce serait l'enfer pour toi, déjà qu'avec un enfant c'est pas simple, mais avec deux: tu serais dépassé par les évènements, et puis, je compte t'aider, tu ne pensais pas que j'allais te laisser te débrouiller seule?
- Euh... pas vraiment.
- Mais tu y as songé?
- Pas vraiment.
- Tenten, arrête de répondre par « pas vraiment ».
Cela me fait plaisir qu'il soit attentionné et prévenant avec moi. Finalement, il n'a pas que des défauts... contrairement à ce que je pensais avant.
On croise Hinata, elle vient nous saluer.
- Tenten! Itachi! Bonjour! Mais qui vois-je? Ils ont l'air d'aller bien!
Elle s'affirme plus à présent, elle s'extériorise: c'est bien, elle a perdu sa timidité, avant je la trouvais chou, maintenant je la trouve superbe.
Itachi lui rends son salut.
- Hinata! Cela me fait plaisir de te voir. On s'appretait à rentrer au manoir. Merci encore d'avoir assister à l'accouchement, bien qu'il y ai eu...
Gros silence.
Je poursuis:
- Cela me ferait plaisir si tu venais prendre le thé avec moi.
- moi aussi! me répondit-elle.
- Pourquoi pas samedi prochain?
- D'accord! Bon je dois y aller, mon père tenais à me voir. Au revoir!
Elle partit en courant.
Nobuko commence à pleurer. Je regarde Itachi et lui dit:
- On devrait se dépêcher, cette jeune demoiselle à faim.
- Effectivement.
Une fois rentré au manoir nous nourrissons les enfants.
Je m'appretais à aller les coucher pour qu'ils puissent dormir, mais Itachi me dit une chose qui m'intrigua:
- On va s'installer dans une autre aile du manoir. Suis-moi, je vais te montrer.
Je fis ce qu'il me dit.
L'endroit où il m'avait emmené était superbe.
Les portes coulissantes donnais sur des magnifiques jardins.
- Pour quand ils grandiront: ils auront de l'espace. expliqua-t-il.
J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées.
Il me lance:
- Viens ce n'est pas fini.
Il commence à partir et je le rattrape, il m'entraîne vers une grande pièce lumineuse.
Il ouvre la porte et laisse une chambre apparaître.
En montrant du doigt, il me montre un autre porte coulissante.
- Par là, on peut accéder à la chambre ou seront Nobuko et Subaru, quand ils grandiront: on installera chacun d'eux dans une pièce différentes, mais en attendant on fera comme ça, d'accord?
- Oui, faisons comme ça.
Puis, on repartit dans l'autre aile.
- A partir de demain, une nourrice t'aidera pour les enfants.
- Qui? Je la connais?
- Je ne sais pas, mais je pense que tu ne vas pas apprécier. murmura-t-il
- Hein? demandais-je.
- Non, rien.
- Au fait, quand Sasuke reviendra de mission?
- Je ne sais pas, je m'en fiche un peu pour tout te dire. expliqua-t-il.
Ses rapports avec son petit frère sont vraiment compliqués, je ne pense que m'en mêlé soit bon, autant laisser les chose évoluer au fur et à mesure.
Lorsque la nuit tomba, je me levais.
- Je suis fatiguée. Je vais me coucher.
Je commence à partir, puis je me retourne.
Voyant qu'il n'a pas bouger, je lui demande:
- Tu ne viens pas?
Il me regarde avec étonnement.
- Bah quoi? demandais-je.
- Je pensais qu'on ferait chambre à part.
- Ah? Pourquoi?
- Vu comment tu réagissait les dernières fois où on s'est retrouvé dans la même pièce...
- Je ne suis pas la seule responsable! Coupais-je. Et puis je t'ai dit que j'allais faire des efforts.
- Tu es sûre.
Je le regarde énervée;
- On est marié, non?
Il me répond « oui » avec la tête.
Bon je me lance, quitte à sembler vulgaire.
- Tu m'as déjà vu nue, non?
Il me répond « oui » avec la tête.
- Alors où est le problème?
- Et bien... je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler (hinoto: hahahahahahaha! Le nul!/ Itachi: tu vas la boucler, oui!/ )
- De toute façon, je te remettrais en place, si tu devenais trop entreprenant.
- Hein?
- J'ai dit que j'allais faire des efforts, mais ne t'attends pas à ce que ça se fasse comme ça! Pour te contenter, t'as une maîtresse non?
- J'ai décidé que je n'irais plus la voir vu que je revenais m'installer au manoir.
- Ah?
Qu'est-ce que ça veut dire?
Pourquoi fait-il ça?
Que pense-t-il avoir en faisait ça?
Pourquoi je me pose autant de questions?
- Ecoutes, Itachi, je ne comptes pas coucher avec toi, pas en attendant en tout cas, peut être que si je commence à avoir des sentiments pour toi... ou à ne plus être dégoutée par ça, je le ferais, mais ne cherche rien pour l'instant.
Pourquoi j'ai dit ça?
Pourquoi ça me fait mal au coeur?
Peut-être parce que j'ai des sentiments pour lui?
Non! Impossible!
Si! C'est possible!
Je sais plus où j'en suis!
C'est pas vrai! J'en ai marre de ma double conscience! C'était plus simple lorsque je le détestais!
Il me sortit de mes longues pensées.
- Je ne compte plus te forcer à quoi que ce soit, rassures-toi. Tu as l'air fatiguée, vas-y, je te rejoins dans quelques minutes.
- D'accord. Répondis-je.
Je partis.
Arrivée dans la chambre, je me mis en nuisette et m'installa du côté gauche du lit.
Environ 20 minutes plus tard, Itachi m'y rejoint.
Il se plaça à côté de moi.
Je me tourna face à lui et lui dit:
- Bonne nuit.
Il me répondit en me déposant un baiser sur le front.
Je trouvais qu'il faisait froid, je me rapprochais de plus en plus vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais?
Je répondis à moitié endormis:
- J'ai froid...
Je le sentis m'encercler avec ses bras et me serrer contre lui.
C'était agréable.
Je murmura faiblement:
- Merci...

alors???????
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

et la suite encore^^


Captive de lui
Chapitre


POV DE ITACHI:
Elle est revenue.
Elle est enfin rentrée au manoir, avec les enfants.
Jamais je n'aurais imaginer que c'était à ce point fantastique d'avoir un famille. Celle que je forme avec Tenten, Subaru et Nobuko n'a rien à voir avec celle que nous formions père, mère, Sasuke et moi.
Je me sens bien, comme si je ne pensais plus à rien.
Tout la nuit, je l'ai regardé. En la serrant dans mes bras, je l'observais.
Elle a dit qu'elle comptais faire des efforts, donc je dois en faire aussi. On ne peut pas tout le temps donner ou recevoir dans un seul et unique sens.
Et on ne peut pas jouer aux égoïste aussi, et ça: Tente l'a compris.
C'est ça la famille (hinoto: t'es sûr?/ itachi: j'en sais rien, moi! C 'est toi l'auteur!/ tenten: oulala! T'enerve pas!/ itachi: putain ce qu'elles me soulent!/ lecteurs: reste poli: tu es père maintenant! donnes le bon exemples!).
Tout la nuit, je l'ai gardée contre moi, je ne l'ai pas lâchée.
Et là, c'est le petit matin, je n'ai pas vu le temps passer.
Elle est tellement belle. Ses cheveux détachés frôlant son doux visage. Et....
Mais qu'est-ce que je fais, moi?
D'accord, elle est superbe, mais c'est pas mon genre de m'extasier comme ça, si Sasuke me voyait, il penserait que je suis une lopette (hinoto: pourquoi j'ai mis ça moi?/ sasuke: car tu m'aime bien!/ hinoto: c'est vrai me je préfère tout de même gaara et iatchi^^/ sasuke: .....).
- Hum hum....
Tient, elle commence à se réveiller, elle bouge doucement.
Une fois qu'elle a les yeux bien ouverts et qu'elle constate qu'elle est dans mes bras, elle demande encore endormis:
- Qu'est-ce que tu fais?
- Hier tu avais froid, tu te souviens pas?
Gros silence.
- Ah si, vaguement.... avoua-t-elle.
Et bah, c'est joyeux ça!
- Bien dormi? demandais-je en la relâchant.
- Euh ... je sais plus...
Hein? C'est quoi ce cirque?
Elle se lève, n'empêche, je sais pas comment elle a fait pour ne pas se réveiller plus tôt.
Les petit ont beaucoup pleurer: il avaient faim, alors je m'en suis occupé.
Qui aurais-je crus si on m'avait dit que je finirais par regarder une femme dormir durant tout une nuit et que j'aurais des enfants dont je m'occuperais.
Comme quoi, j'ai vraiment changé.
Elle demanda:
- Dis, la nourrice dont tu m'a parlé hier, elle arrive quand?
- Dans l'après-midi.
- Tu la connais?
C'est quoi toutes ces questions?????? Pourquoi??
- Oui, mais je ne crois pas que toi tu la connaisses.
- D'accord....
Elle fonce dans la salle de bain. J'entends l'eau de la douche couler. J'aimerais bien aller la rejoindre, mais non!
Je ne dois pas laisser mon instinct me guider!
Une fois qu'elle fut prête, je l'observais, toujours installé dans le lit.
Pour une fois, elle ne portait pas de kimono noir, mais un bleu ciel avec des motif floraux orange, le obi était aussi orange.
Orange et bleu, il se complète l'amerité du orange fait ressortir la douceur et fraîcheur de bleu.
Un peu comme Tenten et moi.
Elle a du remarqué que je la dévorais du regard, puisqu'elle me demande:
- Il y a un problème?
- Non.
Je me lève et je vais à mon tour dans la salle de bain.
Je me fais beaucoup d'idée en ce moment, et je fantasme beaucoup aussi, un peu d'eau me réveillera, enfin j'espère...
Une fois lavé, habillé (hinoto: bref tout propre!!), la queue de cheval en place (hinoto: on appelle ça comme ça, parce que pour lui ça y ressemble pas trop, non?/ itachi: la mienne est basse, c'est pour ça! èé)... etc.
Quand je sors de la salle de bain, elle n'est plus là. Mais où est-elle?
Par intuition, je vais où se trouve les enfants et que vois-je? Une Tenten assise à les observer. Décidément, c'est de famille....
Nous donnons à manger aux enfants, puis attendons l'arrivée de la nourrice.
Saneko ne devrais plus tarder, elle est très ponctuelle.
Comment va réagir Tenten? Mais il n'y a pas de problème vu qu'elle ne connaît pas Saneko. (hinoto: tu vas vite déchanté mon vieu^^)
A 14 heures pile, on entendant « ding-dong » ( hinoto: c'est banal: je sais!)
C'était elle.
Elle porte un chignon, coiffé ainsi, elle ne ressemble plus beaucoup à Tenten, mais bon...
Quand Tenten fut en face d'elle, je sentie comme un froid.
- Qu'est-ce qu'elle fait là? demanda Tenten cassante.
- C'est la nourrice pour les enfants, je te l'ai dit hier...
- Ton ex-maîtresse? La nourrice de nos enfants? Tu te moques de moi?!
Comment a-t-elle su?
La pauvre Saneko, elle est mal à l'aise...
- Je ne veux pas de cette femme ici, tu entends?! Cria Tenten.
Les enfants commencent à pleurer.
- Saneko, va t'occuper de Subaru et Nobuko, s'il te plait.
- Oui...
- Non! Je vous interdit de les toucher, compris!!
Tenten se posta devant la porte pour l'empêcher de passer.
- Tenten, c'est raiment pas le moment de faire ce genre de scène. Alors, laisses la passer! dis-je en haussant le ton.
Elle ne bougea pas.
Je m'approchais d'elle, lui saisit le bras pour l'écarter du chemin.
- Lâches moi, Itachi!!!!
Elle étais presque hystérique.
Mais qu'avait-elle.
Je fus sortit de mes pensées lorsque j'entendis une voix rauque dire:
- Que se passe-t-il ici?
Tout le monde se retourna pour constater qu'il s'agissait de Sasuke.


alors??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Ouais Tenten te laisse pas faire ! XD.
Qu'est-ce que Sasu-chou va bien pouvoir faire ?! o.O
Vivement la suite !!! ^^

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

Sasukrétin est de retour ^^
Pauvre garçon... D'habitude c'est lui qui balance les filles... Pas le contraire! (Je suis persuadée qu'il va tuer Sakura! XD Et Naruto par la même occaz')

J'ai hâte de voir cette suite qui se fait LARGEMENT désirer! (Qu'est-ce que ton esprit ironique et sadique va bien pouvoir inventer?... Conscience: es-tu sûre de vouloir le savoir? moi: bonne question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:22

Rah la la Itachi a voulu en profiter pour prendre Saneko comme nourrice mais il ne pouvait pas savoir qu'elle et Tenten s'étaient déjà rencontrées bien fait pour lui ! tongue lool mais qu'est ce que Sasuke va bien pouvoir fair pour arranger la situation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captive de lui (naruto) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captive de lui (naruto)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» One-shot(Naruto)
» (Naruto) Grande gueule et petit minois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser