***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 captive de lui (naruto)

Aller en bas 
+3
Lili-chan
Sohalia
hinoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:32

ça va finir en massacre général! XD Seigneur, faîtes que ce soit Neji qui gagne! (Conscience: d'une tu croies pas en Dieu et de deux, belle impartialité! U_U)
Juste pour toutes les sal....... qu'Itachi à faîtes à Tenten^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:21

yes trop génial ! le nom d'hinata figure sur la fic (ouai hinata c'était le first surname que misu tu m'avais donné^^ mais qu'est-ce qui c'est passé avec elle , un combat mit neiji???) bref itachi va surement envoyé sur les roses par neiji évidemment... *espoir espoir* et le bébé ? bah le bébé ... aura pour sensei neiji *un peu plus d'espoir* lol non je veux la suiiiiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:48

Itachi et Sasuke risque pas de se fritter un peu ? En tout cas Neji l'était pas content ><. La suiteuhhhhhhhhhh XD (s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:45

vous inquiètez pas^^ je vais mettre la suite samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:17

Captive de lui
chapitre 14:

POV DE ITACHI:
le chef, lui n'est pas là, je suppose qu'il est allé parler avec sa soeur: la mère de tenten.
je vais retourner au manoir, après tous ce temps, d'après l'hokage, sasuke y vit avec sa nouvelle compagne.
l'assistante de la gondaime nous accompagne au manoir.... elle parle avec tenten, enfin: essaye de parler avec elle.
- demain, votre mère viendra vous voir...
- non, j'irai lui rendre visite à la maison.
a la maison? c'est le manoir sa maison à présent.
- mais, vous êtes enceinte et...
- je ne suis pas malade, ça ira.
- mais...
- ça ira.
nous marchions dans konoha, puis nous finimes par arriver dans le quartier uchiwa qui était désert. on approchait du manoir.
on se trouve face a la batisse.
shizune s'approche pour frapper, mais quelqu'un ouvre la porte de l'intérieur. c'est une femme.
elle regarde tenten et se jette dans ses bras, elle a les cheveux roses... sa fait mal aux yeux (hinoto: pk j'ai mis moi? O_o)....
- tenten!!! commme je suis contente!!! entre!!
- sakura.... ça va?
la dénommé sakura tira tenten par la manche pour la forcer a rentrée.
une porte coulissante s'ouvrit et sasuke entra. il me regardait avec dedain. puis, il dit:
- sakura, ne lui saute pas dessus... elle va finir par tomber.
- tu veux dire que je suis grosse?! c'est ça, sasuke?!
- mais non...
- encore heureux!
il se tourna vers tenten et lui dit:
- bienvenue a toi, tenten.
il ne m'adressa pas la parole. alors je prit la peine de lui parler:
- bonjour, sasuke.
- ...
- tu n'es pas très loquace.
- ....
- un problème?
- ....
il prit un regard furieux.
sakura le remarqua et se dirigea vers lui mais ce fut trop tard.
- ne me parle pas! toi, tu n'es pas le bienvenu ici!
- et pourquoi donc?
- tu ne réalise même pas ce que tu as fait?!
- ça suffit sasuke.
- si ça se trouve, plus tard: tu tueras l'enfant que tenten portes pour voir si tu es toujours aussi fort!!! t'en serait capable, je suis sûr!
une main se leva et s'abatta sur la joue de sasuke. c'était celle de sakura.
- sasuke!! tu m'avais promis!
elle se tourna vers moi et me ança un regard noir.
- si vous voulez régler vos compte: faites ça dehors! on a une femme enceinte ici!!!
je l'ignore cordialement.
- viens, tenten, on va s'installer dans mon ancienne chambre, sasori, deidara, suivez moi, je vais vous montrer la vôtre.
sasuke me regarde... et il me parle d'une voix calme:
- tu crois que tout va redevenir comme avant? tu te trompe. trop de chose se sont passé: la tuerie que tu as provoqué, mon départ de konoha, et ce que tu as fait a tenten: c'est trop pour être pardonné.
je lui réplique:
- ton départ? ta fuite plutôt! tu n'as agis que par lacheté. la force que tu convoitait tant pour me vaincre: je l'avais trouvé a konoha, mais toi, tu as choisi la facilité: tu t'es enfuit, puis tu es revenu comprenant que ça ne servait a rien.
je sais bien que je ne serait pas excuser pour les fautes que j'ai commise, mais je vais faire des efforts.
- alez, tenten, viens. finis-je par dire.
mais elle ne s'éxécuta pas. elle s'approcha de sasuke et lui dit:
- qu'importe que tu sois parti: tu es revenu, c'est l'essentiel, et bon nombre de gens en sont heureux.
puis, elle me suivit.
deidara et sasori se sont installés dans la chambre que je leur ai indiqué.
tenten me suis toujours à travers les couloirs.
on marche et elle me demande:
- je suppose que je ne peux plus avoir ma chambre à moi.
- tu supposes bien.
- donc si je te demande d'avoir une chambre individuel, tu me le refuseras?
- je te le refuserai. on est marié, donc, on partage la même chambre.
- je vois.
- ...
- ...
- ...
- ....
- tu ne me touchera pas, hein?
- pourquoi demandes-tu ça?
- pour te prévenir que j'y ai survècu une fois, mais je ne pourrais pas supporté que cela se reproduise.
- que veux-tu dire?
- tu m'as tuée d'une certaine manière, et si tu recommençais, enfant ou pas: je n'hésiterais pas.
elle en serat capable? quoi que, il ne faut douter de rien.
- je ne te toucherais pas.
on arriva dans ma chambre: rien n'avait changé.
- je te laisse là.
elle me regarde l'air intriguée.
- je sors, je rentrerais tout à l'heure, tu peux dormir tranquille: je ne te ferais rien.
je sortis de la chambre, du manoir, du quartier, du centre de konoha, puis je me retrouvai devant le cimetière.
j'allai visiter celle de mes parents.
devant leurs tombes: je promis d'être un bon père et un mari digne de ce nom.
une fois revenu au manoir, j'ai vu sasuke, je lui ai dit que je voulais lui parler. il m'a répondu qu'il s'en moquait du moment que cela ne durait pas trop longtemps. je lui ai expliqué que malgré le fait que j'ai tué tout le monde: il ne devait pas en vouloir a tenten et a l'enfant. il m'a répondu qu'il ne pourrait peut-être jamais me pardonné mais qu'il essayerait de cohabiter ensemble.
je suis rentrer
dans la chambre, tenten drt: elle est jolie quand elle dort.
je me couche a ses côtés, j'aimerais l'embrasser mais je ne peux pas: je lui ai promis.


rdv au prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:47

bien sûr il va tenir des promesses avec se qu'il a fait à tenten ... itachi tui es définitivement incompréhensible !trop bien la suiiiiiiiiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

HINOTO !!! ça fais 1 semaine viteuh le prochain chapitre !!!!!!!! lol tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:33

Pauvre Itachi... Si tu savais toutes les horreurs que j'ai envie de te crier à la figure pour tout ce que tu as fais... Retenir une jeune fille en otage, la violer, la mettre enceinte, l'épouser...
Tu crois pas que t'en as assez fais?!
*Regrette la belle époque où les garçons ouvraient la portière aux demoiselles quand elles sortaient de voiture, leurs payaient le cinéma et le restaurant, les invitaient à danser, étaient la galanterie même...*
Mais bon! Faut vivre avec son temps!
Fais-toi pardonner Ita-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

coucou^^ merci pour vos comms^^
Emy, je vais essayer de mettre le prochain chapitre demain: en principe, je bougerais pas de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:15

Enfin! On l'attendait celui-là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:28

ptdr oui j'ai fais ma crise et ça marche ptdr vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:49

eh oui^^ me rvoilà!!

captive de lui
chapitre 15:

POV DE TENTEN:
hum... hum...
je suis réveillé? oui, mais il faut que je me lève...
j'ai beaucoup dormi, en même temps j'étais fatiguée...
oui! c'est vrai, je vais voir ma mère aujourd'hui...
allez, j'y vais!
mais? c'est quoi? quelque chose me retient...
j'ouvre les yeux et je vois en fance de moi itachi.
il m'enlace... il à l'air calme quand il dort... en même temps, quand il est éveillé aussi.
ses bras m'entoure la taille, j'ai beau essayer de me dégager: rien y fait.
je le secoue un peu pour qu'il se réveille, mais c'est en vain: il dort comme une masse.
lui? dormir comme un masse? alors qu'il est toujours sur ses gardes? c'est du délire...
bon allez!! là, je vais le réveiller!!
je le pousse, mais il reserre ses bras sur moi.
- hé!!! itachi, réveilles-toi!!
rien, nada, que dalle!
si ça continue, je vais le frapper...
eh? il se passe quoi là?!
pourquoi est-il sur moi là?
il bouge et se replace à côté de moi, mais il m'enlace toujours...
là!! y'en a marre!! je lui donne un coup dans les abdominos!
et là tilte! un miracle: itachi se réveille!! dieu existe!!
il me regarde et me dit:
- bonjours...
je lui rétorque:
- bonjours... tu pourrais me lâcher?
il n'avait pas calculer que ses bras m'entouraient, en voyant ça: il se dégagea rapidement et s'excusa:
- je suis désolé...
je le regardai avec insistence, qui aurait cru qu'il se serait excusé? lui?
- c'est rien, répondis-je. je prends la salle de bain en premier.
- ... et pourquoi?
- ... parce que.
je vais pas répondre à ses questions en plus... il a un regard plus que soupçeneux ( hinoto: ça existe comme mot ça?!), bah: c'est son problème.
je me lève et je fonce dans la salle de bain...
c'est bien: je n'ai plus aucunes nausées, je suis contente. contente? depuis quand je suis contente moi?
bon, passons.
je me lave, je m'habille, j'ai choisi un kimono noir avec le symbol des uchiwa au dos, mais assez simple.
mes cheveux sont toujours lâchés...
j'ai fini, je sors.
itachi me fixe, je le regarde et lui demande:
- un problème?
il ne répond rien.
je sors de la pièce.
je marche, mais le manoir est grand et je suis petite (hinoto: dsl, je suis fan de "géraldine" des wriggles^^ j'ai pas pu résister^^).
en plus, je sais même pas où je vais... et là, je percute quelqu'un.
je tombe et losque je me relève pour m'excuser: je tombe nez à nez avec une sakura en pleure.
je lui demande si tous va bien, mais la question est idiote: si elle pleure: c'est que ça va mal.
elle me prend la main et m'emmène je ne sais où.
une fois arrivées, on est dans la cuisine.
tiens, une tasse est brisée, étrange que la tache du contenu soit sur le mur.
je l'aide à ramasser les éclat de porcelaine et elle m'explique ses soucis.
apparement c'est en rapport avec sasuke, elle n'arrive plus a vivre à ses côtés: ça lui ai insupportable.
en fait, je crois qu'elle n'aime plus sasuke, mais qu'elle reste avec pour ne pas lui faire de la peine...
je lui dit qu'elle devrait parler avec sasuke pour mettre les choses au clair et là, elle me révèle quelque chose: elle est amoureuse de naruto.
je reste septique.
je lui dis qu'elle doit en parler avec sasuke et elle me répond qu'elle n'en aura pas le courrage et que de toute manière il était en mission durant 4 jours.
je m'excuse auprès d'elle et je lui dis qu'on en reparlera toute les deux un peu plus tard car je dois aller voir ma mère; elle, elle me confie que tsunade voulait la voir et qu'elle allait être en retard.
on se mit d'accord: on en reparlerait toute les deux devant un bol de ramen (hinoto: bah quoi? tt le monde aime les ramen! enfin je crois-__-'').
on sortit ensemble du manoir, une fois à l'extérieur, on prit chacune une direction opposé: elle vers chez tsunade et moi en direction de mon ancienne maison.
dans la rue, je marchais, bon nombres de passants me regardaient, certains que je connaissais, mais aucun d'entre eux ne vint m'adresser la parole.
je continue ma route et j'arrive devant chez moi, enfin mon ancien-chez-moi.
je frappe, j'attends qu'on vienne m'ouvrir.
quelques instants plus tard ma mère est devant moi: sur le seuile de la porte.
- ma chérie!!! dit-elle en se jetant dans mes bras.
elle se détacha de moi et me regarda.
elle fit volte face et m'entraîna dans la maison:
- viens!! assieds toi!! il faut te reposer dans ton état!
- maman, je suis enceinte: pas malade.
- tu es venue toute seule?
- bah oui, pourquoi?
- et bien, je pensais que tu serais venue avec itachi.
- pourquoi tu pensais ça?
- tenten, vous vous êtes marriés... donc
- maman, je t'arrêtes tout de suite, si on s'est marriés: c'est par amour!
- enfin, bref!!! passons!! tu te sens bien? je veux dire ta grocesse?
- oui, ça va.
- écoutes tenten, je dois t'avouer quelques choses d'important.
- ah bon? quoi? t'as l'air bizarre.
- oui, mais là je n'ai pas le temps. je t'en parlerais un autre jour, j'ai un rendez-vous urgent... désolé de t'abandonnée, tu peux rester a la maison, si tu veux, de toute façon tu sais où est la clé.
- oui.

dans ce chapitre: il se passe pas grand chose^^ je pense que vous savez de quoi la mère de tenten veut lui parler^^ bien sûr elle n'avait aucun rendez-vous: c'était juste pour se défiler^^
allé au prochain cahpitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:46

Je pensais qu'elle avait vraiment rendez-vous moi! (Conscience:*sourire sarcastique* naïve.)
C'est-y quoi qu'elle va lui dire?
Trop choupi au début *w*
Suite suite suite!!! (Conscience: mais quelle hystérique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:42

aïe je suis complètement partagée : c'est trop choupi le super enlacement *rêve* mais itachi ... mais c'est qui en fait lui ? je cale rien à la vie -_-' gentil/méchant ... bref tenten j'ai l'impression qu'elle va craquer et qu'elle va l'aimer ... c'est bien ou pas ... et elle dit qu'elle s'est mariée par amour !!! ouaye ... et sa mère qu'est-ce qu'elle va lui dire ?! bref : la suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

coucou^^ me revoiulà avec la suite (ne me frappez pas pour vous avoir fait poirroter svp ><''').
je suis contete que ça vous plaise autant^^
dsl pour toi Emy mais quand elle dit "par amour!!! " en fait c'est : " pas par amour!!!": j'ai fait une fautes de frappe^^
bon bah, vla la suite alors^^


captuve de lui
chapitre 16:

POV DE ITACHI:
tenten est parti assez tôt ce matin, étrangement, je l'ai trouvé plus lumineuse, j'avais l'impression qu'elle était moin amère et triste qu'a l'accutumée... peut-être parce qu'elle ne m'a ni insulté, ni crier dessus... ça doit être un truc de femme enceinte....
en plus que je me suis réveillé avec elle dans mes bras, elle ne m'a rien dit, ça, ça me fait plaisir, finallement, un jour, il se pourrait qu'elle finisse par m'aimer.
là, je suis devant mon petit déjeuner... ça en a pas l'air mais c'est le repas le plus important de la journée... je me demande si tenten a manger quelque chose ce matin? en tous cas le bébé, lui, il se goinfrera comme moi our être en forme toute la journée (hinoto: un délire^^ c'est rien^^'') surtout quand il apprendra à maîtriser le sharigan.
c'est pas normal que je rêve éveillé moi...
quelqu'un entre dans la pièce, c'est deidara et sasori, elle me toise du regard et me demande:
- t'as pas un truc à me dire itachi?!
bah non, j'ai rien à lui dire, mais faisons comme... je lui dit:
- de mauvaise humeur aujourd'hui?
vu la tête qu'elle tire, si ses yeux avaient été des mains prêtes à lancer des kunais: il n'est pas sûr que je m'en serait sortis (hinoto: en gros: elle à un regard de psychopathe^^)...
- tu te paies de ma tête?!?!
- je vois pas pourquoi, je ferais ça...
- sasori m'a tout dit!!!! inutile de faire l'innocent!!!
je regarde sasori perplexe, qu'est-ce qu'il a bien pu lui raconter?
je la regarde, au fond, je m'en fiche moi...
- ...
voyant que je ne réponds pas, elle devient aussi rouge qu'une furie: déjà que je ne la trouve pas spécialement belle mais là, c'est pire.
- VOUS ETES ALLER DANS UN BORDEL!!!!!
il lui a raconté? mince...
je le regarde avec des yeux d'assassin (hinoto: bah ceux que ta tt le temps!^^/ itachi: jte parle a toi, écris!!/ hinoto: TTOTT méchant!!)...
- clack!!!
je me tourne et je vois tenten à côté de la porte, elle me regarde bizarement, elle a du tout entendre.
deidara la regarde.
tenten la regarde.
je regarde sasori.
il me regadre.
je regarde deidara.
elle me regarde.
sasori regadre tenten.
tenten le regarde.
sasori regarde deidara.
elle le regarde.
je regarde tenten.
elle me regarde.
( hinoto: tous ce cirque, c'est encore un de mes délires^^ brefs, ils se regardent^^)
deidara lui dit:
- tenten? tu étais là? écoute...
- arrête de dramatiser deidara. lui expliqua-t-elle.
- quoi?!
- allez viens, on va aller faire un tour, je vais te présenter sakura: une de mes amies.
- mais ça ne te fais rien qu'il t'es trompé?
ça ne lui fais rien?
elle lui répond:
- honnètement: non, c'est son problème...
- tu peux dévelloper?
- ce n'est pas parce que je porte son enfant qu'il doit m'être fidèle, et vice-versa.
quoi? comment ça vice-versa?
je la regarde et je lui dit:
- je crois que je n'ai pas bien entendu.
- je crois que si. me réplique-t-elle.
- qu'est-ce que ça veut dire?
elle me défit du regard et ajoute:
- qu'on en reparlera plus tard. allez, viens on y va. termina-t-elle en prenant le bras de deidara.
elles sont sortis de la pièce, puis du manoir.
j'interroge sasori:
- tu lui a dit quoi?
- qu'on étais aller dans une maison close.
- pourquoi?
- ça me pesais sur la conscience.
- t'as une conscience toi?
- bah comme tout le monde, non?
- ...
- ...
- ...
- et il va se passer quoi pour nous, itachi?
- au meilleur des cas, deidara se vengera, au pire, elle te tuera.
- et pour toi?
- je sais pas...
- dis moi, c'est pas que tenten te ménerais pas le bout du nez?
- sasori: la ferme!



voilà^^ fin du chapitre et rdv au prochain kiss^^


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

Comment ça elle se paie sa tête? (si seulement^^ dans le manga, dei je l'aime pas, il est trop arrogant je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:23

coucou^^ moi aussi, j'ai vu les nexts gen^^ et ou Deidara est un mec, mais on va va faire si c'étais une femme, jusqu'a la fin de ma fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:21

roh merdouille j'en est marre itachi !!!!! casse toi !!!! arrêtes tes conneries !!! je pige plus rien !!!! elle t'aimeras pas niark !!! ptdr psycopathe en vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

c'est bon, j'ai ENFIN finit ce chapitre^^
c'estr méhant pour itahi ce que tu dis Emy^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

Bien joué Tenten! Ne lui montre pas que t'en as quelque chose à faire!^^ (mais elle en a vraiment rien à faire?)
Itachi le soumi! Itachi le soumi! *chante de joie en sautillant gaiement* Gniark!
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:55

GNIA... Et vice-versa XD; Oulàlà, l'adultère c'est un tabou social ? EXPLDR. La CHUITEUHHHHHHHHHHHH !!! Ze veux zavoir !! (s'il te plait *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

merci pour tout vos comms^^ voilà la suite^^

captive de lui:

chapitre 17:
POV DE TENTEN:
on est sorit du manoir... je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai entendu ça, ça m'a fait un pincement au coeur... c'est étrange, non?
en fait, si je lui ai dit ce que je lui ai dit, c'était pour voir sa réaction... mais il est resté totalement impassible... comme si j'étais capable de pouvoir faire ça... de le tromper, mais surtout de laisser quelqu'un à nouveau me toucher.
deidara fulmine, elle a l'air enragée, ça fait peur... elle est flippante des fois, mais je l'aime bien.
je l'amène dans un bar où sakura m'attend, on s'est recroiser quand je suis sortis de chez ma mère et on s'est donné rendez-vous là-bas.
deidara ne parle pas: c'est rare, on arrive et je vois sakura assise toute seule avec les yeux aussi gonflé que des balle de ping-pong( hinoto: vous imaginez?!).
je l'interpelle:
- sakura!! je suis venue avec une amie!!
deidara lève sa main en guise de bonjour, puis on s'installe à la table.
- je suis deidara! on s'est vu quand nous sommes arrivés au manoir, mais nous n'avons pas eu le temps de nous parler, enchantée!
- merci, ravie de faire ta connaissance aussi... dit elle en tentant de sourire. t ça va tenten, tu fais une drôle de tête?
- oui, tout va bien, merci...
- tu rigoles!! me coupa deidara. tu sais quoi, sakura? sasori et itachi sont allés dans une maison close!! tu le crois ça?
sakura resta stoïque, puis elle me dit:
- bah, alors je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes...
- ne t'en fait pas, ce n'est rien, je me moque de ce que itachi peut faire, après tout, c'est sa vie. tentais-je de la rassurer.
si ce n'est pas grave, pourquoi je me sens aussi mal, c'est qui que je veux rassurer: sakura ou moi?
- tu es sûre? me demanda-t-elle.
- oui, ne t'inquiètes pas...
allez tenten, sourit et reste zen...
pour finir, sakura raconta sa mésaventure au sujet de sasuke et du fait qu'elle aime en fait naruto...
- toute ces histoires juste pour des hommes, crois-moi sakura, les hommes c'est comme du gâteau: si tu manges trop du même, tu vas t'en dégouter, alors il faut en changer souvent pour toujours autant en apprécier le gout! philosopha deidara.
- en gros, ça veut dire quoi? demanda sakura a deidara.
- que tu ferais mieu de garder sasuke et d'en faire ton mari puis de prendre naruto et d'autres hommes de passages comme amants! raisonna-t-elle.
- et après tu te plains de l'infidelité de sasori? drole de raisonnement. expliquai-je.
- c'est pas la même chose!!! répliqua-t-elle.
- je vois pas la diffèrence. dis-je.
on se regadre, puis on se mets à rire, ça fait du bien, je me sens un peu mieux.
je décide de rentrer au manoir, il commence à se faire tard, deidara et sakura on lié une bonne amitié: elles ont même décider de se souler ensemble.
je marche...
je marche...
je marche...
je marche... (hinoto: bref, elle marche, je crois que c'est bon là^^) pour me retrouver à l'entrer du quartier des uchiwas qui est desert.
je continuai son chemin, quand quelqu'un m'attira dans une ruelle sombre (hinoto: je mets pss deserte car ça fait une répetition et en plus: ça fait glauque^^).
je regadrai qui m' avait saisit le bras: il s'agissait de neiji, je le regardai interloquée.
je voulais lui demander ce qu'il faisait là, mais aucun sons ne sortit de ma gorge.
il me fixa avec comme une once de haine dans ses yeux si neutre habituellement... puis il me dit:
- je veux savoir ce qi est arrivé! tout de suite!
- ...
- tu vas me répondre tenten?!
ce 'est pas une question, mais un ordre qu'il me donne, pourquoi me dévisage-t-il ainsi?
je ne réponds rien, non pas parce que je ne veux pas, mais parce que j'en suis incapable...
- pourquoi es-tu enceinte? qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te marie avec lui? ou étais-tu durant tous ce temps? pourquoi es-tu si froide et si taciturne? ça ne te ressemble pas! pourquoi nous as-tu sauvé avec lee? on n'aurait très bien pu s'en sortir, on aurait même pu réussir la mission!! mais qu'est-ce qui t'a prise de vouloir jouer les héroïne?! pourquoi tu ne me regadre pas droit dans les yeux? tenten?
j'ai la tête baissée et des larmes commencent à couler, toutes ces questions m'ont oppréssées...
il redevient plus doux, tends un main sur mon visage et me l'effleure doucement.
un frisson me prend litéralement des que ses doit touchent ma peau.
- je n'aime pas te voir pleurer...dit-il, mais en nous sauvant avec lee, tu as du beaucoup souffrir, uniquement pour que nous ayons la vie sauf...
il redresse mon visage vers le sien et approche ses lèvres des miennes, puis, les y déposa, je tremblais, puis ouvrai légèrement la bouche pour lui répondre lorsque j'entendit une voix qui dit:
- qu'est-ce que tu fais ici, en plus, je t'avais dit de ne pas t'approcher de ma femme, je crois, non?
sur le coup de la surprise je me retournai précipitement, il s'agissait d'itachi, il me regarda avec l'air le plus glacial que je n'avais jamais vu...
il s'avança pour s'approcher de nous.
pourquoi ai-je peur si soudainement?


fin du chapitre et rdv au prochain en espèrant que vous avez appécier^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:52

ça t'apprendra Itachi! T'avais qu'à pas... Faire tout un tas de truc. (au fil des chapitres la liste se rallonge XD)
D'une, tu l'as prise en otage (c'est pas malin)
Deux, tu la viole (le temps où les hommes pouvaient sauter sur toutes les femmes qu'ils croisaient est révolu, aujourd'hui, tu es passible de poursuites judiciaires... Conscience: dis comme ça, ça fait pas très peur... -J'avoue...)
Trois, tu lui fais un gosse (c'est encore moins malin)
Quatre, tu l'épouses (on a passé la limite de la conne***)
Et maintenant tu veux l'empêcher d'être heureuse avec Neji-san? (bon, parfois il est flippant avec ses histoires "d'oiseau en cage" mais au fond c'est un gentil garçon^^)
Quel garçon égoïste tu peux être Ita-chan! (là, je me prend une bonne rafale shurikens mais c'est pas grave XD)
Il faut se réfugier dans l'alcool! (non, je ne suis pas une alcoolique chronique ^^ -si vous me voyez aux réunions d'alcooliques anonymes, faîtes comme si vous me connaissiez pas. Conscience: quelle fille stupide... -Je sais...)
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:07

hé incompréhension totale de ma part, je m'enfonce de plus en plus dans ... euh no comment ! alors ça lui fais mal de savoir que itachi (le **** pardon) est en maison voilà voilà ^^ pour moi = elle l'aime un peu quand même même si c'est inimaginable ! et finalment elle va chez neiji !!! bon je vais pas chercher à comprendre : NEIJI !!!!!!!!! oui !!!!! Itachi casse-toi !!! méchaént garçon !:!!!! cessons d'^tre vulgaire lol il parait que j'ai pas été très sympa avec lui ^^ la suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

Itachi devrait tout de même faire quelque chose. Je sais pas moi, un petit dîner aux chandelles ou une promenade... Bon, c'est nase mais c'est peut-être à cause de ça qu'autant de personnes divorcent... (Conscience: Tu dérailles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





captive de lui (naruto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captive de lui (naruto)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One-shot(Naruto)
» (Naruto) Grande gueule et petit minois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser