***Fanfiction powaaa !! ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
***Fanfiction powaaa !! ***

Ecrire, lire, conseiller, se lancer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 captive de lui (naruto)

Aller en bas 
+3
Lili-chan
Sohalia
hinoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misato

Misato


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:24

{{lol vi Lili tu as raison mdr}}

ITACHI espèce de frangin indigne *vi c'est mon frêreuh* >< comment t'as pu violer Tenten >< !!!!
j'adoooore cette fic >< je vais me mettre aux autre
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:38

captive de lui
chapitre 7:


POV DE TENTEN:
quelqu'un frappe à la porte et rentrre, d'après sa voix c'est une femme: deidara.
elle rentre.
- tu aurais pu venir m'ouvrir!!!
- ....
- qu'est-ce que tu fait sous la couette? itachi vient de partir avec Sasori et Kisame pour une mission de 3 mois...
- ...
- t'es devenu aussi taciturne qu'itachi ou j'hallucine?
-...
- ça va? t'es malade?
- ...
- j'adore me prendre des vents! aller de bout!!!
elle tire la couette? non!!! elle va me voir!! je ne veux pas qu'elle me voit: il ne faut pas!!!
elle lache la couette et sort un truc de genre:
- oh!! mon dieu!! tu? non, il...? itachi n'aurait...?
- ....
et je commence à pleurer comme une fillette. quelle nule je suis.
- il faut te laver! viens!!! c'est pas vrai?!!? mais pourquoi y a t-il du sang? ne me dis pas que c'était ta première fois?
- ...
elle me traine dans la salle de bain et allume l'eau, elle fait des allé-retours avec les draps ensanglantés et la couette.
une fois l'eau coulée, elle me fait plonger dedans et me frotte jusqu'au sang: elle ne cmprend pas que je suis sale à vie et que même si on frotte ça ne partira pas.
une fois ça finit, je sors, elle m'envelloppe dans une serviette et va me chercher des vêtements.
elle revient, je mets le habits qu'elle m'a apporter et on s'assoit.
- c'est itachi? me demande -t- elle.
je réponds faiblement:
- oui...
- d'accors; je crois que je vais aller prévenir le chef...
- quoi?
- itachi ne peut pas rester sans sanction, ce qu'il t'a fait est immonde et il doit être puni...
- ...
- tu sais moi aussi, la première fois que je l'ai fait avec sasori: je n'étais pas concentante, mais regarde à présent: on est ensemble et heureux, mais avant ça il a été puni et il a fallu longtemps avant que je ne le pardonne...
- ... jamais je ne lui pardonnerais, jamais... je suis brisée de l'intérieur...
- ...
- ...
- viens , je vais t'attacher les cheveux. me dit-elle
- non, jamais plus je ne les attacherais...
elle paru surprise...
- je vois pas pourquoi tu ne devrais plus les attachés...
- ma mère dit que ce genre de coiffure est réservé à une petite fille, mais maintenant je n'en suis plus une....
- ... si tu le dit...
- ...
- ....
ce silence me surprend, deidara est joyeuse d'après ce que j'ai pu voir l'autre fois.
ce silence il me pèse ou il m' apaise? je ne sais plus...
deidara me sourit et me dit d'une voix joyeuse:
- on va en ville!!!
- pourquoi? lui répondis-je.
- pour faire des amplettes!!! on va sortir entre fille!! et aprés on ira voir saya!! ok?
- ... si tu veux...
- ai l'air un peu plus joyeuse quand on sera avec saya autrement elle va penser que tu es malade.
- ... c'est a peu près ce que je suis non?
- c'est une enfant: se serai cruelle de la faire souffrir pour rien en lui racontan ce qui s'est passé, elle est suffisament triste de ne plus voir ses parents: il ne faut pas en rajouter...
- je ne suis pas bête...
on sort, on croise des hommes dans les couloirs, ils me regardent bizarement comme si sur mon front il y avait écrit " jouet de itachi uchiwa", ils sont tous plus horribles les uns que les autres, ils me regardent avec perversité: ça me donne envie de vomir...
on sort du repère: ça fait du bien de respirer de l'air frais!! je me sens un peu libre, un peu plus légère aussi!
on marche pendant pas mal de temps, deidara est la seule à parler, moi je n'en ai pas envie, je l'écoute sans vraiment l'écouter... quand j'y pense en un labce de temps très court: j'ai énormément changé: avant j'aurais parlé et rit de bon coeur avec elle mais à présent, rien, je me sens vide et dépourvu de toutes émotions à part la souffrance...
serais-je toujours aussi aigri? je m'en fiche après tout...
on arrive dans une ville, on va dans des magasin que deidara semble connaitre.
- le chef m'a dit qu'on pouvais faire et dépenser ce qu'on voulais mais qu'on devait être revenu pour le dînner.
- tu lui a parlé?
- oui et je lui ai raconté ce que itachi t'avais fait... il vont avoir une conversation quand il sera de retour de mission.
pourquoi est-elle allé lui raconté ça? elle est bête ou quoi? il croira que c'est moi qui suis allé voir le che de l'organisation...
- viens on va dans ce magasin! me dit-elle
on rentre et on essaye ds vêtements, elle en prend de toutes sortes: des colorés et moulant, pour ma part c'est plutot sobre et ample: je ne veux pas être à nouveau l'objet de pensée obscène... je me regardee dans une glace: je parrait plus femme avec les cheveux détachés: ils sont longs, je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte.... que dirais ma mère si elle me voyait: elle en pleurerais a coup sûr.
on sort de la boutique et on va d'en d'autres, une fois le shopping fini, on rentre...
plus tard, on va voir saya, elle a l'air contente de me voir.
elle me dit que je ressemble avec mes cheveux détaché au princesse de conte de fée, que cela me va bien.
- tu ressemble un peu a ma maman comme ça, elle aussi elle a les cheveux long...
- ah bon?
- oui et elle est jolie!!! la plus jolie maman du monde!!!
- tu en a de la chance!
- tu veux me raconté une histoire tenten?
- oui... bien sur.
- une avec une princesse.
- d'accord alors je vais te raconter l'histoire de la princesse kaguya: Il était une fois un coupeur de bambou qui vivait en vendant des paniers et d'autres objets en bambou. Un jour, il trouva un bambou qui brillait, il le coupa et trouva une petite fille à l'intérieur. Il l'amena chez elle, et la fit élever par sa femme. À partir de ce jour, il trouva des pièces d'or dans tous les bambous qu'il coupa et devint trhs riche. La petite fille, qu'ils avaient appelée princesse Kaguya, grandit trhs vite et devint une jeune fille en seulement trois mois. Elle était plus belle que n'importe qui pouvait imaginer, et elle avait de nombreux prétendants, surtout parmi les nobles. Pour les écarter, elle proposa d'épouser celui qui lui amènerait un arbre vivant aux racines d'argent, aux branches d'or et aux fruits de perle, ett aucun d'entre eux n'y parvint. Puis l'empereur, qui avait entendu parler de sa beauté, lui demanda de venir à sa cour. Elle refusa poliment : "Je ne suis pas une humaine. Je mourrais si je devais venir à la cour." Puis elle appela ses parents et leur dit : "Il est temps pour moi de vous dire la vérité. Je viens de la lune. j'en ai été chassée pour un péché que j'ai commis, mais maintenant ma faute est expiée, et il est temps pour moi d'y retourner." Quand l'empereur apprit ça, il fut malheureux, car il était vraiment trhs amoureux de la princesse Kaguya. Il envoya deux milles guerriesr pour l'arrêter, mais ils furent tout paralysés quand le peuple de la lune arriva pour venir chercher Kaguya, la nuit de la pleine lune. Avec des larmes dans les yeux, la princesse remercia encore une fois ses parents terrestres, et donna à l'empereur un flacon qui contenait une liqueur d'immortalité. Puis elle remonta dans la lune.
-elle est triste ton histoire...
- je ne trouve pas: les gens qui aimaient la princesse l'ont laissé partir parce qu'ils l'aimaient : ils avaient compris qu'elle ne serai heureuse que chez elle... c'est beau comme histoire je trouve. expliquais-je.
- vu comme ça c'est vrai... c'est une belle histoire!! dis-moi tenten, elle ressemblais à quoi la princesse kaguya?
- elle ressemble a l'idée que tu te fait d'elle... tu n'as qu'a l'imaginer et elle sera comme tu le crois...
la petite rie au éclats, et moi je fais semblant de sourire alors que j'ai envie de pleurer: moi aussi je veux retourner chez moi parmi les miens, mais on ne me laissera pas partir...
je joue avec saya et je retourne dans cette chambre, cette maudite chambre.... impossible de m'endormir: je repense a ce qu'il m'a fait... et je pleure toute les larmes de mon corps.

fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:21

FIn ?? Oo fin genre : fin du chapitre 7 ou fin de l'histoire ????? ((faîtes que ce soit fin du chapitreuh ><))
en tout cas j'aime beaucoup cette fic !!!!!! elle est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:31

fin du chapitre 7^^ j'ai encore plein de chose a écrir pour cette fic (et plein d'idées plus tordues les une que les autres^ww^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:11

(nyaaaan des idées pervers ????)
je suis soulager !! jai crut que c'était la fin des fins de cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:00

captive de lui
chapitre 8:

POV DE ITACHI:
cela fait trois jour que l'on marche... que c'est long!
on va faire une halte dans une ville proche d'après kisame...
après plusieurs heure, on arrive enfin... étrangemùent, kisame a l'air content.
- les mecs, je vais vous emmenez au paradis sur terre pour nous les hommes!!! nous dit-il.
sasori ne répondit rien et moi non plus, on se demandait bien quelles conneries il avait encore inventé.
- qu'est ce que tu veux dire, kisame? demanda sasori.
- itachi! tu devines pas?
- ...
moi je vais rien répondre: j'en ai rien a battre de cette conversation!
-on va aller dans une maison close!!! s'eclama kisame.
- QUOI!?!?
- ....
sérieux, qu'est-ce que j'en ai a foutre d'aller dans une maison close.
- t'es pas malade: si deidara apprend que tu m'as emmené dans un bordel, il en ai finit de ma vie!!!
- zen sasori, je lui dirais rien et itachi non plus, n'est-ce pas?
- ....
- toujours aussi bavard, itachi! c'est pas cool de parler qu'avec kisame!
- ta un problème sasori?!!? au lieu de critiquer: tu devrais me remercier de t'emmener au paradis de la gente masculine!
quels crétins, ces deux là...
- aller!! fais pas ta vierge éffarouché, sasori! se sera un secret entre nous trois!! ok?
- bon d'accord... aller itachi viens, kisame a gagner....
et on se dirigea vers le fameux paradis selon kisame.
arrivé là-bas, je remarquai directement une fille: de loi on aurait dit tenten... a part que la fille qui lui ressemblais était un plus plus grande et plus mince qu'elle... ses cheveux étaient attaché eux aussi en macaron, mais ils étaient ornés de ruban rouge.
l'homme qui dirigeait la maison connaissait kisame.
- kisame, c'est toujours un plaisir de vous revoir. vous êtes venus accompagné cette fois-ci... j'éspere que comme d'habitude les fleurs de cette maison seront satisfaire tous les plaisirs de ces messieurs...
- qu'as-tu as proposer a mes amis? moi mon choix est déjà fait: je veux satsuki.
- satsuki était hélas avec un clients, mais elle aura fini de se préparer dans quelques minutes, il va falloir patienter un peu. pour vos amis, je conseile runeko ou ayaka...
- je sais déjà laquelle je veux. dis-je. celle qui a des macaron ornés de rubans rouges.
kisame et sasori me regardent bizarement, ils ont remarqués qu'elle ressemble a tenten.
-ah, monsieur a choisi saneko: exelent choix! elle est très demandé par les clients vous savez. elle ne vous décevra pas! et pour votre autre amis, kisame, sait-il a peu près ce qu'il veut?
- non, il est complètement paumé! je m'en remet a votre connaissance des filles.
- je pense qu'ayaka sera parfaite... oui ayaka est celle qui vous faut!
- nous vous remercions! dit-on en coeur.
l'homme me conduisit vers la chambre où j'allais passer la nuit, en entrant la fille était assise: elle m'attendait.
- saneko, voici ton client, prends-en grand soin comme a ton habitude!
- oui... bonsoir! fit-elle en s'inclinant devant moi.
l'homme sortit, on se retrouva seul.
- je suis saneko et vous?
- itachi.
- je n'ai le droit qu'a un prénom?
- tu devras t'en contenter.
- vous un bel homme et vous avez un beau prénom donc ça ira.
- ...
- il y a quelque chose que vous désirez que je vous fasse en particulier?
- tu auras juste a te laisser faire, mais j'ai un requête: je veux que tu sois tenten...
- alors vous êtes le genre d'homme éconduit qui trouve une ressemblance entre la femme qu'il aime et une prostituée et qui vient assouvir ses désirs auprés de cette prostitué dans une maison close?
- ...
- je ne me trompe pas alors?
- ...
- donc ce soir: je suis tenten! a-t-elle ds geste particulier?
- non. tu répèteras ce que je te dirais.
- d'accord...
je m'approche d'elle et je commence a la déshabiller...
- dis moi que tu en as envie!
- oui!! j'en ai envie itachi!!
je l'embrasse dans le coups tout en lui otant son kimono, tenten: elle serai superbe en kimono...
et j'ai continué toute la nuit a lui donné des paroles a répéter en espérant qu'un jour tenten les prononce a mon égard...

rdv au prochain chapitre^^


ce chapitre a été court car en même temps que de l'écrir je jouais a clash of ninja: je me ratraperais la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:50

nyaaaaaan itachi gros vislard !!! j'adoore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:11

je t'avais dit que j'avais plein d'idée tordues^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:58

EXPLDR !! Itachi espèce de dégénéré ! Il est trop con ce type (en même temps il me fait un peu pitié...). Comme je suis une fan Neji/Ten j'imagine toujours Nejiji contemplant le désastre XD; Ca fait flipper... Remarque il vaut mieux qu'il se contente de ceci ! J'aurais eu du mal à avaler un autre scène de viol...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:17

Il est vraiment pas bien -_-"
Et moi qui croyait bêtement qu'il avait fait voeu de chasteté...
Faut vraiment qu'il soit mal en point pour faire un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:56

en fait, c'est compliqué, si tu veux il a fait voeux de chasteté, mais que avec tenten, tu voix?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:22

ouais je vois^^ mais moi dans ma tête c'était: Itachi fait voeux de chasteté et ce pour n'importe quelle fille... (limite je le voyais finir moine... Itachi en moine... Itachi se rase le crâne et passe le reste de ses jours dans un temple pour expier ses fautes... Faut que j'arrête...^^")
C'est la faute de Kisame aussi, quelle idée de les emmener dans une maison close ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:49

tu verra pourquoi kisame va dans CETTE maison close en particulier dans le prochaine POV de itachi^^
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:40

captive de lui
chapitre 9:

POV DE TENTEN:
ça fera bientôt trois mois qu'il est parti: il va bientôt revenir... rien que d'y penser ça me glace le sang, en plus je me rends malade a cause de ça: j'ai le teint pâle, je me sens mal en permanance, je m'endors n'importe quand et je me réveille en sueur, j'ai constament envie de vomir, des fois je me mets a me goinffrer ou alors je fais la greve de la faim... bizard... comme dirais shikamaru: galèèèèère... je stresse trop moi... je vais faire une dépression: peut-être m'enverront-ils a konoha si j'en fais une? d'un côté je retrouve tout le monde mais comment me verront-ils? sale et changée: un peu comme morte, voila comment ils me verront si j'y retourne.
en trois mois, j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs années, la vie me semble bien inutile maintenant... dans le fond: à quoi sert la vie? je me demande bien quel crétin à eu l'idée stupide d'inventé l'humanité...
mes journées se résument a peu de chose: je me lève, je me lave, je m'habille,je mange, je reste prostrée dans cette maudite chambre jusqu'a ce que deidara vienne me chercher, on sort ou je passe la journée avec saya, on mange, on reste ensemble, je repars dans cette pièce infernale, je me relave : c'est devenu une obsession pour moi de me sentir un peu plus propre mais je me vois toujours aussi sale, j'essaye de dormir. voila ce que je fais depuis trois moi: la même chose chaque jour.
quand j'y réfléchis, ma vie d'avant était superbe: j'avais ma mère avec moi, jusqu'a ce que mon père ne meure en mission lui aussi il était là, j'avais des amis: comme j'aimerais les revoirs sans qu'eux ne me voit tel une petite sourri observant des chats... avant: j'avais vraiment une vie géniale: j'étais même amoureuse de neiji, mais à présent, je n'aimerais plus jamais personne... oh, neiji, comme tu doit vraiment m'en vouloir, toi qui est si fier...
en fait, mes seules consolation ici sont deidara: elle a l'attitude que mes amies de konoha aviat envers moi, c'est devenu une amie; et saya: elle est en quelque sorte la petite soeur que je n'ai jamais eu: je l'adore, elle est si... comment dire? innocente! voila le mot qui la qualifie... après tout, c'est une enfant alors c'est normal...
- toc!!toc!!
deidara est là? c'est vrai on devait aller en ville se promener...
elle entre, me regarde et me sourit.
- tu es prête? on va en ville!
- oui... j'arrive...
elle doit me trouver insensible, ma voix est devenu si neutre, vide et cassante: un peu comme la sienne: celle d'itachi...
je me lève et fonce dans la salle de bain pour vomir, deidara entre en trombe dans la pièce et me pose un tas de question:
- ça va? t'es malade? fallait le dire, on serait aller en ville un autre jour!
entre deux vomissements j'essaye de la rassurer:
- ça va...
je me remet a vomir.
- j'en suis pas si sûr que toi...
je vomis, vomis et vomis encore, c'est comme ça depuis envirron deux mois, c'est horrible.
- tenten, en ville: on va voir un médecin...
c'est bon, je suis vidée, je lui réponds:
- c'est bon, je sais ce que j'ai: je suis stréssé et c'est ça qui me met dans cet état...
je vais me brosser les dents et me rincer la bouche... je frotte, j'ingurgite de l'eau et je recrache.... a force ça devient un réflexe pour moi.
- on va quand même aller voir un médecin pour qu'il te donne des médicaments...
- si tu veux, moi je m'en fiche...
pendant quelques instants, elle m'a regardé étrangement, elle réfléchis et elle a prit une tête horrifiée: elle a du penser que j'allais mourrir ou un truc du genre... pauvre deidara.
- vu que ça va mieux: on y va!!!!
- pas la peine de crier deidara...
- arrête!! tu parle comme itachi!!!
silence
long silence
très long silence
vraiment très grand silence
- désolée tenten!!! excuse moi!!!
- ça fait rien....
je m'en fiche... après ce qu'il ma fait, il a laissé une sorte de marque en moi, comme une blessure qui se propage dans tous men corps tels du poison...
on sort, une fois a l'exterieur de l'akastuki, là je me sens un peu plus libre et sereine, j'ai toujours mal au coeur mais ça se calme...
on marche, marche, marche... deidara parle dans le vide, mais elle a l'air de s'en moquer, des fois je l'écoute mais là non.
on arrive en ville, on va essayer des vêtements: deidara est fan de fringue s'en ai presque obsessionel pour elle, aujourd'hui encore on va repartir des magasin avec des paquets. j'essaye un pantalon ample mais je crois que j'ai un peu grossis car la ceinture me serre plus que d'habitude donc je demande la taille au-dessus.
malgré mes revendications qui n'étais pas réelement convaiquante deidara m'a trainée chez un médecin. c'est une femme. elle fait sortir deidara et commence à m'osculter.
quelques minutes plus tard, deidara revient. le médecin me sort le verdict:
- mademoiselle, vous êtes enceinte, de trois mois.
deidara intervient:
- vous êtes sûre? si elle était vraiment enceinte de trois mois ça se verrait netement plus, non?
moi je ne dis rien, j'essaye de réaliser.
- oui, mais votre amie porte des vêtements ample et elle a une morphologie qui ... enfin qui ne laisse pas paraitre son changement physique.
- mais qu'est-ce qu'elle va en faire?
- elle peut peut-être encore avorter mais ça pourrait la mette en danger...
j'ouvre la bouche et je dis:
- je le garde...
elles me regardent interloquées surtout deidara.
c'est vrai que si on m'avait dit que j'attendrais un enfant après ce qu'il m'a fait, j'aurais voulu mourrir, mais cet enfant qui vit et grandit en moi n'est pas responsable du fait que son père soit un monstre, il n'a ni conscience de ce qui est bien et de ce qui est mal: c'est un être innocent et il mérite de vivre.


rdv au prochin chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:41

Ouf, Tenten sait faire la part des choses XD
Mais elle pourrait changer d'avis quand elle va le voir non?
Elle n'a pas peur de revoir Itachi dans les yeux de son enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:35

tu verras!! hahahahahahaha!!! (rire diabolik complètement débile.... genre la team roket dans pokémon-__-""")
Revenir en haut Aller en bas
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:18

captive de lui
chapitre 10:

POV DE ITACHI:
on a enfin terminé les missions qu'on devait faire et là on marche...
kisame veut qu'on repasse par la maison close où on a été, moi je m'en fiche si j'y retourne saneko fera comme la dernière fois: elle jouera le rôle de tenten pour moi; et si on y va pas : tant pis pour moi...
je me demande quand même pourquoi kisame y va aussi souvent que ça: enfin surtout dans CETTE maison close EN PARTICULIER, d'ailleurs sasori aussi se le demande: je suis sur qu'il va le lui demander.
- kisame, pourquoi tu vas toujours dans cette maison close?
dans le mille.
- a ton avis: on fait quoi dans des maisons closes?! t'es débile ou quoi sasori?!
un point pour kisame, moi je vais pas me l'ouvrir: j'arbitre, c'est plus sûr.
- a mon avis, c'est tant d'aller dans les maisons closes qui te plait: c'est d'aller voir une CERTAINE fille qui travaille dans CETTE maison close, non?
alors là: chapeau!! sasori revient au scors: 1 à 1.
sasori reprit:
- cette fille c'est suzuki? non, c'est...
- satsuki. acheva kisame.
- pourquoi tu vas la voir aussi souvent?
moi je me la boucle: autrement ils vont dévier le sujet sur moi, tenten et saneko.
- en fait, je l'ai rencontré un peu avant d'entré a l'akatsuki. c'était loors de son dernier jour de liberté, après ellle allait travailler au bordel. elle m' a bousculé et après on a parler... elle m' a tout de suite plu...
- mais comment elle fait pour ton apparence? je veux dire de poisson, quoi?! demanda sasori en mettant les pieds dans le plat.
- elle n'y fait pas attention, elle est aveugle...
ça me saoule, vivement qu'on rentre...
- ah? ok... mais tes sentiments sont réciproques? demande sasori.
- oui... mais elle refuse de quitter la maison close, elle peut le faire: je me suis arrangé avec le patron, mais elle ne veut pas abandonner les autres filles: elle dit qu'elles la considèrent comme leur grande soeur... donc du coup c'est moi qui vais la voir.
après, on n'a plus parlé.
on marche, marche et marche encore.
on fini par arriver, deidara nous attend a l'entrée et nous dit:
- bon retour!!!! gros silence.
elle se jete dans les bras de sasori visiblement géné: peur-être car il lui a été infidèle: c'est pas la fin du monde quand même...
- tu m'as manqué, et tu sais quoi? je ne t'ai pas trompé durant ton absence, tu es content? hein?
il ne répond rien, elle le regarde bizarement.
- tu es tout pâle: tu doit être malade... rassure-toi je vais te soigner!
elle me regarde et me sort:
- itachi, le chef veut te voir.
- je vais y aller après avoir prit une douche...
- il m'a dit qu'il voulait te voir quand tu arriverais.
- ok...
je me dirige vers le bureau du chef, je frappe et j'entre.
je me retrouve face a lui.
je lui dis:
- la mission 'est passé sans encombre....
- ce n'est pas pour la mission que je t'ai fait venir...
- vraiment?
- tu ne vois pas, pourquoi tu es là, itachi?
- non, pas vraiment....
oui, je vois pas vraiment en plus ( hinoto: povre tache!!)...
- je vais te donner un indice:avant de partir en mission, tu n'a pas fait une mauvaise chose?
- tenten est venu vous voir, je présume...
en même temps c'est normal...
- non, c'est deidara qui m'a prévenu. apparement quand elle a trouvé tenten: elle était dans un sle état.
- ....
qu'est-ce que je peux lui répondre? rien et ça il le sait.
- ....
- ....
- ...
- ...
j'aime pas quand il fait ça: on dirait mon père quand il était encore de ce monde!
- je ne t'ai encore tout dis...
qu'est-ce que ça veut dire?
- vraiment?
- oui, il y a quelques jours, tenten et deidara sont allés en ville, d'après ce que m'a dit deidara: tenten était malade depuis quelques temps alors elles sont allé voir un médecin. et tu sais quoi?
- ....
c'est pas ce que je pense?
- elle est enceinte! tu te rends compte? en plus elle compte garder l'enfant!
- ....
- je te parle itachi!
il commence à s'énerver là.
- qu'est-ce que ça peut vous faire chef?
il essaye de garder son calme.
- tu ne comprends pas, ça ne te parait pas étrange que konoha ne se soit pas lançé à la recherche de tenten?
- ...
en fait, ça ne m'a pas trop traversé l'esprit...
- c'est parce que j'informais konoha qu'elle allait bien!
- comment?
- tout simplement parce que je connais tsunade et aussi parce que un membre de ma famille vit là-bas...
- et que va-t-il se passer pour l'enfant?
ah oui, c'est vrai, je l'avais presque oublier celui-là (hinoto: idiot!!!)...
- je ne sais pas...
- tenten est venu me voir pour me demander de ne rien te dire et de la conduire dans un village loin d'ici où elle pourrait l'élever en toute tranquilité.
elle a dit ça?
- et pourquoi me raconté tous ça?
- parce qu'il en ai hors de question!
- et pourquoi ça?
j'aimerais bien savoir pourquoi il s'interess autant a tenten?
- PARCE QU'IL EST HORS DE QUESTION QUE MA NIECE METTE AU MONDE UN BATARD!!!
ça quoi?!
- votre quoi?
- ah et puis mince! je t'ai dit qu' un membre de ma famille vivait a konoha, c'est la mère de tenten: ma petite soeur kiku. elle est tombé amoureuse d'un ninja de ce village et l'a suivit mais je suis resté en contac avec elle. quand tu as emmené tenten, c'est la première fois que je la voyait, mais elleressemble tellement a kiku quand elle était plus jeune que ça m'a intrigué alors j'ai écris a ma soeur et dans sa réponse, elle m'a écrit que sa fille avait été enlevé donc je lui ai répondu qu'elle n'avait pas s'inquièter, que je m'en occuperais. et voilà comment j'ai réussis la tache qu'elle m'avait confiè!!!
- ...
j'en reste muet!!!
- écoute itachi, il n'y a qu'une solution: tu vas devoir te marrier avec elle, il est hors de question pour elle d'avorter et ça la mettrais en danger: il n'y a plus que cette option. en plus il faut des héritiés pour ta famille, non?
- ...
je dois dire quoi moi?
- il faut que tu assume itachi, vous irez vivre a konoha!
- je suis recherché là-bas.
- tsunade est d'accors pour s'allier a l'akatsuki si on n'utilise pas naruto uzumaki et qu'on l'aide a combattre oto.
- ...
c'est trop d'un coup même pour moi! (hinoto: je compatis!)
- va voir tenten, vous devez discutez je pense, mais ne lui dis pas que je suis son oncle.
je me lève et je sors...

alors? ça vous a plus? au prochain chapitre la discussion entre tenten et itachi avec plein d'autres chose!!!

allez byby


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:47

Kisame a un coeur!! O.O (bon techniquement il en a un mais je veux dire: ce type éprouve des sentiments de ce type?! personnellement, je n'aurai jaami cru... XD)
Itachi à côté: je me la ferme et je les laisse causer... mdr! (n'imagine tout de même pas Itachi-san, que tes fautes vont t'être pardonnées aussi facilement!^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

captive de lui
chapitre 11:

POV DE TENTEN:
depuis que je sais que je suis enceinte et que je suis aller voir le chef de l'akatsuki, je ne suis pas sortit de cette chambre... si je pouvais rester prostré a jamais ici sans que personne ne vienne me voir....
je suis allongé sur le lit, du côté opposé a celui de la porte, quelqu'un rentre... ce doit être deidara.
- deidara, c'est gentil mais je n'ai toujours pas faim: inutile d'insister.
aucune réponce? deidara aurait insisté, alors ce n'est pas elle.
je me retourne et je le voit, lui, itachi. en le voyant je me redresse, je fais comme si de rien n'était pour le bébé, il ne faut pas qu'il sache!autrement il empêchera le chef de m'envoyer dans un endroit tranquille où je pourrait élever l'enfant (hinoto: elle ne sait qu'itachi est allé voir le chef).
- ....
- ...
- ...
- ...
- ....
- ...
- ....
- ...
- ...
- ...
je suis devenu aussi peu bavarde que lui... il ne faut pas parler, pas le regarder.
- ...
- ...
il brisa le silence:
- tu comptais me l'annoncer quand?
- de quoi?
- que tu était enceinte!
il s'énerve? lui?
- ...
je ne lui répond pas.
- j'attend!!
- ...
- je veux une réponce!!!
- ...
reste muette!! reste muette!! ne dis rien.
- réponds!! tenten!!!
je respire et je lui sors:
- je ne comptais pas te l'annoncer.
- quoi?!
reste calme.
- tu t'imaginais quoi? que je te le dise et qu'on forme une famille heureuse?
- ce n'est pas ce que j'ai dit.
- encore heureux.
- le chef m'a dit que tu voulais allé ivre dans un endroit reculé, c'est vrai?!
- a ton avis?
- il en ai hors de question!
- qui es-tu pour décider ça?
- le père de l'enfantque tu portes.
- non, je dirais géniteur. tu ne seras jamais un père pour cet enfant.
- en quel honneur, je te prie?
- ce bébé, il na pas été conçu dans l'amour, mais dans ton acte de barbarie, tu es son géniteur c'est tout. jamais tu ne seras son père.
- tu crois que tu pourras l'aimer?
pourquoi me pose-t-il cette question?
- je l'aimerais déjà plus que toi.
pourquoi ai-je dis ça?
- ça ne répond pas à ma question. mais ça sous-entend que non, je me trompe?
- ...
je ne trouve rien répondre? ça veut dire qu'il a raison?
- tu n'iras pas vivre dans un endroit pommé. je suis le père et je compte bien assurer mon rôle comme il se doit.
- je ne veux pas! je n'ai pas besoin de toi!
- que tu ai besoin de moi ou pas ce n'est pas ça qui compte! arrête d'être égoïste et pense au bien être de cet enfant: de notre enfant!
- je suis égoïste?! moi?! et puis quoi encore?! si j'étais égoïste comme tu le dis, a ton avis j'aurais gardé cet enfant?!
il me regarde et me dit:
- si tu l'a gardé: c'est uniquement pour ne pas mettre ta vie en danger. si tu avais pu avorter: tu l'aurais fait. n'est-ce pas?
qui est-il pour affirmer ça? que puis-je lui répondre? cet enfant je l'aurais gardé quand même! pourquoi me dit-il ça?
c'en ai trop: je me mets a pleurer.
- tu n'as pas le droits!!! je t'interdis de dire ça!!! tu ne sais pas ce que je ressent!! alors tais-toi!!!
- ....
- a ton avis ça fait quoi de savoir qu'on attend la progéniture d'un assassin?! et encore je suis gentille!! car tu es un MONSTRE!! voila ce que tu es!!!! réponds!! a ton avis ça fait quoi?!
- ...
c'est pas vrai!! je vais vomir!!
je me lève et je fonce dans la salle de bain.
j'arrive et je me mets a vomir dans l'évier.
j'entends des pas: il se dirige lui aussi dans la salle de bain, il me tend une serviette pour que je puisse m'essuyer je la prend et je me tais, mais lui, il me dit:
- tu vois que tu as besoin de moi.
j'ai besoin de lui parce qu'il me tend une serviette? c'est nouveau ça!
il poursuit:
- peu importe ce que tu m'as dit: je mets ça sur le compte des hormones. je te l'ai déjà dit: je t'aime même si ce n'est pas réciproque donc j'aime notre enfant après tout c'est un mélange de nous deux. je compte bien assurer ma paternité: tout est déjà réglé avec konoha.
j'ai fini de vomir, j'arrive a lui répondre:
- je ne veux pas d'un père tel que toi pour mon enfant.
- notre enfant, tenten, notre enfant.
- comment ça tout est réglé avec konoha? expliques toi.
- tsunade et le chef ont passé un accord: une alliance entre l'akatsuki et konoha, c'est notre mariage qui vas scéller cette alliance.
- pas question!
- notre enfant est un uchiwa, il doit porter le nom d'uchiwa et vivre la où tout ses ancêtres ont vécu.
- tu dit ça alors que c'est toi qui les as tous tué?
- tsunade me pardonne mes fautes pour que ton enfant connaisse son père. tu dois accepter pour l'enfant.
- d'accord, mais, je ne me marierais avec toi que pour le bien être du bébé. j'accomplirai mon rôle de mère mais certainement pas celui d'épouse.
- on verra ça plus tard. un prêtre attend dans le bureau du chef pour nous marié, après on ira a konoha. mieu vaut que tu sois installé là-bas avant que la grocesse ne passe a un autre stade.
- ...

rdv au prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Un petit nuage
Date d'inscription : 07/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:36

Pauvre Tenten, maintenant elle doit l'épouser... ^^" Mais à Konoha elle va revoir Neji! (Imagine avec délectation un truc bien emmêlé... conscience: arrête de rêver et laisse les gens travailler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hateya.livejournal.com/
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:30

KYYAAA !!! En plus, c'est un mariage arrangé (Simplement parce que la fille est enceinte... Le truc de vieux cul-bénis ! XD). Pauvre, pauvre Ten-chan... Itachi t'as interet à être gentil ou à te faire défoncer par Neji !! LA SUITE !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:05

captive de lui
chapitre 12:

POV DE ITACHI:
Après notre discussion, nous sommes partis en direction du bureau du chef...
elle a changé, tenten, ses cheveux sont lachés: ça lui va bien, mais elle a l'air si triste... c'est ma faute, je suis occourant.
c'est le silence, elle ne parle pas, je ne parle pas.
on marche et on arrive aux portes de la pièce. on entre a l'intérieur.
le chef est avec un prètre, nous rentrons et nous ne disons rien.
- tenten, itachi! vous voila! mon père (je trouve ça trop con^^) les voici.
- alors ceux sont eux que je vais unir? parfais, parfais... est-ce qu'il y a quelque chose de particulier pour le ceremonial?
tenten ouvrit la bouche et dit:
- mon père, sauf votre respect, je préfèrais que l'on passe a la parie administrative, celle qui est spirituel n'est d'aucune utilité.
je la regarde, le prètre la regarde, le chef la regarde.
le prètre lui répond:
- enfin, mon enfant, ce n'est pas...
- mon père inutile d'insister, ce n'est pas un mariage comme ceux que vous avez l'habitude de scéllé: c'est un mariage d'arrangemant: la parie administrative suffira donc. acheva tenten.
c'est cruel de dire ça, pour moi c'est un vrai mariage mais pas pour elle, tant pis, faisons comme elle le souhaite, après tout je dois allèger sa soufrance au maximum.
- je suis d'accord avec elle, mon père... dis-je.
il m'observa un long moment et s'accorda enfin a nous donner la paperasse a signer.
une fois, ceci teminer, il se fit reconduire par un des membres de l'organisation.
le chef nous axplique que nous allins partir pour konoha à l'instant même.
il fut conclus que deidara, sasori et le chef nous accompagnerais là-bas.
nous marchions, marchions et marchions encore.
au bout de la première journée, nous nous sommes arrêtés dans une auberge, tenten a demandé a avoir sa chambre a part, je ne lui ai pas refusé, mais ça m'a fait de la peine sur le coup.
une fois a konoha, je redeviendrais froid, je ne me montrerais plus ensible. de toute façon que je sois sensible avec ou non: ça ne change rien, elle me hait autant.
le lendemain, rien, je devais paraître insensible comme a l'acoutumé.
au bout de trois jours de marche, nous parvenu à arriver a konoha. le village n'avait pas changé.
il est assez tôt, personne n'est encore dans les ruesa cette heure-ci, au portes du villages, 4 ambus nous attendait: j'ai reconnu kakashi, mes trois autres: je ne sais pas qui ils sont.
je regarde kakashi et lui dit:
- tu pourrait enlever ton masque kakashi, on sait que c'est toi, inutile de te cacher.
- toujours aussi sûr de toi, itachi... me lacha-t-il. tous va bien tenten? ils ne t'ont rien fait?
elle ne répond pas, elle fixe le sol.
on se fait escorter jusqu'au bureau de tsunade, et là on voit des jounins.
ils sont trois et ils me disent quelques chose...
il y a gai et?
je sais! se sont ceux pour qui s'est sacrifier tenten!! un type moche et un hyuga!
ils nous entendent et se tournent vers nous.
gai se met a parlé:
- oh, par tous les saint (hinoto: dsl, j'ai pas pu résister^^)!! est-ce bien toi, tenten???!!??
elle ne répond pas...
ces deux exs-coéquipiers la regarde, pourquoi ai-je envie de les frapper? serai-je jaloux? oui, je crois que c'est ça.
le type moche: le mini-sosie de gai tente de s'approcher d'elle en disant:
- tenten!! tu es revenue!!!
mais je m'interpose et je lui sors:
- je te défend de t'approcher de mon épouse!
le hyuga a l'air surpris, il active son byakugan, et quelques instants plus tard, il s'exclame:
- qu'est-ce que ça veut dire, tenten???


rdv au prochain chapitre^^^merci pour ton comm Emy^^ ravie que ça te plaise^^


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Komm und rette mich ...
Date d'inscription : 06/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:01

j'ai ENFIN lu ta fic ! ouaaaaaaaaaaaah trop fort ! j'adore j'adore j'adore !! c'est nul de dire ça autant de fois, mes sentiments ne se voient pas sur ces mots mais je suis à fond dedans !!! viiiiiiiiiite encore !!!! (j'espère que le fait que je mette cinquante fois la même lettre ne soit pas contre le réglement !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
Administratrice
Administratrice
Lili-chan


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Bakaland, à 10000 au dessus de Miniland
Date d'inscription : 13/10/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:44

Oh, oh,... Neji est pas content ! Ca a dû lui faire un choc ! Lee, lui n'a rien callé, je suis sûre que ça va prendre des mois à Neji-chou pour lui faire comprendre (subtilement) qu'elle est enceinte XD; En tout cas, je crois bien qu'Itachi n'est pas à l'abrit d'un bon coup de poing dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacouples.kanak.fr
hinoto

hinoto


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 05/11/2006

captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:23

captive de lui
chapitre 13:

POV DE TENTEN:
neiji a activé son byakugan, je suis sûre qu'il a vu l'enfant que je porte, c'est pour ça qu'il réagi comme ça...
je fixe le sol, itachi est devant moi.
gai-sensei regarde d'un air perplexe neiji, lee, lui ne comprend rien, neiji me fixe attendant une réponce.
il commence à s'approher de moi, mais itachi s'interpose, il a rapidement attraper neiji par le coupe et l'a soulevé a près de 20 centimètres du sol.
je saisis le bras d'itachi et lui lance:
- itachi, non... arrêtes s'il te plait....
il me regarde, puis il lâche la prise qu'il aviat sur neiji en disant:
- si c'est ce que tu veux.
neiji me regarde avec dédain, moi, je détourne les yeux.
il se lève et dit a itachi:
- qu'est-ce que tu lui a fait, uchiwa?!
itachi lui répond:
- ça ne te regarde pas. après tous, c'est ma femme, pas la tienne: j'en fais ce que j'en veux.
ils regardent tous les deux, neiji s'apprète a lui décrocher un coup vers la machoire, mais itachi arrête son point alors qu'il se trouvait à quelques milimètres de son visage.
- tu es trop faible, hyuga...
- tenten!!???!! qu'est-ce qu'il t'a fait?! tu ne l'aurais jamais épousé de ton plein gré!! réponds!!
je ne dis rien, qu'est-ce qu'il voudrait que je lui réponde... il a vu le bébé... il a comprit, je pense...
gai-sensei regarde la scène et il intervient, lee, lui est médusé per ce qui se passe.... c'est vrai que c'est éttonnant: neiji, s'énerver? ce n'est pas courrant.... la seule fois que je l'ai vu dans un état un peu similaire -et encore- c'étais durant son combat contre hinata, il y a longtemps.
- itachi, lâches mon élève!
itachi le regarde avec toute la prétention du monde et répond a mon ancien sensei:
- il a de bonne base, mais il est beaucoup trop faible, si il mécontent de la situation: c'est qu'il réalise que par sa trop grande faiblesse, tenten a fini entre mes mains: si il avait été plus fort: il aurait pu la sauvée.
puis, il laissa neiji tomber a terre.
- C'EST QUOI TOUS CE CRIRQUE?!?!?!
je retourne vers la voix qui a hurlé cette phrase et je vois tsunade, la hokage.
je m'incline en guise de bonjour.
ele me regarde et me dit:
- tenten, je veux te voir seule à seule.
- bien.. lui répondis-je.
je la suivi dans son bureau. elle me convia a m'assoir et ce ne fut pas de refus: mon corps començais a devenir lourd.
- comment vas-tu?
- bien, merci...
elle me regarda avec doute.
- ce n'est pas bien de mentir, tenten. tu as l'air fatiguée...
- c'est normal: une grocesse est contrariante....
- tu as changé, tenten, c'est indéniable.... le chef de l'akatsuki m'avait prévenu mais a ce point, je ne pensais pas.
que répondre? rien, il ny a rien a dire...
- tu sais, pas mal de monde s'inquiètait... neiji et lee s'en veulent beaucoup: surtout neiji.
- oui, je comprends, c'st normal.
- tu n'es pas heureuse, tenten, n'est-ce pas? tu ne t'ai pas marriée par amour, je présume.
- il faut bien que l'enfant est un père...
tsunade me regarda perplexe, c'est normal en même temps.
- itachi a été pardonné pour ses fautes, la famille uchiwa a enfin une décendance: c'est quelques chose qu'on attendait depuis que sasuke est rentré!
quoi? le frère d'itachi est revenu? sakura doit être heureuse: elle n'a cessé de penser à lui...
- sasuke est revenu a konoha? demandais-je.
- oui!! et tu sais: il a abandonné l'idée de se venger (hinoto: le truc pas trop impossible!!! hahahaha!! mais bon: on est dans une fic^^) et il vit avec sakura.
quoi? elle doit être au sommum du bonheur.
- c'est bien. dis-je.
- itachi et toi, vous allez vivre au manoir, comme sakura et sasuke.
- comment?
- oui, sasuke est d'accord; quant a sakura: elle s'entend très bien avec toi.
- oui, mais pour itachi et sasuke?
- ne t'inquiètes pas: tout ira bien... j'ai miné le terrain avec sasuke et je vais le faire avec itachi, mais je tenais à ce que tu sache tous ça.
- merci de m'en avoir informé...
- tenten, ta mère: elle viendra te voir demain, quand tu sera installée.
- d'accord et merci.
je me suis levée et dirigée vers la sortie.
une fois dans le couloir, je vis que gai-sensei, neiji et lee n'étaient plus là.
itachi et le chef sont allés dans le bureau de tsunade.
moi, je suis restée avec deidara et sasori.
une vingtaine de minutes plus tard, ils sortirent.
itachi me regarde et me dit:
- on va allé au manoir.

rdv au prochain chapitre^^
voila^^ merci pour ton comm Sohalia^^


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captive de lui (naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: captive de lui (naruto)   captive de lui (naruto) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captive de lui (naruto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One-shot(Naruto)
» (Naruto) Grande gueule et petit minois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Fanfiction powaaa !! *** :: Mangas :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser