***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 captive de lui (naruto)

Aller en bas 
+3
Lili-chan
Sohalia
hinoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Sohalia a écrit:
Itachi devrait tout de même faire quelque chose. Je sais pas moi, un petit dîner aux chandelles ou une promenade... Bon, c'est nase mais c'est peut-être à cause de ça qu'autant de personnes divorcent... (Conscience: Tu dérailles...)

tu as raison Sohalia, mais hélas, itachi est un grand maladroit^^''''' daileurs il ne va pas régair de la meilleur façon possible.... enfin bon^^ vous aller voir^^!!!!!

captive de lui

chapitre 18
POV DE ITACHI:
comment a -t-elle pu?! pour qui se prend-t-elle?!
j'avais décide d'être laxiste( hinoto: ça s'écrit comme ça???), mais je vais sévire!!!! je n'ai que ce choix!!!
je suis en colère, très même... mais restons calme...
je continue de m'approcher, le hyuuga me défit du regard? l'inconscient!!! je vais peut-être le tuer pour lui apprendre, de toute façon, il devrait déjà être mort!
je jette un oeil sur tenten, elle baisse les yeux et commence à trembler: et bien elle a raison... il ne manquerai plus qu'elle aussi elle me toise!
le hyuuga reste sur place?! il ne recule pas? et bien alors, on va lui faire mordre la poussière...
je leurs jette un regard assassin, tenten devient toute pâle, lui: il reste de marbre.
- tu ne réponds pas, hyuuga? tu sais ça m'énerver encore plus que je ne le suis déjà...
- ...
- itachi, je...
- sérieusement tenten, je ne pensais pas que tu étais du genre à te venger pour un simple adultère avec le premier venu. ça me déçoit...
elle ne répond rien, lui non plus...
je m'approche d'elle et lui saisit une mèche de cheveux, c'est qu'elle a peur, mais bon elle le mérite, elle est une uchiwa maintenant: il a des chose qu'elle ne peut pas se permettre de faire et il faut qu'elle le sache.
- ce que tu as fait, c'est mal, très mal...
tient? ou est passé l'autre?
un main froide sur ma nuque? il veut jouer, mais n'a-t-il pas compris qu'il à déjà perdu?
- hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!! fis-je.
mon corp laisse place a un tronc d'arbe... vraiment stupide!
à présent, je suis derrière lui, il sent ma présence et se retourne...
une chose qu'il aurai mieu fait de ne pas faire, je lui envois un flux de chakra dans le corps...
il s'écroule à terre sous mon regard triomphant.
tenten se précipe vers lui, elle panique:
- neiji? neiji?! répond! pourquoi tu ne réponds pas?!
elle se tourne vers moi et me lance:
- que lui as-tu fait?!
- il a eu ce qu'il méritait... il n'avais pas à te toucher.
- tu crois que ce que tu m'as fait c'est mieux?!
- qu'est-ce que ça peut te faire, de ce que j'en pense?
le hyuuga commence à se relever doucement, tenten le regarde avec inquiètude.
- je vais te faire la peau!!! me menace-t-il.
il tient à peine debout: pathétique! c'en est presque comique!
je m'élance vers lui, quand tenten s'interpose: je m'arrête à 5 centimètres d'elle.
- ne le touche pas! m'ordonne-t-elle.
- ....
je ne dis rien, je la saisit par le bras; puis je lance:
- si je le revoit dans les parages ou à proximité de toi: je le tue! que tu sois là ou non.
je l'entraîne en direction du manoir, elle s'arrête, me regarde et me dit:
- on doit l'emmener à l'hôpital!!
- il est vivant: qu'il s'en estime heureux.
je la tire pour qu'elle avance, elle n'arrête pas de me dire de la lâcher, ya pas a dire: des fois les femmes s'est agaçant!
au bout d'une cinquantaine de mètres elle ne se débat plus et me suis gentiment, certe s'un pas trainant, mais bon...
on rentre au manoir, aparement deidara et la fille au cheveux rose sont rentrés et pas en bon état à ce que je vois.
je jette un regard au salon: elles sont en train d'attacher sasori à une chaise.
- tu vas voir, je vais te puniiiiiiiiir!!! et saaaaaaakuraaaa va être mon assisstante dans cette taaaaaaache!!! tu vas payeerr mon chou et caaaaaaaash!! jte ldi moi!!!
la fille au cheveux rose se tourne vers nous et dit:
- oooooooooh!! mais c'est not' pti' coupe!!! euh... nan!! c'est coupllllleeeeuhh!!!
sasori me suplie:
- itachi!!! me laisse pas!!!
je passe mon chemin, trainant toujours tenten derrière moi.
arrivé dans la chambre, elle cherche à partir, mais je la pousse sur notre lit.
- NE T'APPROCHE PAS ET NE ME TOUCHE PAS NON PLUS!!!!!
- ...
je m'approche de plus en plus, elle m'a enervé, elle doit e assumer les conséquence!!!
- LAISSE MOI!!!!
elle me giffle, je m'écarte et m'éloigne... puis je lui réplique:
- ce n'est pas parce que tu porte l'héritier de la famille que tu dois tout te permettre... de tout temps, les femmes uchiwa se sont montrer respectueuse envers leurs époux et je ne vois pas pourquoi ça changerai!
- je m'en fiche, tu a dit que tu ne me toucherais plus!!! t'as une maîtresse: tu n'as qu'a aller la voir!!
- ....
- bah qu'est-ce qu'il y a?! c'est bien ce que tu comptais faire de toute façon, non?
- bien sûr, car elle au moins: elle n'es ni farouche, ni de sale humeur quand je vais la voir, et puis il faut bien que quelqu'un assume ton rôle puisque tu refuses de le faire.
- comment te permets-tu?!
- et tu veux que je te dise tenten: elle va même venir s'installer à konoha: ainsi j'irai la voir quand bon me semblera: sa compagnie sera toujours meilleur que la tienne.
je me dirige vers la porte, et je la claque. puis un grand bruit de verre retentit de la chambre suivi de multiples insultes qui doivent être pour moi, je pense qu'elle a cassé un vase ou quelque chose dans le genre.
moi, je vais prendre le large un petit peu, et écrire à kisame aussi, il faut qu'il fasse venir saneko ici. (hinoto: la prostitué qui ressemble à tenten: voir chapitre 8 )


fin du chapitre^^ alors? bon rendez vous au prochain kiss^^


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Gniaaaaaah!
Itachi! Qu'est-ce que t'as fais!!!
Demande immédiatement pardon!
J't'en foutrai moi de l'adultère! T'avais qu'à pas la violer d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

exactement!! mais bon c'est itachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

Ita-chan me déçoit de plus en plus!
Il va... Faire... Faire venir... Une...Une prostituée!!!
Il est choquant ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

C'est qu'un trou du cul !!!!!!!!!!!! Les femmes Uchiha respectent leurs maris...pfff... Ca me fait penser à une article du code civil made by N. Bono : "Le mari doit protection à la femme et la femme obéissance au mari" XD. Tenten pense à V comme Vendetta ! T'as qu'à aller dire coucou à Neji XD... N'Itachi s'rait pas nontent du tiout albino
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:27

0.o trou du cul ?! c'est toi qui as dis ça lili?! bah t'as raison !!! moi je vais allez le voir le itachi !!! et crois moi que son petit jouet que je sais pas se que sais (rappel : je connait pas naruto) et qu'il a balancer sur neiji bah j'en ai rien a faire !!! moi je vais juste lui ... lui ... euh (réfléchie 2 minute) je vais lui faire la peau et tout et tout et il regrettera, il se barrera et tenten et neiji vivront heureux et auront beaucoup d'enfants !!! (sauf celui d'itachi ... qui se barrera à l'autre bout de la où est son père -_-#)

stop les délires psycopatique !!!!! lol la suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Il a beau avoir trucidé tout son clan ("je voulais mesurer ma force gnagnagna"), il est vraiment mais alors vraiment pas doué... 'Toutes façons, il aurait jamais dû en faire son otage >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:57

coucou^^ je vais mettre la suite comme promis^^
itachi à l'air de vous décevoir de plus en plus, non?
capitive de lui
chapitre 19

POV DE TENTEN:
C'est la grosse déprime en ce moment, en fait, ça fait déjà 3 mois que ça dure... depuis cette "grosse" dispute avec Itachi...
Bon j'avoue que c'était mal placé de répondre au baiser de Neiji, mais en même temps: j'étais amoureuse de lui depuis qu'on avait été mis en équipe ensemble...
En parlant d'Itachi, il a déserté le manoir ou n'y vient que rarement pour voir comment je me porte et encore...
Et comme il me l'avait dit: il a fait venir sa maîtresse à Konoha, j'ai fait celle qui n'en avait rien à faire, mais au bout du coup: ça me travaille cette histoire.
Il l'a installée dans le centre de Konoha, je me promenais avec Sakura quand on les a croisé: moi, j'ai continuée mon chemin en les ignorant; mais sakura est restée figée, puis en revenant à elle, elle m'a dit que cette femme me ressemblait: comme si ça pouvait être vrai.
Comme quoi, en ce moment: rien ne va! Dailleurs, même le bébé commence à faire des siennes, il me donne des coups: un trucs de malade, et en l'espace de 3 mois: j'ai vraiment grossi, mais c'est étrange: juste du ventre, comme si il était un ballon.
Sakura n'a toujours rien dit à Sasuke, en fait, il n'est pas revenue: sa mission à été prolongé et Tsunade ne peut dire à personne de combie de temps elle l'est.
Depuis l'incident d'il y a 3 mois: je n'est pas revu Neiji, dailleurs, je crois que je ne péfère pas le revoir: ça vaut mieux... vu comment Itachi à réagi.
Et pour courroner le tout, la mère m'a fait une grande révélation: le chef de l'Akatsuki s'avère être mon oncle! Alors ça au début: je l'ai mal prit, si il avait réelement voulu mon bien, il aurait du faire comme je le lui avait demandé: cacher ma grocesse à itachi, ça aurait simplifié les choses pour moi... et aussi pour l'enfant. Mais maintenant, ma colère est passée, j'arrive même à me sentir à l'aise avec lui.
- Y'en a marre!!!! dis-je.
Je ne sort même plus du manoir... en général mes amis viennent me rendre visite.
Deidara dort avec moi en ce moment, elle n'a pas DU TOUT digérer la "trahison" de Sasori, l'inconvénient: elle prends beaucoup de place et tout les couvertures.
- Diiiiiiinnng doooooong!
Ca vient de sonner, je me lève pour aller répondre.
Je marche dans le couloir.
Je marche.
Je marche.
je marche.
j'arrive à l'entrée et j'ouvre la porte.
Devant moi, se trouve une femme avec deux macarons semblables à ceux que je portais autrefois sauf que , eux, étaient noués par des rubans rouges.
Son kimono était rouge aussi... je n'aime pas beaucoup cette couleur.
Elle était plutôt grande et mince.
- Tenten Uchiwa? demanda-t-elle.
- Bonjour. dis-je. Elle même. A qui ai-je l'honneur?
- Bonjour, je me nomme Saneko, vous ne me connaissez pas, mais je suis..
- Vous êtes la maîtresse de mon époux.
- Disons, qu' a cause de vous, je ne peut plus sortir d'ici, io parraît que nous nous ressemblons beaucoup.
- C'est ce qu' Itachi m'a dit.
Itachi lui parle?A elle? Et pas à moi?
C'est n'importe quoi...
- Et que me veut cette visite?
- Et bien... Iachi n'est pas au courrant de mon déplacement et...
- Venez en au fait, s'il vous plaît. Si ça peut vous rassurez: je ne dirais rien à mon époux.
J'insiste bien sur le "mon" histoire de la faire culpabiliser... mais au fond, c'est peut-être pas de sa faute.
- Est-ce que vous savez à quel point Itachi souffre?
Quoi?
- Comment ça?
- A cause de vous et de votre rejet...
- C'est vous qui vivez avec mon mari et c'est moi qu' on blame? Vous êtes pas génée, vous ne savez rien de la situation, donc gardez vos conseils pour vous!
- Au contraire! Itachi m'a tout raconté!! Tout!! Même si ce qu'il a fait est mal, il tient à vous!!! Autrement... il...
Qu'est-ce qu'elle veut dire?
- Aller au fond de votre pensez!
- AUTREMENT, IL NE ME DEMANDERAIS PAS DE JOUER VOTRE ROLE!!!!!
Mon quoi?!
- Au début, c'était presque uniquement sexuel, mais après c'est devenu... un peu comme si j'étais vous... un repas ou une promenade... des choses toutes simple...
- Mais qu'est-ce que vous racontez?
- A votre avis, serais-je sa maîtresse si je ne vous ressemblais pas autant?
Je ne me sens pas bien...
- Ecouter... dis-je.
Pourquoi est-ce que mon entre jambe est humide?
- kyaaaaa!!! criai-je. vite!!!
Elle me demanda qu'est-ce qui n'allait pas et je lui expliquais.
Elle me dit que j'allais accoucher.
- C'est impossible!! Il me reste encore 3 mois de grocesse.
Elle était plus paniquée que moi, c'en était presque drôle...
- Eh bah, le petit à l'air de vouloir sortir!!! Je vais chercher quelqu'un!!!
Elle sortit en courrant.
Ca fait mal!!! Décidément cet enfant: il m'en aura fait voir des vertes et des pas mûrs (hinoto: -_-'' drôle d'expression: je sais).
Elle revient avec Shizune qui m'emmène à l'hopital de Konoha.
- C'est moi qui vais diriger ton accouchement, Tsunade-sama ne peut pas le faire, ok?
La maîtresse de mon mari part, qui aurait cru qu'elle m'aurait aider? Dailleur en parlant de lui, ou est Itachi?!
- Alors je vais vraiment accouché?! demandais-je.
- Bah... oui... répondit Shizune.


fin du capitre^^ alors? rdv au prochain et merci pour vos comms^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:48

J'ai qu'un truc à dire c'est continuuuuuuue ! lol contrairement à tout le monde moi je trouve pas itachi completement déguelasse (bon pour ce qu'il a fait au début si Razz ) mais bon il aime tenten, il lui montre "à sa façon" XD n'oublions pas qu'il a massacré son clan pour mesurer sa force : c'est un original U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:17

Il avait qu'à pas la violer... d'abord! *tire la langue façon môme*
Oh mes aïeux! (ohlà!^^" Pas mieux que ton expression Hino, hein?XD) Elle va accoucher! Elle va accoucher!
Elle est honnête Saneko^^ Bon, elle exerce le plus vieux métier du monde, mais néanmoins elle reste honnête (sauf avec les hommes, eux elle leur pique tout leur pognon...)
Peut-être qu'elle deviendra le porte-parole d'Itachi...
(Imagine quand ils seront réconciliés et qu'il aura fait une autre conne***:
-Saneko, tu peux pas aller voir Tenten? Je crois que j'ai encore fait une bourde...
-Tu l'as violée et ça a donné des jumeaux? -_-"
-Non... Des triplés...
J'avoue, c'est carrément pas drôle, il ne faut pas rire de choses aussi graves!)
Quand même, c'est étrange (ou ça peut tout aussi bien être la politique de la télé: )
Les femmes violées tombent enceintes (la télé vous dis-je) et celles qui en veulent (des enfants pas des viols, hein!) ont toujours du mal...

Tu parles d'un original^^" Lui il est carrément hors-catégorie...
Sasuke aussi quand on y pense... Faut être bouffon pour rejoindre un taré comme Orochimaru.
C'est le trip "Spécial Uchiwa" de chercher toujours plus de puissance ou quoi?! (quand on pense que leur tradition c'est de devenir flics... super image de la police)
A quand la suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:57

bah tu vois marmott le truc c'est que la suite on l'avait pas encore vu et que le fait queitachi l'aime vraiment paraissait carément trop invraisenblable !!! mais là chui ok ya du bon dans itachi !!! trop bien la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44

Lool c'est là que Saneko aussi tombe enceinte ( : Tenten : c'est quoi cet enfant ??? Itachi : Ah, c'est par le notre ? ça doit être celui que j'ai eu avec Saneko. Tenten : Quoi ??? J'vais lme suicidé là. Itachi : mais non mais non, massacrons pour mesurer notre puissance c'est plus sympa )
Mais oui il l'aimeuh ^ ^ ( bon perso j'espère que personne ne m'aimera de cette façon==> à la façon d'itachi quoi )
Et c'est vrai que c'est leur truc la puissance XD il se font un concours les deux frères maintenant ( et j'y pense maintenant qu'il y a plus d'uchiwa à konoha y a plus de police ? )
Mais Sasuke il est "gentil" il a pas tué son "meilleur ami" il l'a juste envoyé à l'hôpital ! ^ ^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

Juste envoyé à l'hôpital... N'empêche que Naru-chan, on le retrouve la tête couverte de bandages!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

coucou^^ me revoici^^ moi aussi j'ai lu le chapitre 350^^ karin me fait trop délirer^^
je mets le chapitre 20 de ma fic ce soir( si j'ai le temps) ou alors demain, mais rassurez-vous il sera sur le forum dimanche (sauf si il m'arrive un tuile, du genre: jme asse un bras ou un truc semblable^^)
juste pour vous mettre l'eau à la bouche: il va se passer un truc triste ( je sais: ENCORE du drame -_-'' désolée, mais si c'était une fic toute gaie à l'eau de rose, se serait pas ma fic^^''')

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:41

Oh oh, saleté de prématuré ! XD (je rigole, c'est entendu)

LA suiteuhhhhhhhh !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:09

Spoiler:

je commence le chapitre cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:23

Captive de lui
Chapitre 20:

POV DE ITACHI:
Déjà 2 heures d'attentes...
Je m'entraînais, bien que je n'en ai pas spécialement besoin quand Sakura à débarqué en paniquant pour me dire que Tenten accouchait.
Sur le coup je l'ai pas cru, il est de 3 mois trop tôt.
Elle m'a dit qu'il y avait dans le cas de Tenten une naissance prématurée.
Et me voilà, ici, assis à attendre que cet enfant de daigne sortir de corps de ma femme.
Sakura est là aussi, mais il n'y a pas qu'elle, beaucoup d'autres ninjas que je ne connais pas... en fait, Tenten est plutôt apprécier à Konoha: elle semble avir beaucoup d'ami.
- Où sont Lee, Neiji et Gai? demande Sakura.
Une fille blonde lui répond:
- En mission à Suna d'après ce q'ils m'ont dit avant de partir.
- C'est bien le moment! ajouta-t-elle.
En fait, il n'y a que deux personnes ici qui me parlent: Kiku, la mère de Tenten et Saemon: le chef de l' Akatsuki et accesoirement l'once de ma femme. Il y a aussi Deidara et Sasori.
- Aller Itachi, courrage! dit Kiku. Inutile d'être aussi anxieux... Je me souviens comment mon mari avait peur : il a fini par tomber dans les pommes! plaisante-elle.
Personne ne rie, elle change de sujet.
- Tu as réfléchie à un prénom?
- Un prénom? Non...
Les rares fois où j'allais au manoir, je n'y restait pas longtemps...
- Saaaaaaakuraaaaaaa-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!
On se retourne et on voit arriver Naruto Uzumaki.
- Naruto? Tu n'arrives que maintenant?!
- Bah oui... en principe je devais inviter Tenten à manger des ramens, mais elle est pas venu...
- C'est normal!!! Crétin! Elle accouche!
- J'étais pas censé savoir!
- Il va m'achever!!!
On dirait un couple.
Deidara coupe:
- Et l'éxité!! On est dans un hôpital!
- De toute façon, c'est Hinata qui aide Shizune pour l'accouchement, donc ça ira. conclut Sakura.
- Hinata-chan? demande un garçon accompagné d'un énomre chien. Elle fait aussi des accouchements?
- KIBA!!! ABRUTI!! crie la fille blonde. Pas d'annimaux dans les hôpitaux!!! Fais dégager Akamaru ou casses-toi!
- Du calme Ino! Kiba fais vite, si on voit Akamaru: on va te virer de l'hôpital... et pour te répondre en principe, elle ne pratique pas d'accouchement, mais vu qu'elle sont amies et que c'est une naissance prématurée: son byakugan peut être utile. Dit Sakura.
Peu à peu, au fil du temps, il partent tous... ils ont des missions à faire... il ne reste plus que Sakura, Saemon, Kiku et moi.
- Tsunade-sama voulait participer à l'accouchement, mais elle avait une réunion...
Une porte s'ouvrit, Shizune en sortit avec deux nourrissons et cria:
- SAKURA!! Dépêches toi, je vais avoir besoin d'aide!!!
Elles partirent en courrant avec les bébés.
Des jumeaux!! des jumeaux!! Elle à eu des jumeaux!
Peu après, une femme sort de la pièce, elle a les yeux blanc: c'est une Hyuuga, elle aussi elle porte quelque chose...
Une infièrmière vers elle arrive et la Hyuuga lui tend ce qu'elle portait auparavant.
Elle nous salue, elle à l'air désolée.
- Itachi... vous êtes père de...
- Jumeaux!!! conclut Saemon.
- En fait, il... c'est dur à dire... je suis désolée, mais... à la base il y avait trois enfants.
Quoi? Mais alors, ce qu'elle tenait: c'est...
- Pour être clair: il y avait trois enfants, mais lors de ces cas là, des fois il se passe ce qui s'est produit pour Tenten.
- Que s'est-il passé? demande Kiku.
- Elle portait des triplé transfusés-transfuseurs...
- Qu'est-ce que ça veut dire? demandais-je.
- Ils ont créer une connexion, en fait une des etite fille servait de connextion au petit garçon et à la premère fille.
- Ce qui veut dire? demande Saemon.
- Et bien ils ont créer un lien indépendant des organes de Tenten, ainsi l'enfant qui est reliè des deux côtés se fait en quelques sorte pomper son energie par les deux autres...
- Et que se passe-t-il pour l'enfant du milieu?
- Il meurt, je suis sincérement désolée... vraiment... J'ai donné des calments à Tenten, en plus d'être épuisée, elle était totalement hystérique quand on lui à annoncé.
- On peut la voir? demande Kiku.
- Je ne pense pas que se soit bon, mais si vous insistez, il n'y a qu'une personne qui puisse rentrer...
- Merci Hinata... et les deux autres enfants?
- Vu qu'ils sont prématuré, il faut renforcer leurs corps, et ça: j'en suis incapable, Shizune et Sakura vont s'en occuper...
- D'accord, merci. dis-je.
Ele partit et demanda:
- L'un de vous saist quels prénoms Tenten avait choisi pour les enfants?
Deidara s'approche en pleurant, puis dit:
- Elle voulait Subaru pour le petit garçon, Nobuko pour une des filles et Setsuko pour l'autre.
Alors Tenten savait qu'elle portait des triplés? Et elle n'a rien dit?
- Itachi, désolée de demander ça, mais pour la patite fille qui est décédée: il faut un nom... j'en suis navré...mais..
- Setsuko. Et pour cele qui est en vie: Nobuko.
Jefais preuve de sang froid... il le faut, je ne peux pas craquer.
- Je vais voir Tenten. ajoutais-je.
Je me dirigeais vers la sallet et rentrais à l'intérieur.
Les calments semblaient avoir fait effet, elle dormait, malgrés tout, elle pleurait aussi.
Cela me fait trop de peine... j'ai envie de pleurer, mais rien ne sort, peut êtrre est-ce ça d'être fort, mais pour une fois, j'aimerais être faible, mais je ne peux pas!
Cela fait déjà 3 heures qu'elle dort: ça marche vraiment leurs cachets.
J'ai fermer les rideaux pour qu'elle puisse dormir mieux, je suis assis et j'attends qu'elle se réveille.
Je l'observe.
Ele temps passe.
Passe...
Passe...
Passe...
Passe...
- hggnn!!!
Elle se réveille en dirait.
- Tenten?
- Où je suis?
- A l'hôpital.
- Alors c'était pas un cauchemard...
Elle se met à pleurer... non pas tant de marmes, je t'en prie... même si je te fais souvent pleurer: je n'aime pas te voir verser des larmes...
Je m'approche d'elle et lui prends la main.
- Je suis désolée... désolée...
Elle s'excuse entrte deux sanglots.
- Tu n'est pas responsable, je sais bien que tu voulais garder ses enfants. Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il y en avait 3?
Elle pleure de plus belle.
Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras.
- Cela ne fais rien... tentai-je de la rassurer. Calmes toi.
Elle s'apaise peu à peu.
- Pourquoi fait-il aussi noir?
- Je voulais que tu dormes un peu...
Je la recouche et pose la couverture pour la couvrir ( hinoto: oui, une couverture sert à couvrir!!!/ itachi: la ferme!! On est en plein drame tu vois pas?! alors boucles la!/ hinoto: Pfeuh!!).
Je vais ouvrir les rideaux.
je me rassois, puis je me lève ouvrir aussi la fenêtre.
Une fois de retour à ma place, je lui reprends la main...
- Tu es gentils.... me dit-elle.
Je ne réponds rien.
- Tu les a vus?
- Non. Shizune et Sakura s'en occupe.
- et l'autre... celui qui.
Elle ne peut pas continuer...
- Hinata l'a confié à une infièrmière.
- Comment s'appellent-ils?
- Subaru et Nobuko. Quant à celui qui est bmort: Setsuko.
Elle ne répond rien, elle va repleurer.
Elle pleure.
- Pourquoi faut-il qu'il m'arrive tout cela?!
Elle pleure encore.
- je ne sais pas... dis-je.
- Quand pourrais-je rentrer? Et les petits?
- Tu veras ça avec le médecin... je dois y aller.
- Ah...
- Je reviens demain et quand tu rentreras au manoirs, je retournerais m'y installer aussi.
Je passe la porte et sort de l'hôpital...
En partant, j'ai cru entendre un vague "merci", mais c'était peut-être une impression...
Je traverse Konoha et je me retrouve devant l'appartement de Saneko, je rentre.
Elle me souhaite la bienvenue.
Je tombe à genoux.
Elle s'approche de moi, je l'enlace toujours à terre et posema tête sur son ventre.
Elle se mets à mon niveau et pose son front contre le mien, comme si elle avait compris que ça s'était mal passé, comme si elle lisait dans mes pensée....

Fin du chapitre^^ et rdv au prochain^^ alors?
une chose pour la suite de cette fic, il me faudrait un avis, je pense casé Saneko avec soit Sasuke soit Neiji: qu'est-ce que vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

Hm, avec Sasuke... Parce que si Saneko va avec Neiji ça veut dire que Tenten et lui pourront pas se remettre ensemble XD. Et puis aprés tout ce qu'elle a subi, ça, ça l'achèverait Crying or Very sad En plus avec ça, Sakura pourra peut-être se rendre compte qu'elle aime toujours Sasuke ou alors elle restera avec Naruto ( mais et Hinata ? ) ... Enfin j'aimerais bien savoir la réaction de Tenten si elle apprenait que Saneko sort avec Neiji. Et Itachi aurait moins de soucis à se faire quoique Tenten et Neiji pourrait toujours se voir en cachette. Bah à toi de décider XD désolé je ne suis pas vraiment d'une grande aide.
(PS: Ce chapitre était trop bien je ne me lasse pas de ta fic )
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

Hino... là t'abuses! ^^"
T'as pas finit de la martyriser ma parole!!! >.< Bon d'accord, des jumeaux c'est cool... mais c'était sensé être des triplés... Crying or Very sad
Oui bon, ça se passe mieux avec Itachi maintenant -_-" Tout n'est pas si sombre =)
Saneko je la voie mieux avec Sasuke ^o^ (non, parce que si elle va avec Neji, celui-ci va pas faire un transfert? Genre sans faire exprès il l'appelle Tenten... -.-" Et puis Saneko elle va peut-être finir par en avoir marre qu'on la prenne pour Tenten... C'est pas sa faute si elle fait un peu figure de remplaçante...)
Vite vite vite la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

coucou^^ que se soit ici ou sur fanfic-fr: on préfère le Sasuke/Saneko^^ alors c'est ce que je vais faire^^
Quant à la suite, elle sera samedi(ou dimanche) sur vos écrans^^
en tous cas merci pour vos comms^^
je crois que je vais prévoir une petite dépression pour tenten... (light hinoto: que tu est méchante et sadik!!! TTOTT : c'est tes persos préféré en plus!! qu'elle honte/ dark hinoto: boucle là!!! e attendant c'est moi qui est le controôle de la fic, toi tu le prendras plus tard, si t'es encore vivante!)
come vous pouvez le constater: un grand conflit intérieur est en moi à cause de cette fic, mais je la continue et je la finirais!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Oui prend le dessus dark hinoto ! (conscience : arrete-toi là ma pauvre tu t'enflammes pour rien, en plus pourquoi tu veux que Tenten souffre ? T'es maso -_-' ) C'est vrai ça... Mais moi aussi j'aime bien quand il y a des drames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

Naaaon! Vive light Hino! Nous vivons dans un monde cruel et sans pitié! Laissons un peu place à l'utopie! (Conscience: tu sais qu'un monde utopique n'est qu'un idéal un peu impossible à atteindre? moi: gnagnagna...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:07

Saneko/sasuke, ouais pourquoi pas : ça promet XD !
Par contre je plains cette pauvre Tenten... Bon oki, Itachi il sera plus gentil maintenant ^^.
CHUITEUHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:21

Coucou^^ me revoici avec le nouveau chapitre^^
Je suis une sadik: je sais et j'aime ça!! (lol je déconne^^)
Bon alors j'ai décidé avec l'aide de ceux qui lisent ma fic qu'il y aura un Saneko/Sasuke^^

Captive de lui
Chapitre 21:

POV DE TENTEN:
Je hais ce monde... il est tellement cruel.
Et injuste de surcroît...
Ils ont encore essayer de m'expliquer ce qui s'est passé: que ce n'éytais pas de ma faute, que ça arrivait des fois... pfff! Toujours le même baratin: ça ne change rien à ma souffrance.
Ils me bourrent de cachet pour que je soie calme, qu'il disent.
Itachi les croit en plus... ça fait deux semaine que je suis là et je n'ai même pas encore pu voir mes enfants, enfin ceux qui sont en vie.
C'est ironique, non? Nobuko et Subaru sont déjà des assassins alors qu'ils sont si jeune! (personnages et lecteurs: c'est d'un mauvais gout cette phrase!!/ hinoto: je sais mais tenten est au bout du gouffre =_=).
Beaucoup de persones viennenet me rendre visite, en fait, la seule personnes qui n'est pas venu est Neiji, mais c'est pas plus mal... il y a aussi Sasuke, mais il est toujours en mission.
L'autre jour, je suis allée voir une infièrmière pour lui demander si je pouvais voir Setsuko, enfin, voir sa dépouille, elle m'a répondu: "Monsieur Uchiwa à fait le nécéssaire".
Quand il va venir aujourd'hui, je ne veux pas lui demander d'aller au cimetière: je m'y effondredrais...
En fait, je perçois Itachi autrement depuis quelques temps... je le vois attentionné et prévenant envers moi, il fait preuve de compréhenssion et de tendresse: jamais je ne l'aurais imaginé comme cela... c'est une des rares personnes avec qui j'arrive à parler en ce moment... en général quand il vient me voir, il s'assure que personne d'autre ne passe et il reste avec moi jusqu'a ce que les visites soient terminées.
L'autre jour, il m'a apporté des photo de Subaru et Nobuko, ça m'a fait plaisir... mais en repensant à Setsuko: ça m'a fait de la peine.
Elle n'avat certainement pas demandé à mourir...
- Toc toc!!!
Itachi entra dans la pièce.
- Bonjour. me dit-il. Comment te portes-tu?
Il dit ça à chaque fois et à chaques fois je lui réond comme aujourd'hui:
- J'ai connu de meilleurs jours, bien meilleurs.
Il s'assit, comme il en avait pris l'habitude, sur la chaise qui se trouvait à quelques pas de la fenêtre.
- Tu sais quand je pourrais partir?
- Dès que tu ira mieu.
Il est pour ou contre moi?
- Je vais bien.
C'est pas vrai, mais faisons comme.
- Tu mens.
- Qu'est-ce que ça peut te faire.
- Je pense que tu devrait y allé. dit-il.
- Où?
- Au cimetière. Ce n'est pas en tentan d'oublier que ton état s'arrangera.
- Je n'essaye pas d'oublier, je ne pourrais pas.
- Mais tu fuis.
- Non.
- Alors, si je fais en sorte que tu puisses aller te promener et que je t'y accompagne: tu irais?
- ... Je ... Oui.
Je ne sais pas, mais si il est avec moi, ça sera moins douloureux peut-être?
- Bon, je vais tâcher de trouver le médecin alors.
Il se lève et commence à aller vers la porte.
- Itachi!
- Hum?
- (hinoto: je t'aime! non, je déconne^^/ itachi: C'est pas vrai: elle recommence!! yen a marre!/ Tenten: Silence! jsuis en pleine dépréssion!!) Euh, j'aimerais voir Nobuko et Subaru...
- Je vais négocier.
- Merci.
Il sortit.
Je dois tenir... même si je suis triste, maintenant, je dois être forte, pour eux... ces enfants doivent avoir une mère qui tiennent le coup.
Itachi revient et me lance:
- C'est bon, je te laisse te préparer.
Il s'apprète à refermer la porte, mais je lui dit:
- Attends!
Il me regarde interloqué.
- J'ai besoin d'aide pour mon obi.
- Ah... Tu as apporté un kimono?
- Non, c'est Sakura qui me l'a déposé.
- Ah... je vois.
- Tu ne sais pas faire les noeuds de obi?
- Si, si. confirme-t-il.
Une fois que je fus prête, nous sommes sortit, je me dirigeais vers la sortie quand, soudain, une main attrappa la mienne.
Celle d'Itachi.
- C'est de ce côté pour voir Subaru et Nobuko.
Je le suis à travers un long couloir.
On marche.
On marche.
On marche.
On marche.
On marche.
On marche.
On marche. (hinoto: bref, ils marchent quoi!^^ / persos et lecteurs: t'en a pas marre de ce délire de merde?! / nanaka-chan: non, ça l'a fait toujours autant délirer! / hinoto: poourquoi tant de haine?)
on marche ( hinoto: c'est la dernière, enfin pour ce chapitre^^'')
On arrive (hinoto: ENFIN) au service des naissances.
- Ils sont là bas. m'explique Itachi en me montrant du doigt un endrois précis.
- On peut aller les voir de plus près?
- Non, ce n'est pas autorisé... en plus, ils vont bientôt être emmenés our avoir leurs dose de chakra.
- A cause de la naissance prématuré?
- Oui.
Il en sait des choses... il doit passer quelques fois.
Une femme de l'hôpital, une médecin je pense, s'avança vers nous.
- Bonjour Monsieur Uchiwa, je suis surprise que vous ne soyez pas venu plus tôt aujourd'hui. Madame.
- Bonjour! dit-on.
Alors, il vient tout les jours?
Elle nous salua et repartit.
- Tu viens ici tout les jours? demandais-je.
- Oui, des fois avant ou après te voir: ça dépend.
- Ah... d'accord.
On sortit de l'hôpital en direction du cimetière.

alors? rdv au prochain chapitre^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marmott'

Marmott'


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 12/04/2007

captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:44

XD "je t'aime! non, je déconne^^" ça m'a fait bien rigoler ! Cool un peu d'humour dans cette fic de sadik ! Lool. En tout cas j'adore, Tenten commence a voir autre chose qu'un assassin en Itachi... ^ ^ c'est chou ! Lol mais pourquoi Neiji n'est-il pas aller voir Tenten ? No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captive de lui (naruto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captive de lui (naruto)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One-shot(Naruto)
» (Naruto) Grande gueule et petit minois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser